Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   L'AAO et photos en retard de C.G.

L'AAO et photos en retard de C.G.

Messagepar Pollux » Mer 18 Juil 2018 10:17

Bonjour.

La fin de semaine du 14, 15 juillet, nous sommes allé Maria et moi à l’Anse à l’Orme, pour voir comment étaient les conditions et peut-être voir des kiters sur l’eau. Pas de vent, mais un beau soleil. Nous avons gonflé, notre nouveau kayak, pour le tester, et pour repérer de nouveaux angles de prises de vues de mes futures séances de photos à cet endroit. À suivre.

Par contre, j’ai remarqué qu’il y avait de grandes traînées brunâtres nauséabondes. J’ai en mémoire, les premières années de planche à voile à l’Anse à l’Orme, que l’ont appelaient: L’Anse aux colibacilles (coliformes). J’espère que la pollution n’est pas de retour à cet endroit. À suivre.

Comme il n’y a pas de kite en ce moment, j’en ai profité pour travailler quelques photos de mon séjour à Cayo Guillermo, Janvier 2018. Plus ou moins 2000 shots.

Denis, excuse moi, je n’arrive pas à retrouver mon message de cette période. Je l’ai peut-être effacé par étourderie..

J’ai rajouté quelques photos à mon l’album « Cayo Guillermo 2018 » est-ce que vous vous reconnaissez sur l’une d’elles ? Je pense qu’il y avait des personnes, de Trois Rivières, de Québec et d’Ontario. Lors de ce séjour, j’ai pu expérimenter les performances de mon appareil photo et de ma technique par très mauvais temps, gros nuages, pluie, vent en rafales avec beaucoup de sable, et d’eau.

À bientôt sur l’eau.
Jean M. (pollux)

http://www.pbase.com/pollux123/cayo_guillermo_janvier_2018&page=all
Avatar de l’utilisateur
Pollux
 
Messages: 385
Inscrit le: Jeu 24 Juin 2010 16:08

Re: L'AAO et photos en retard de C.G.

Messagepar Pollux » Jeu 19 Juil 2018 06:51

Es-ce Poutine sur la photo _CUB-1358 ??

JM (pollux)
Avatar de l’utilisateur
Pollux
 
Messages: 385
Inscrit le: Jeu 24 Juin 2010 16:08


Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 122 invité(s)