Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   Core xr vs fone bandit

Core xr vs fone bandit

Messagepar The Vince » Lun 29 Juil 2019 10:15

Je roule sur du Core XR 4 depuis 2-3 ans. 7-10-13.5m. Je pèse 175-180 livres. Je me suis fais offrir un très bon deal pour des fone bandit 8 et 11m 2018 et 2019.

Je connais pas beaucoup ces kites, est-ce que c est aussi puissant que les XR, ce serait un bon remplacement pour mes XR4 7 et 10m ?

Merci de vos conseils!
Avatar
The Vince
 
Messages: 31
Inscrit le: Lun 18 Avr 2016 15:16

Re: Core xr vs fone bandit

Messagepar Canyagimmealaunch » Lun 29 Juil 2019 19:04

Je suis loin d'être un connaisseur de kite comme certaines personnes dans ce forum, mais mon impression est simple.

J'ai des Bandits, et cce que j'aime, c'est que c'est réactif...

Pas le même type de Kite.

XR = 5 struts / Bandit = 3 struts

Juste avec ça, je crois que tu pourras te faire une tête sur la différence, car il ne manque pas d'info sur internet.

Deux excellentes marques gage de qualité qui perdront autant de valeur qu'une voiture ;)

Avant 2018, j'aurais dit Core car les Bandit n'avaient pas de bonne valve et larguaient sur deux avant (j'ai vécu mon premier Death Loop en 2016). Mais maintenant, c'est une question d'identité à quelques fractions de pourcentage près, jusqu'à ce que l'Aluula sorte pour vrai faut croire.

Shaka
Avatar
Canyagimmealaunch
 
Messages: 71
Inscrit le: Lun 24 Sep 2018 07:25

Re: Core xr vs fone bandit

Messagepar alexeyga » Mar 30 Juil 2019 09:48