Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   Retraite anticipé du foil

Re: Retraite anticipé du foil

Messagepar Denis » Lun 17 Juin 2019 05:31

Flipper360 a écrit:vous allez decouvrir des petites planches qui vont des deux bords


ma planche actuelle me permet de naviguer babord et tribord :oops: :geek: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Denis
 
Messages: 6749
Inscrit le: Sam 18 Sep 2010 01:56

Re: Retraite anticipé du foil

Messagepar Denis » Jeu 20 Juin 2019 12:10

qui a dit que on a besoin d'une grosse planche pour foilier

je rectifie mes propos, un bout de 2x4 serait suffisant

https://www.youtube.com/watch?v=GaS3wCTafwo
Avatar de l’utilisateur
Denis
 
Messages: 6749
Inscrit le: Sam 18 Sep 2010 01:56

Re: Retraite anticipé du foil

Messagepar Hannibal Lecter » Jeu 20 Juin 2019 17:48

Certainement, lorsque tu maitrises ton waterstart et tes changements de pieds !

HL
Avatar de l’utilisateur
Hannibal Lecter
 
Messages: 349
Inscrit le: Jeu 01 Sep 2016 22:40

Re: Retraite anticipé du foil

Messagepar george » Jeu 20 Juin 2019 18:13

Il doit avoir essayé son waterstart de nombreuses fois pour finalement l avoir. Il l avoue. N empeche pour lui c est super facile les changement de pieds suivi du downloop. Il est bon comme un bonbon. Hahaha j ai vu Denis se pratiquer la dessu hier et il a du travail encore a faire je pense. C est ca le defit sinon ca devient trop plate la vie sans Challenge.
Avatar
george
 
Messages: 871
Inscrit le: Jeu 23 Juin 2016 08:06

Re: Retraite anticipé du foil

Messagepar Denis » Jeu 20 Juin 2019 18:32

george a écrit:Il doit avoir essayé son waterstart de nombreuses fois pour finalement l avoir. Il l avoue. N empeche pour lui c est super facile les changement de pieds suivi du downloop. Il est bon comme un bonbon. Hahaha j ai vu Denis se pratiquer la dessu hier et il a du travail encore a faire je pense. C est ca le defit sinon ca devient trop plate la vie sans Challenge.


@Georges, tu fais tes transitions twin-tip les fesses dans l'eau encore apres 4 ans avec 100 rides par année
Avatar de l’utilisateur
Denis
 
Messages: 6749
Inscrit le: Sam 18 Sep 2010 01:56

Re: Retraite anticipé du foil

Messagepar george » Jeu 20 Juin 2019 19:07

Hahaaaaaaa. Hihiiihiii c est pour me raffraichir les fesses quand j ai trop chaud.
Mais quand je n ai pas chaud j ai deja reussi mes jumps transitions a plus de 7.5 metres de la surface de l eau que je pourai te documenter avec mes videos gopro filmé surle lac champlain et appuyé par la woo 3.0
J aimerai bien te preter ma Woo pour voir a quelle hauteur tu fais tes transitions.
Et si on allais ensemble faire un Dimitri Boot Camp on va avoir du fun et on va progresser. COOL
Avatar
george
 
Messages: 871
Inscrit le: Jeu 23 Juin 2016 08:06

Re: Retraite anticipé du foil

Messagepar Teddy » Ven 21 Juin 2019 13:08

Je ne sais pas?

Je me suis déjà fait dire que je déviais du sujet parfois. Toujours possible d'étirer les liens un peu avec un sujet de départ. Le lien peut être plus ou moins évident et il suffit de s'expliquer.

Mais pourriez vous m'expliquer le lien entre le sujet ''Retraite anticipé du foil'' et le fait de rider sur un 2 X 4 ?

Il doit surement y avoir une explication et j'aimerais juste là connaitre ?

Peut-être il faut tout lire pour comprendre le lien, mais, il doit surement y en avoir un lien ?
Avatar
Teddy
 
Messages: 52
Inscrit le: Jeu 24 Jan 2019 19:44

Re: Retraite anticipé du foil

Messagepar Denis » Ven 21 Juin 2019 13:33

Effectivememt prends le temps de tout lire pas juste le sujet
Avatar de l’utilisateur
Denis
 
Messages: 6749
Inscrit le: Sam 18 Sep 2010 01:56

Re: Retraite anticipé du foil

Messagepar george » Ven 21 Juin 2019 15:22

Hahahaha deranges toi meme parceque ca a dévié sur du n importe quoi et ca na us rien a voir avec le sujet meme retraite du foil et l iqiietude et le danger de rider en kite foil surtout durant les transitions commrnt on pourrait se blesser. Hahaha
Avatar
george
 
Messages: 871
Inscrit le: Jeu 23 Juin 2016 08:06

Re: Retraite anticipé du foil

Messagepar Hannibal Lecter » Ven 21 Juin 2019 16:57

Image
Avatar de l’utilisateur
Hannibal Lecter
 
Messages: 349
Inscrit le: Jeu 01 Sep 2016 22:40

Précédent

Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 148 invité(s)

cron