Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   Valentin perla blanca vs Samana

Valentin perla blanca vs Samana

Messagepar gaya » Mar 21 Fév 2017 21:05

j'ai fait des recherches sur le site et beaucoup de commentaires qui date de 2015..j'ai le goût de réservé du 2 au 9 mars mais la bouffe est qualifié de médiocre au Valentin et 1400$. Est-ce que la situation a changé depuis ce temps? Il y a l'option guillermo mais pas certain que ma blonde trouvera son compte.

Sinon le Grand Bahia Principe - El Portillo - Samana qui est prêt du spot de Las Terranes en RD (genre 4 km) est ce possible de prendre un transport quelconque pour sur rendre sur le spot chaque jour avec mon gear? mais plus 1600$. Est-ce que quelqu'un connait un peu ce spot?

Merci
Avatar de l’utilisateur
gaya
 
Messages: 79
Inscrit le: Dim 10 Avr 2011 15:53

Re: Valentin perla blanca vs Samana

Messagepar Freedom » Mer 22 Fév 2017 07:11

Salut Gaya,

Je ne sais pas pour le Grand Bahia Principe - El Portillo - Samana mais j'ai été 2 fois a au Valentin Perla.

Le site est neuf et très beau.
Les chambres sont belles, neuves et de très bonne qualité.
Pour la bouffe, c'est Cuba mais en meilleur. Il y a plusieurs restaurants à la carte, le service et la qualité de la nourriture sont excellents.
Pour le spot de kite, c'est très bien et il y a un très beau spot de flat à droite de la plage (tu peux t'y rendre en quelque tack si le vent à la bonne orientation).
Il y a peu de monde qui fait du kite à cet endroit. J'avais généralement 3 ou 4 amis kiter à chaque visite.
Si tu ne veux pas trop marcher, assure-toi de prendre une chambre sur le bord de la plage (autour du bloc 26 si je ne me trompe pas).

Pour ma part, je compte y retourner bientôt !

Bon voyage !
Avatar
Freedom
 
Messages: 121
Inscrit le: Mar 04 Déc 2012 20:07

Re: Valentin perla blanca vs Samana

Messagepar Pollux » Mer 22 Fév 2017 09:09

Bonjour.

Voici une vidéo et mon album photos de notre séjour au Grand Bahia Principe El Portillo (Samana) en 2007. Les images ne sont pas de bonne qualité, la technologie s’est beaucoup améliorée .

Mes commentaires sur cet hôtel. sont les suivants. En 2007 l’hôtel était de très haute qualité, la chambre très spacieuse, service impeccable, personnel très attentif et sympathique, la nourriture et les vins très bons. Tout était parfait. Mais à l’époque en dehors de l’hôtel il y avait une certaine insécurité. Vous remarquerez en regardant mes photos; qu’il y en a une avec un garde de sécurité, lisez attentivement l’écriteau qui est à sa gauche (lors de notre séjour il a eu une attaque à l’extérieur de l’hôtel) ce qui ne nous a pas empêché d’aller à l’extérieur de l’hôtel et même d’aller à La Samana. Mais il fallait être vigilant. Cela à peut-être changé depuis.
Pour les conditions de kite, ce n’est pas un spot que je recommande pour les débutants, il y a beaucoup trop de récifs corailiens dangereux.

Malgré tout nous avons adoré cet endroit.

http://www.pbase.com/pollux123/samana_rpublique_dominicaine&page=all

https://vimeo.com/channels/51269/8174621

Faites le bon choix et bon voyage.

Jean M. (pollux)
Avatar de l’utilisateur
Pollux
 
Messages: 385
Inscrit le: Jeu 24 Juin 2010 16:08

Re: Valentin perla blanca vs Samana

Messagepar gaya » Mer 22 Fév 2017 21:47

merci à vous pour les bons conseils ....
Avatar de l’utilisateur
gaya
 
Messages: 79
Inscrit le: Dim 10 Avr 2011 15:53

Re: Valentin perla blanca vs Samana

Messagepar gaya » Mer 22 Fév 2017 21:49

pour freedom....si y a pas de vent est-ce qu'il y a un village près du resort ou c'est dans un coin perdu comme guillermo
Avatar de l’utilisateur
gaya
 
Messages: 79
Inscrit le: Dim 10 Avr 2011 15:53

Re: Valentin perla blanca vs Samana

Messagepar Freedom » Mer 22 Fév 2017 22:46

Il y a une excursion pour allez dans la ville la plus proche, mais sincèrement ce n'est pas extraordinaire. La série d'hôtels de Cayo Santa Maria est plutôt dans un coin isolé et par le fait même pas mal loin de tout...
Avatar
Freedom
 
Messages: 121
Inscrit le: Mar 04 Déc 2012 20:07

Re: Valentin perla blanca vs Samana

Messagepar gaya » Jeu 23 Fév 2017 06:51

merci encore
Avatar de l’utilisateur
gaya
 
Messages: 79
Inscrit le: Dim 10 Avr 2011 15:53


Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 517 invité(s)