Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   Nimpkish Lake - Ile de vancouver

Nimpkish Lake - Ile de vancouver

Messagepar Lebazy » Lun 18 Juin 2018 17:21

Bonjour,

J'ai kité à Nitinat sur l'ile de vancouver l'an passé et là j'ai envie d'essayer Nimpkish Lake toujours sur l'ile de vancouver. Qqun est déjà allé à ce spot? merci!
Avatar
Lebazy
 
Messages: 165
Inscrit le: Jeu 06 Déc 2012 08:27

Re: Nimpkish Lake - Ile de vancouver

Messagepar thehunter » Lun 18 Juin 2018 18:27

J'y suis allé à 2-3 reprises. Que voulez-vous savoir?
Avatar
thehunter
 
Messages: 18
Inscrit le: Dim 31 Mai 2015 12:16

Re: Nimpkish Lake - Ile de vancouver

Messagepar Lebazy » Lun 18 Juin 2018 21:10

J'aimerais savoir quelle grosseur de kite tu utilisais en été? Si tu es aller à Nitinat cela se compare? Est-ce qu'il un camping sur le spot? Facile d'accès? Gusty? Est-ce qu'il y a beaucoup de monde (à Nitinat c'est bondé tout l'été...) merci!
Avatar
Lebazy
 
Messages: 165
Inscrit le: Jeu 06 Déc 2012 08:27

Re: Nimpkish Lake - Ile de vancouver

Messagepar thehunter » Lun 18 Juin 2018 22:09

J'aimerais savoir quelle grosseur de kite tu utilisais en été? 12m, 9m et 7m. Au début de l'après-midi le vent se lève et augmente avec le temps alors il faut changer de voile. Si tu as juste une voile je miserais sur du 9m. Je n'ai pas trouvé ça trop gusty, c'est assez constant.

Je n'ai jamais été à Nitinat car j'habite à Courtenay alors je préfère aller à Nimpkish car il y a beaucoup moins de monde.

Beaucoup de personnes ont des campeur genre Wesfalia, c'est l'idéal sinon tente à terre. Je ne conseil pas d'aller là avec des gros campeurs, roulottes ou fiftwheel. Ça va grafignier et bonne chance pour te tourner au bout du chemin. Ce n'est pas un camping officiel mais des petits emplacements que les gens se sont faits au fil du temps. Quand tu n'as jamais été là ce n'est pas facile à trouver mais tu n'as pas besoin d'un 4x4.
Avatar
thehunter
 
Messages: 18
Inscrit le: Dim 31 Mai 2015 12:16

Re: Nimpkish Lake - Ile de vancouver

Messagepar Lebazy » Mer 20 Juin 2018 21:28

Merci Thehunter! J'y serai à la fin juillet... Tu m'as convaincu. Surtout que Nitinat va être bondé avec le windfest... Dernière question, il y a de l'eau ou je l'apporte ma consommation ?
Avatar
Lebazy
 
Messages: 165
Inscrit le: Jeu 06 Déc 2012 08:27

Re: Nimpkish Lake - Ile de vancouver

Messagepar thehunter » Sam 23 Juin 2018 09:34

Apporte de l'eau et de la bouffe. Il n'y a pas grand chose alentour. Une autre option qui pourrait être intéressante avec un vrai camping c'est China Creek.
With consistent thermal winds in the Alberni Inlet, China Creek is known as one of the best places to kite board in BC. We encourage you to come and give it a try!


Je me promets d'y aller cette été.
Avatar
thehunter
 
Messages: 18
Inscrit le: Dim 31 Mai 2015 12:16

Re: Nimpkish Lake - Ile de vancouver

Messagepar Lebazy » Sam 23 Juin 2018 20:33

Merci beaucoup. Nous irons aux deux spots! On se voit sur l'eau.
Avatar
Lebazy
 
Messages: 165
Inscrit le: Jeu 06 Déc 2012 08:27


Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 132 invité(s)