Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   Straps oubliées

Straps oubliées

Messagepar kiter11 » Mar 11 Avr 2017 18:58

Bon... j'ai oublié les straps que Flipper m'avait gentiment prêtées au Lac Champlain hier le 10 avril. :oops:

Quelqu'un les as récupérées?
Proprio.
www.corekitescanada.com
Distributeur canadien - CORE Kites et Carved
Avatar de l’utilisateur
kiter11
 
Messages: 1332
Inscrit le: Jeu 01 Juil 2010 03:58

Re: Straps oubliées

Messagepar Wave » Mer 12 Avr 2017 07:05

Des straps pour quoi ??? Il me semble que t'es pas du genre sabo masochism avec ta blonde, mais peut être avec Flipper ?

A+
Wave
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.
Avatar de l’utilisateur
Wave
 
Messages: 2249
Inscrit le: Sam 05 Juin 2010 18:42

Re: Straps oubliées

Messagepar kiter11 » Mer 12 Avr 2017 07:40

Des straps pour le self launch, donc c'est plutôt pour la pratique en solo.... :lol:
Proprio.
www.corekitescanada.com
Distributeur canadien - CORE Kites et Carved
Avatar de l’utilisateur
kiter11
 
Messages: 1332
Inscrit le: Jeu 01 Juil 2010 03:58

Re: Straps oubliées

Messagepar Flipper360 » Jeu 13 Avr 2017 07:31

Le Core crew, ca décolle personne, ca land personne, ca part pas de barre, de La vraie royauté... comme ils ne sourient jamais ben c'est ça. Sont obligés de recourir aux straps. Pis comme c'est de la royauté, on laisse les straps, y'a toujours quelqu'un pour passer derrière... mais chu chanceux en ta! J'ai un crédit de $25 sur une aile neuve...je vais aller l'afficher, crédit de $25 Core à vendre pour $19...

Bon c'est des jokes, J-S et moi on a une belle relation. À date je lui ai sauvé plus de sessions que son gros board. Pis il y'a un petit queque chose de rassurant de croiser plus distrait que sois.

J'aurais pu juste fair "up" pour ramener ca en haut mais ça m'a pas tenté...
Avatar de l’utilisateur
Flipper360
 
Messages: 1501
Inscrit le: Mar 28 Jan 2014 18:12

Re: Straps oubliées

Messagepar thefly4 » Jeu 13 Avr 2017 16:52

Salut flipper

Je suis intéressé par ton crédit de 25$ @ 19$
A tu des photos et tu est de quel région ?
Thefly
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Slingshot UFO 4m-6m-8m
Ozone hyperlink 9m-13m
Foil Slingshot phantasm PTM730
Foil Triton monowing
Avatar de l’utilisateur
thefly4
 
Messages: 834
Inscrit le: Mer 09 Juin 2010 14:29
Localisation: Melocheville

Re: Straps oubliées

Messagepar Taurent » Jeu 13 Avr 2017 21:50

Flipper ? Certainement un nouveau, personne le connaît... pas fiable... moi je ferais pas confiance ... me d'mande si c'est pas Frreeweel qui a changé de nickname...

Vu qu'il est nouveau et qu'il liquide un crédit, j'offre 15$ pour son crédit de 25$!!

:-)
--LT
...et oui, je ride enCore ;-)
Core Nexus 6-9-12, XLite 12m
Foil Core SLC
Avatar
Taurent
 
Messages: 2108
Inscrit le: Ven 22 Avr 2011 16:29
Localisation: Gatineau

Re: Straps oubliées

Messagepar kiter11 » Sam 15 Avr 2017 12:01

Flipper360 a écrit:Le Core crew, ca décolle personne, ca land personne, ca part pas de barre, de La vraie royauté... comme ils ne sourient jamais ben c'est ça. Sont obligés de recourir aux straps. Pis comme c'est de la royauté, on laisse les straps, y'a toujours quelqu'un pour passer derrière... mais chu chanceux en ta! J'ai un crédit de $25 sur une aile neuve...je vais aller l'afficher, crédit de $25 Core à vendre pour $19...

Bon c'est des jokes, J-S et moi on a une belle relation. À date je lui ai sauvé plus de sessions que son gros board. Pis il y'a un petit queque chose de rassurant de croiser plus distrait que sois.

J'aurais pu juste fair "up" pour ramener ca en haut mais ça m'a pas tenté...


Bon, la vraie histoire derrière la relation amour/haine entre Flipper et moi, c'est que je lui ai déjà dit que je n'aimais pas une de ses voiles de l'époque, que je ne nommerai pas, anyway c'est pas important. Depuis ce jour, il y a près de 10 ans, il se lève la nuit pour imaginer des posts pas fins à mon sujet :D :lol: :lol:

Mais bon, ça me dérange pas, pcq anyway, Flipper, quand tu te mets à parler de kite, surtout quand il est question de grandeurs et de plages de vent, y'a pu personne qui te comprend. :lol: :P

Et si je décolle moins de monde que toi, ben c'est que quand je vais sur un spot, contrairement à toi, je fais pas juste jaser.... :lol:
Proprio.
www.corekitescanada.com
Distributeur canadien - CORE Kites et Carved
Avatar de l’utilisateur
kiter11
 
Messages: 1332
Inscrit le: Jeu 01 Juil 2010 03:58

Re: Straps oubliées

Messagepar Flipper360 » Sam 15 Avr 2017 20:45

Oui oui je me souviens, t'as une meilleure mémoire à long-terme que moi faut croire... Une GTS3, elle perdait de l'air, me souviens plus de la marque... t'avais dit: "Vend ça s't'affaire là''...
Avatar de l’utilisateur
Flipper360
 
Messages: 1501
Inscrit le: Mar 28 Jan 2014 18:12


Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Majestic-12 [Bot] et 298 invité(s)