Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   Situation Hatteras

Situation Hatteras

Messagepar pbiron » Jeu 26 Mars 2020 18:19

Je suis curieux...

Si les agences de location du Cap décident de rester sur leur position et ne remboursent pas les Québécois empêchés de traverser la frontière,
combien de vous décideraient de boycotter ces agences?

Je ne veux pas partir une pétition, juste une réflexion.

Je ne sais même pas si moi-même je serais prêt à faire une croix sur ce rituel qui pour moi marque le début de le saison estivale de kite...
Avatar
pbiron
 
Messages: 68
Inscrit le: Mar 05 Juin 2018 06:46

Re: Situation Hatteras

Messagepar Blanmarc » Ven 27 Mars 2020 07:14

Salut,
J'avoue que la passion l'emporterait. Mes ancêtres côté maternel sont Bretons. Être sur l'eau, poussé ou tiré par le vent, c'est dans mes gênes. J'aime mieux tiré par exemple. Et à part cet épisode de pandémie, on a toujours trouvé notre compte avec ces entreprises. Pi Hatteras, ça demeure un site extraordinaire.
Leurs conditions étaient clairement affichées. Business is business.
N'oublions pas que si le Dare County à nos dates serait fermé, ils rembourseraient.
C'est comme un jeu de patience.
De plus, on s'est fait dire par une compagnie de carte de crédit que comme le paiement complet n'avait pas était fait et que, si on annule le dernier paiement, il n'y aura pas de remboursement.
Certains ont choisi d'annuler leur dernier paiement. Est-ce que ça veut dire qu'ils et perdront leurs paiements précédents ? Ont-ils manqué de patience ? L'avenir le dira.
Plusieurs se sentaient pas mal forcés de faire cela, à cause de l'interdiction de voyager à l'extérieur du pays jusqu'à une date indéterminée mise en place par de nombreux employeurs. Pour les employés du gouvernement, la rumeur serait jusqu'aux fêtes ...
Et, on parlera pas ici de ceux à leur compte qui savent pas quand leurs affaires reprendront.
Beaucoup d'incertitude, el le seul qui a le contrôle en ce moment, c'est un virus nommé Covid-19.
La bonne nouvelle ce matin, c'est que le soleil brille, on est au chaud, le frigo est plein, ..., mettez-en.

Salutations.
Dernière édition par Blanmarc le Ven 27 Mars 2020 15:08, édité 1 fois au total.
Avatar
Blanmarc
 
Messages: 21
Inscrit le: Mar 10 Avr 2018 19:11

Re: Situation Hatteras

Messagepar jplecruguel » Ven 27 Mars 2020 08:34

On pourrait se retrouver avec OBX ouvert mais interdiction pour les canadiens de sortir...
Dans ce cas, la business est ouverte et peut remplir sa part du contrat...

Nous c est la 2eme de mai. Ca sera pas fini selon moi, le gros de la crise sera en arriere pour nous, mais cote restrictions p-e pas.

Les US, pas sur qu ils seront dans la meme situation. On dirait que la pop a commence a s isoler 1 a 2 sem plus tard.

je suis pas sur que je prendrai le risque d aller la. pas sur d etre couvert par assurances notamment.

L assurance carte de credit pourrait etre le meilleur outil.

JP
Avatar
jplecruguel
 
Messages: 1152
Inscrit le: Mer 19 Jan 2011 23:11

Re: Situation Hatteras

Messagepar Northwind » Mar 31 Mars 2020 08:28

Présentement j'ai canceller ma location avec Hatteras Realty et fait la demande de remboursement a l'assurance Red Sky.

Depuis le 17 mars j'ai pas de réponse des deux pour savoir qui va me remboursé.

ma location va t'elle passé dans le Covid-19
Avatar
Northwind
 
Messages: 157
Inscrit le: Ven 03 Déc 2010 16:08


Re: Situation Hatteras

Messagepar TheWhite » Mar 21 Avr 2020 10:49

MISE à JOUR DARE COUNTY
Ils ouvriront progressivement sous peu pour les propriétaires qui ont des résidences secondaire, les non résidents visiteurs et les touristes seront les étapes suivantes. Depuis le début je me dit qu'ils ne voudront surtout pas manquer leurs ''manne locative $$''!! Pour la réouverture des douanes je ne miserait pas sur une date probable pour l'instant. Une année sans OBX sa ne m'est jamais arrivé depuis 1999, hâte de voir la suite...

