Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   assurance risque

assurance risque

Messagepar amon » Lun 24 Avr 2017 14:53

Un petit rappel pour ne pas oublier d'avoir une assurance qui couvre les sports à risque
comme le Kite .
Très important , pour ne pas se ruiner si un accident arrive chez nos voisins !
Drive Safe

P.S sujet déjà traité . non je ne travaille pas ds les Assurances :D
Que le vent se lève pour taire ce silence .
Avatar de l’utilisateur
amon
 
Messages: 178
Inscrit le: Lun 10 Déc 2012 13:03

Re: assurance risque

Messagepar FurImmerKite » Lun 24 Avr 2017 15:01

Merci pour le rappel, justement je vais m'y rendre bientôt, des adresses pour ce genre d'assurances ?
Avatar
FurImmerKite
 
Messages: 134
Inscrit le: Sam 08 Août 2015 18:21

Re: assurance risque

Messagepar amon » Lun 24 Avr 2017 15:11

Que le vent se lève pour taire ce silence .
Avatar de l’utilisateur
amon
 
Messages: 178
Inscrit le: Lun 10 Déc 2012 13:03

Re: assurance risque

Messagepar FurImmerKite » Lun 24 Avr 2017 19:24

Merci Amon!
Avatar
FurImmerKite
 
Messages: 134
Inscrit le: Sam 08 Août 2015 18:21

Re: assurance risque

Messagepar jeff » Lun 24 Avr 2017 20:16

Richard pars tu au cap cette année ? On y est jusqu'au 6 mai ;)
ORGANISATEUR de KITETRIP improvisé
Avatar
jeff
 
Messages: 519
Inscrit le: Jeu 12 Août 2010 06:27

Re: assurance risque

Messagepar Sam99 » Mar 25 Avr 2017 21:58

Est-ce possible d'avoir une idée des tarifs comparativement à une assurance normale qui ne couvre donc pas les sports utilisant un harnais... Comme le kite.
Avatar
Sam99
 
Messages: 154
Inscrit le: Lun 06 Juil 2015 02:06

Re: assurance risque

Messagepar Denis » Mer 26 Avr 2017 06:27

Sam99 a écrit:Est-ce possible d'avoir une idée des tarifs comparativement à une assurance normale qui ne couvre donc pas les sports utilisant un harnais... Comme le kite.


pour ma part ca fait environ 7-8 ans que je suis assuré avec TUGO via assu-risques (courtier Pascal) car autrefois je m'etais rendu compte que la croix-bleue ne m'aurait pas couvert en frais medicaux/hospitalier en cas d'accident kite a l'etranger.

je prends l'assurance familiale a l'annee longue car je vais souvent aux USA et je fais quelques fois des voyages affaires donc la prime annee longue est genre 10-15$ de plus que pour 2 semaines.

pour le prix, depuis 7-8 ans ca a augmenter car il parait que je veilli a chaque annee, et j'ai aussi changer ma couverture pour 20 jours ext au lieu de 10, mais je me souviens qu'a la premiere annee que j'avais prix cette police, le prix etait dans le meme coin que la croix bleue.

donc je dirais que c'est pas plus cher

le best appelle Pascal chez assu-riques pour te faire une soumission. a chaque anne quand j'appelle Pascal pour renouveller ma police, il me jase pendant 10-15 minutes. il est tres sympa et connait bien les besoins des kiteux. il connait bien le forum, et a plusieurs clients qui sont venus a lui a cause du push qu'on lui fait et aussi certaines boutiques lui envoie des clients.

le prix en assurance, c'est simple... ca depends de ton age, et le courtier va pas te negocier, leur marge de profit en assurances ce sont des peanuts

PS: assuriques offre une assurance voyage frais medicaux.... ce n'est pas une assurance resp civile... pour une assurance resp civile parlez-en quand meme a Pascal, il a surement de quoi a proposer
Avatar de l’utilisateur
Denis
 
Messages: 6749
Inscrit le: Sam 18 Sep 2010 01:56


Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 496 invité(s)