Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   Cours de kite/ refresh

Cours de kite/ refresh

Messagepar maboubo » Mer 08 Août 2018 13:53

Bonjour TLM,

j'ai déjà mon matériel de kitesurf ( j’espère qu'il est encore bon) et j'avais prit un cours de 3 ou 4h il y a 2 ans. J'ai aussi une base avec un trainer kite et une base de snowbord. Malheureusement du a des problèmes de santé je n'ais pas pu continuer le kite après le cours et j'ai oublier comment installer mon matériels comme il le faut. J'aimerais avoir un refresh de cours avec les notions de comment monter et démonter le kite et les notions de sécurité. J'ai vu sur internet que qu'il y a des cours offert mes il sont très chers. Je me demandais s'il vous connaissez une place ou quelqu'un qui donne des cours moins chers?

merci beaucoup!
Avatar
maboubo
 
Messages: 1
Inscrit le: Mer 08 Août 2018 13:45

Re: Cours de kite/ refresh

Messagepar benfou » Mer 08 Août 2018 15:37

Wax de boutique école waxkitesurf donne des cours de sécurité à des petits groupes d'une demie journée, c'est un must! Il fait le tour de pasmal de choses, s'il te manque de l'info après ça, il y a surement possibilité de s'arranger pour un peu de temps de perfectionnement!1
kite-quebec.com

Liquid Force solo 17.2, wow 14-10,
Liquid Force Happy foil, drive carbone 137, messenger 5"5
airush sector 66
Avatar de l’utilisateur
benfou
 
Messages: 188
Inscrit le: Dim 27 Fév 2011 17:20

Re: Cours de kite/ refresh

Messagepar Flipper360 » Lun 13 Août 2018 07:56

Oui pour ce qui t’interesse un cours de groupe est tout à fait approprié. Pour monter ton matos n,hésite pas à regarder des videos.. Tu peux faire du chemin avec un 12-pack
Avatar de l’utilisateur
Flipper360
 
Messages: 1498
Inscrit le: Mar 28 Jan 2014 18:12


Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Majestic-12 [Bot] et 127 invité(s)