Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   Petition pour gardé la jetée de Squamish

Petition pour gardé la jetée de Squamish

Messagepar pietro » Lun 02 Mars 2020 08:46

traduction de la pétition, ( google translate + moi)
spit , dike sont remplacés pas le mot jetée.
berme serais risberme


Le Canada est sur le point de perdre l'accès à son premier site de kitesurf, la jetée de Squamish, Colombie-Britanique.

A ce jour, le kilomètre de jetée qui donne accès à ce site de kitesurf de classe mondiale pourrait être supprimé en 2021.
Faisant partie d'un plan de 5 millions de dollars, en plusieurs étapes, soutenu par le noble concept de sauver les saumons.
En théorie, l'élimination de la jétée peut aider les alevins de saumon à atteindre le refuge de l'estuaire avant d'être projetés dans l'océan, ce qui augmente leur taux de survie. Cependant les délais de financement imposés à ce projet ont précipité la procédure. En conséquence, il y a eu peu de temps pour collecter des données et avoir une entrée de conception plus détaillée d'autres groupes d'utilisateurs.

Ce qui restera de la digue est en l'air. Les contraintes de temps font avancer une proposition de laisser le rond-point actuel comme une île, laissant l'option la plus souhaitable de créer une berme d'accès de la 3e Avenue à ce nouvel emplacement, à l'étage. Bien que les kiters n'aient aucune assurance officielle signée du gouvernement qu'ils auront accès à toute structure restante, ils espèrent faire pression sur les élus pour sélectionner l'option avec la berme. Il s'agit de la seule option financièrement viable pour l'organisme de contrôle de Spit - la Squamish Windsports Society.

Le Squamish Spit est un endroit idéal pour les sports nautiques avec vent thermique tout au long des mois d'été. Il sert de terrain d'entraînement pour les olympiens et accueille les Championnats canadiens de kiteboard freestyle - KiteClash. Le Squamish Spit a vu des gens comme le quintuple champion du monde de kitesurf Aaron Hadlow et le champion britannique et ambassadeur des sports nautiques Lewis Crathern parcourir ses eaux.

Cette pétition demande aux élus de soutenir le développement d'une berme et de donner officiellement accès à cette structure restante.

https://www.change.org/p/save-access-to-canada-s-premier-kiteboarding-location-and-tourist-destination
Société tout court ou société sociétal,..... une présence de plus ou une de trop.
Ma version de Shakespeare.
Avatar
pietro
 
Messages: 283
Inscrit le: Ven 18 Juin 2010 21:02
Localisation: laval

Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 502 invité(s)

cron