Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   Hotel à Cayo Coco

Hotel à Cayo Coco

Messagepar MarcAndre » Sam 13 Juil 2019 07:58

Bonjour,
Quel est le meilleur hôtel à Cayo Coco pour faire du kite?
Je suis débutant, donc j'ai besoin d'une plage facile d'accès, préférablement eau peu profonde et assez d'espace pour ne pas trop déranger les baigneurs et les kites plus expérimentés.
Merci,
Marc-André
Avatar
MarcAndre
 
Messages: 1
Inscrit le: Sam 13 Juil 2019 07:52

Re: Hotel à Cayo Coco

Messagepar Hannibal Lecter » Sam 13 Juil 2019 08:12

Hôtel Pullman cayo coco

Demande à CUBATRAVEL

HL
Avatar de l’utilisateur
Hannibal Lecter
 
Messages: 349
Inscrit le: Jeu 01 Sep 2016 22:40

Re: Hotel à Cayo Coco

Messagepar Hannibal Lecter » Sam 13 Juil 2019 08:13

Avatar de l’utilisateur
Hannibal Lecter
 
Messages: 349
Inscrit le: Jeu 01 Sep 2016 22:40

Re: Hotel à Cayo Coco

Messagepar Fouduvent » Sam 13 Juil 2019 12:09

Comme mentionne HL le Pullman est le seul vraiment intéressant a Cayo Coco puisqu'il y a un beau terrain de jeu a droite sans hôtel avec plein de place et peu de baigneurs. Il y a aussi une école de kite qui peut t'orienter. Si tu veux aller un peu plus loin a Cayo Guillermo l'Ibérostar est le meilleur au niveau qualité vs proximité du spot!
Avatar de l’utilisateur
Fouduvent
 
Messages: 641
Inscrit le: Lun 27 Août 2012 20:07

Re: Hotel à Cayo Coco

Messagepar Rim021 » Sam 13 Juil 2019 21:57

Salut Marc André...j’aimerais mettre un bémol sur le Pullman! J’ai kité au iberostar à Cayo Guillermo et au Pullman à Cayo Coco. Si tu est un débutant très débutant je ne te conseille pas le Pullman.
- À marée basse y’as une patch de sable (avec de l’eau au genou) juste assez grande pour deux ou trois élèves. Sinon le spot de kite tombe en eau profonde assez vite.