Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   slingshot celero fr 2020

Re: slingshot celero fr 2020

Messagepar jplecruguel » Lun 07 Oct 2019 09:19

T etais en quoi Denis hier? Reo 7 ou 8? 190lbs 5 de moins que moi.

J etais en 7 reo. je trouvais on/off vers la fin. limite un peu. ok assez au large. mais au bord, limite. ok en regular, toe side j en manquais un peu.

T etais ok (fin pm)?

Ok. je viens de voir. 8m... j en rate des bouts...
Avatar
jplecruguel
 
Messages: 1152
Inscrit le: Mer 19 Jan 2011 23:11

Re: slingshot celero fr 2020

Messagepar Denis » Lun 07 Oct 2019 10:21

jplecruguel a écrit:T etais en quoi Denis hier? Reo 7 ou 8? 190lbs 5 de moins que moi.

J etais en 7 reo. je trouvais on/off vers la fin. limite un peu. ok assez au large. mais au bord, limite. ok en regular, toe side j en manquais un peu.

T etais ok (fin pm)?

Ok. je viens de voir. 8m... j en rate des bouts...



salut JP

J'ai ridé 2 kites hier.

- le matin en CORE XLite 8m (kite noir a 1 strut) démo que JS de Core Canada nous a prêté et moi et TheFly. A ce moment le vent plus léger je ridais mon Celero 5'10''. Puis la vent a monté et j'ai switché au a mon surf Scy-Fly.

- Apres midi le vent plus fort, j'ai ridé ma ozone Reo V5 6m (kite blanc) et j'avais encore ma Scy-Fly.

- A ma 3e sortie, je me suis ré-essayer en 6m mais le vent avait baissé un peu, j'ai donc repris la Core 8m avec mon surf Scy-Fly et j'etais bien loadé. A ce meme temps, TheFly a ridé la Core XLite 6m mais lui il a fait un régime KETO donc il est rendu un poids plume
Avatar de l’utilisateur
Denis
 
Messages: 6749
Inscrit le: Sam 18 Sep 2010 01:56

Re: slingshot celero fr 2020

Messagepar jplecruguel » Lun 07 Oct 2019 10:33

Je t ai croise avec la reo blanche (un peu de rouge).
Donc 6m, c est ca que je me demandais. quand j etais so so en 7m /24l, je crois vers 2 ou 3h.
Le matin, c etait ok. ca changeait pas mal.
Avatar
jplecruguel
 
Messages: 1152
Inscrit le: Mer 19 Jan 2011 23:11

Précédent

Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 137 invité(s)