Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   Hotel à Cayo Coco

Hotel à Cayo Coco

Messagepar MarcAndre » Sam 13 Juil 2019 07:58

Bonjour,
Quel est le meilleur hôtel à Cayo Coco pour faire du kite?
Je suis débutant, donc j'ai besoin d'une plage facile d'accès, préférablement eau peu profonde et assez d'espace pour ne pas trop déranger les baigneurs et les kites plus expérimentés.
Merci,
Marc-André
Avatar
MarcAndre
 
Messages: 1
Inscrit le: Sam 13 Juil 2019 07:52

Re: Hotel à Cayo Coco

Messagepar Hannibal Lecter » Sam 13 Juil 2019 08:12

Hôtel Pullman cayo coco

Demande à CUBATRAVEL

HL
Avatar de l’utilisateur
Hannibal Lecter
 
Messages: 349
Inscrit le: Jeu 01 Sep 2016 22:40

Re: Hotel à Cayo Coco

Messagepar Hannibal Lecter » Sam 13 Juil 2019 08:13

Avatar de l’utilisateur
Hannibal Lecter
 
Messages: 349
Inscrit le: Jeu 01 Sep 2016 22:40

Re: Hotel à Cayo Coco

Messagepar Fouduvent » Sam 13 Juil 2019 12:09

Comme mentionne HL le Pullman est le seul vraiment intéressant a Cayo Coco puisqu'il y a un beau terrain de jeu a droite sans hôtel avec plein de place et peu de baigneurs. Il y a aussi une école de kite qui peut t'orienter. Si tu veux aller un peu plus loin a Cayo Guillermo l'Ibérostar est le meilleur au niveau qualité vs proximité du spot!
Avatar de l’utilisateur
Fouduvent
 
Messages: 641
Inscrit le: Lun 27 Août 2012 20:07

Re: Hotel à Cayo Coco

Messagepar Rim021 » Sam 13 Juil 2019 21:57

Salut Marc André...j’aimerais mettre un bémol sur le Pullman! J’ai kité au iberostar à Cayo Guillermo et au Pullman à Cayo Coco. Si tu est un débutant très débutant je ne te conseille pas le Pullman.
- À marée basse y’as une patch de sable (avec de l’eau au genou) juste assez grande pour deux ou trois élèves. Sinon le spot de kite tombe en eau profonde assez vite.
- Le vent est SideOn ou Side, donc à chaque tack que tu fais c’est un en direction du large et l’autre vers la rive...quand ça chie tu te ramasse dans la zone des baigneurs en un rien de temps.
- L’école de kite ont des super prof, mais ils n’ont pas seadoo pour faire des rescues complexes (pendant mon voyage de cet hiver, y’a un gars qui a peté son kite au large et il a drifté dans la zone de baigneurs, le cubain qui a fait le rescue a été obligé de faire 2 voyages, un pour le kite en premier et le deuxième pour le rider).
- Par contre, la bouffe au Pullman est très supérieur par rapport aux hôtels de Cayo Guillermo.

Donc je te conseille plus Cayo Guillermo pcq c’est plus safe pour les newbies et le Pullman si tu es à l’aise avec l’eau profonde et que tu maitrises ton bodydrag.
Le Pullman y’a moins de monde et c’est parfait pour foiler à cause de l’eau profonde
Image
Spot de kite du Pullman
Airush Sessions 5m/ Sessions 7m/ Ultra 9m/ Ultra 12m
Shinn Bronq Backspacer 135cm
Sabfoil W695/ WR780/ Kraken 73cm/ 93cm - Cabrinha Special Agent 105cm
Slingshot converter xr V5 - 5’1"
Avatar
Rim021
 
Messages: 313
Inscrit le: Dim 16 Août 2015 12:47

Re: Hotel à Cayo Coco

Messagepar Flipper360 » Sam 13 Juil 2019 22:53

Complètement à droite, passé l'ile tas a peu pres 5Km carrés avec de l'eau aux genoux. J'ai pas trouvé que ça creusait rapidement près de l'hotel, peut-être. marée haute, a marée basse pas de problème. J'ai fais mes premiers tack en surf là-bas...Quand j'y suis allé on était 3 au max (mars 2018).
Avatar de l’utilisateur
Flipper360
 
Messages: 1498
Inscrit le: Mar 28 Jan 2014 18:12

Re: Hotel à Cayo Coco

Messagepar MrHubbaBubba » Ven 19 Juil 2019 21:39

Salut,

Je ne suis pas allé au Pullman, mais j'ai eu les mêmes commentaires que Rim021. Je suis allé 2x au Iberostar Daiquiri: ce n'est pas un hotel fancy du Mexique. Il y a tout ce qu'il faut. Par contre, pour le kite, c'est excellent. Bonne chance!
Avatar de l’utilisateur
MrHubbaBubba
 
Messages: 4
Inscrit le: Ven 19 Juil 2019 15:22


Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 152 invité(s)