Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   woo-demande d'aide

woo-demande d'aide

Messagepar lucky » Mer 07 Nov 2018 10:59

salut la gang
j'ai le woo de la premiere génération et il fonctionnais bien jusqu'a il y a quelques jours. j'essaye de le connecter en bluetooth comme toujours et rien, jai essayé avec plusieurs appareils cell et ordi et rien il ne se connecte pas. j'ai envoyé trois courriels a la compagnie et aucune réponse de leur part , cela me frustre un peu. donc j'aimerais savoir si il y a quelqu'un qui a une idée cela serait apprécié. je part demain pour plusieurs mois et je suis (désesperé) je vire pas fou......mais c'est platte......et pas le temps d'en acheté un autre surtout a cuba..

le woo est chargé il s'allume et comme je le mentionne il semble fonctioné a part quil ne se connecte pas.
merci de vos réponse et l'aide que vs pourriez m'apporté.
Avatar
lucky
 
Messages: 124
Inscrit le: Ven 24 Déc 2010 16:35

Re: woo-demande d'aide

Messagepar marshone » Mer 07 Nov 2018 12:58

Salut j'ai eux le même problème avec ma premiere woo je l'ai apporté chez le détaillant qui la remplacé par une woo gen1 neuve. J'ai utilisé la nouvelle woo pendant 4 séances espace sur 3-4 mois Même problème impossible de connecter et encore moins enregistrer des sessions. Je me suis fait un cadeau , j'ai ouvert le couvercle de la poubelle et j'ai laissé tomber le dit objet de M... C'est a ce moment que j'ai entendu pour la première fois woo woo ;-) Même après avoir contacté le support de woo directement a plusieurs reprise j'ai jamais eux autant de plaisir que de la mettre à la poubelle
Marshone
beneteau oceanis 323
core XR5 8m
flysurfer soul 18m, sonic3 11m
alpinefoil ultimate, vr6 + Ailes lw race, lift
airush Sector 60 V1.5
Avatar de l’utilisateur
marshone
 
Messages: 690
Inscrit le: Mar 26 Juil 2011 22:37
Localisation: Pas trop loin d'Oka

Re: woo-demande d'aide

Messagepar lucky » Mer 07 Nov 2018 21:35

merci pour ta réponse même si j'espèrais mieux. en fait ce que je trouve déplorable c'est le non support de cette compagnie, ce n'est quand même pas un gadget a 20 dollars, avec le taux de change de visa a l'époque il m'a quand même couté 300. donc oui très déçu de leur support.je vais mettre mon argent ailleurs.
excusé les fautes j'écris avec un mac et je ne suis pas habituer.
bon vent.....
Avatar
lucky
 
Messages: 124
Inscrit le: Ven 24 Déc 2010 16:35

Re: woo-demande d'aide

Messagepar george » Jeu 08 Nov 2018 03:18

Tout d'abord je te souhaite un bon hiver à Cuba Santa Lucia.
Je pense que tu devras leur envoyer d'autre email jusqu'à avoir une réponse sérieuse et qui est : Est-ce qu’ils veulent ou pas te remplacer le produit défectueux et le pourquoi ils le font ou pas.
Courage et patience avant de jeter leur produit à la poubelle!!! Mais une chose est certaine: qu'il te le remplace ou pas cela va prendre plusieurs mois pour avoir une réponse et un résultat :roll:
Dans mon cas à moi, WOO Sports m'a remplacé le WOO3 defectueux mais cela m'a pris plusieurs mois pour arriver à un resultat.
Avatar
george
 
Messages: 871
Inscrit le: Jeu 23 Juin 2016 08:06


Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 127 invité(s)