Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   Lac Champlain 21 vendredi 2018

Lac Champlain 21 vendredi 2018

Messagepar Pollux » Lun 24 Sep 2018 10:33

Bonjour.

Pour ceux qui étaient au lac Champlain ce vendredi 21 septembre 2018. Voici quelles photos, peut-être que vous vous reconnaîtrez, sur l’une d’elles.

Je ne suis pas resté très longtemps, je n’arrivais pas à rester debout, le vent me déstabilisait beaucoup trop. Il n’était pas facile de rester debout. Beaucoup de photos ont subi le traitement du bougé du photographe (photos floues) en plus il pleuvait. Mais j’ai beaucoup aimé ma séance photo par très mauvais temps, j’aime particulièrement les nuages. Le problème majeur a été de ma faute, j’avais oublié un stabilisateur de trépied, indispensable dans de telles conditions.

Je pense que j’ai pris une photo d’Arthur: N° 050 et de Denis: N° 032 ? Pat, je ne t’ai pas reconnu sur l’eau.

À Bientôt. Jean M. (pollux)

http://www.pbase.com/pollux123/lac_champlain21_sep2018&page=all
Avatar de l’utilisateur
Pollux
 
Messages: 385
Inscrit le: Jeu 24 Juin 2010 16:08

Re: Lac Champlain 21 vendredi 2018

Messagepar M-Zed » Jeu 27 Sep 2018 12:08

Bravo Pollux, tes belles photos sont toujours appréciées!
Avatar
M-Zed
 
Messages: 19
Inscrit le: Dim 06 Déc 2015 12:06

Re: Lac Champlain 21 vendredi 2018

Messagepar Pollux » Jeu 04 Oct 2018 14:06

Bonjour M-Zed et à tous ceux qui étaient au lac Champlain, le vendredi 21 sept. 2018 .


M-Zed, merci pour le compliment. Es-tu sur une photo ou plusieurs de ces photos ?

Comme à mon habitude je fais des erreurs. Cette fois je n’avais pas inscrit le numéro des photos. Maintenant, ils sont là. Si vous voulez les avoir, envoyer moi un MP via Kiteforum.

Faites vite, car, nous partons demain en Inde pour un mois. Retour le trois novembre. Avez vous des conseils et suggestions à nous donner sur ce pays?

Je vous enverrai peut-être des photos de ce pays.

Au revoir. (désolé pour ce retard)

Jean M. (pollux)


http://www.pbase.com/pollux123/lac_champlain21_sep2018&page=all


PS, Denis, je ne t’ai pas vue sur l’eau. Tu m’avais dit, aile blanche. Est-ce toi sur les N° suivants; 013, 016, 020, 025?
Avatar de l’utilisateur
Pollux
 
Messages: 385
Inscrit le: Jeu 24 Juin 2010 16:08


Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Yvente et 140 invité(s)