TheWhite
Dernière édition par TheWhite le Dim 26 Avr 2020 04:38, édité 3 fois au total.
100% KITESURF/VENTE de MATÉRIEL/FORMATION ÉTÉ & HIVER/CENTRE de SNOWKITE/VOYAGES/ÉVÈNEMENTS
http://kiteproject.ca/
http://snowkitesadp.com/
Avatar de l’utilisateur
TheWhite
 
Messages: 785
Inscrit le: Mer 09 Juin 2010 13:46

Re: Situation Hatteras

Messagepar kitecity » Mar 21 Avr 2020 15:55

Personnellement, nous avions deux semaines de réservées à Salvo à compter du 18 avril et nous avons pu les transférer pour octobre prochain mais ils nous ont chargé 200.$ de frais . Les agences de location sont de vrais vautours mais c'est à prendre ou à laisser.
Avatar
kitecity
 
Messages: 28
Inscrit le: Lun 03 Oct 2016 20:00

Re: Situation Hatteras

Messagepar legranbien » Mar 21 Avr 2020 16:39

Faudrait demander a Denis il est déjà sur place il pourrais nous en donner des nouvelle .
core xr3 7M 2014, core 9m XR4 2016, core xr3 12m , core GTS4 15M lw 2017 .Flysurfer Sonic 2 18m .Planche Cab custom 133X40 2010 , core choice3 133X40 2018 core fusion 144X43 2013 tous avec boots avec fixation hyperlight systeme.
Avatar
legranbien
 
Messages: 428
Inscrit le: Jeu 16 Déc 2010 17:28

Re: Situation Hatteras

Messagepar Taurent » Mar 21 Avr 2020 18:35

Pour ajouter a la confusion...
COVID-19 Bulletin #46
With careful consideration of the science, trends, data and resource availability, the Dare County Control Group has asked staff to prepare a plan to address the lifting of restrictions on entry to Dare County while ensuring the safety of our community. Dare County’s plan will be released Tuesday.
04/20/2020 12:53 PM
--LT
...et oui, je ride enCore ;-)
Core Nexus 6-9-12, XLite 12m
Foil Core SLC
Avatar
Taurent
 
Messages: 2108
Inscrit le: Ven 22 Avr 2011 16:29
Localisation: Gatineau

Re: Situation Hatteras

Messagepar TheWhite » Mar 21 Avr 2020 19:39

TheWhite a écrit:MISE à JOUR DARE COUNTY
Ils ouvriront progressivement sous peu pour les propriétaires qui ont des résidences secondaire, les non résidents visiteurs et les touristes seront les étapes suivantes. Depuis le début je me dit qu'ils ne voudront surtout pas manquer leurs ''manne locative $$''!! Pour la réouverture des douanes je ne miserait pas sur une date probable pour l'instant. Une année sans OBX sa ne m'est jamais arrivé depuis 1999, hâte de voir la suite...

TheWhite


C'était aujourd'hui que la directrice du Dare County donnait les balises d'entrée pour les non résidents qui ont une résidence secondaire la bas... Contrairement à plusieurs autre endroits au USA le dare county est une petite et charmante communauté ''tissé serré'' pour qui leur santé passe avant tout!

Communiqué ICI: https://www.youtube.com/watch?time_continue=301&v=KYkVEJRxebg&feature=emb_logo

TheWhite
Dernière édition par TheWhite le Dim 26 Avr 2020 04:38, édité 2 fois au total.
100% KITESURF/VENTE de MATÉRIEL/FORMATION ÉTÉ & HIVER/CENTRE de SNOWKITE/VOYAGES/ÉVÈNEMENTS
http://kiteproject.ca/
http://snowkitesadp.com/
Avatar de l’utilisateur
TheWhite
 
Messages: 785
Inscrit le: Mer 09 Juin 2010 13:46

Suivant

Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 125 invité(s)