Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Air Canada Kiteboard bag Frais

Re: Air Canada Kiteboard bag Frais

Messagepar Rotule » Jeu 11 Jan 2018 19:02

Flipper360 a écrit:Moi j'ai juste payé 25$ une fois pour baggage supplémentaire, j'avais le droit a un seul baggage en soute. J,ai jamais fait de fausse déclaration, j'ai jamais menti sur le contenu de mes baggages, c'est quand même une fausse déclaration... Et je n'ai jamais rien payé... Par contre j'ai toujours budgété le frais de $150 au cas ou...

Le pre-check in fonctionne bien, j'ai fait ca pour hawaii l'an dernier.

Pour la fausse déclaration, j'ai jamais de planche de surf, c'est un kiteboard directionnel... c'est vrai donc c'est pas une fausse déclaration :thumbup:
Dernière édition par Rotule le Sam 13 Jan 2018 12:25, édité 1 fois au total.
Kites: Core Section II 6M, GTS3 9M,GTS3 12M
Boards: Hydrofoil Shinn avec Jackson 145, Axon WTF

Kite GTS3 12M à Vendre ici
Rotule

Messagepar Mister » Jeu 11 Jan 2018 19:06

Je prends tout le temps Air Canada pour mes voyages de kite. J'ai un statut altitude 50K (ou 25K auparavant ) ce qui me donne droit à 2 valises de soute. Je n'ai jamais eu à payer de supplément et je dois dire que rarement les agents aux comptoirs ont demandés ce que j'avais dans mon board bag.
Image
Mister

Messagepar Pollux » Ven 12 Jan 2018 10:12

Bonjour Flipper360.

Nous non plus. Nous ne trichons pas. Ceux qui le font peuvent avoir certains ennuis, surtout aux douanes. Aussi bien au Canada qu’aux États-Unis d’Amérique.
Nous avons la carte Nexus depuis qu’elle existe. Nous n’avons jamais été fouillés. Mais cette année, à notre retour d’Autriche toutes les personnes ont été fouillées, même ceux avec la carte Nexus. Heureusement que nous avions fait toutes nos déclarations douanières et conservé nos factures. Plusieurs se sont fait prendre. Je ne sais pas, ce qu’il l’eurent ai arrivé.
À vos risques et périls.

Est-ce que ça en vaut la peine ???

JM. Pollux
Pollux

Précédent

Retour vers FULL KITE