Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   Recherche kiteboard de pure FREERIDE

Recherche kiteboard de pure FREERIDE

Messagepar Magic19kiteboarding » Ven 17 Fév 2017 14:36

Les filles !! Je recherche une planche de Kite Similaire à la Dimitri Pro Rider 127 X 37.5 cm. Si vous venez à Cabarete prochainement et avez une planche de FREERIDE à me suggerer .. j'aimerais vraiment faire un démo, que ce soit votre planche perso ou si vous représentez un Kite Shop ou Brand. La planche doit être SUPER LÉGÈRE, avec un STANCE NARROW gros max 130 cm et pas plus large que 40 cm. avec des FOOTSRAPS SUPER PETITS et FOOTPADS COMFORTABLES avec bonne grip. Je n'ai jamais réussi à trouver une planche de FREERIDE qui me plaît autant que la DIMITRI Pro et j'aimerais trouver quelques chose de similaire. J'ai une autre DIMITRI pro pour le FREESTYLE. Je cherche vaiment une planche de pure FREERIDE qui carve bien dans les vagues et a un SUPER POP pour les sauts mais qui reste FLEXIBLE de préférence sans inserts rigides. .. qui absorbe bien la chop.
http://www.saltyaddict.com
Instagram @oneoceanlove
École de Kite, Certifié IKO. Kite clinics et Downwinders
Surf, SUP, Yoga-SUP, Yoga, Fitness
Voyage, Location Villa, Condo, Studio, Kite & Surf Camp
Cabarete, République Dominicaine, Kite Trips
Avatar de l’utilisateur
Magic19kiteboarding
 
Messages: 129
Inscrit le: Lun 11 Oct 2010 13:59

Re: Recherche kiteboard de pure FREERIDE

Messagepar jplecruguel » Ven 17 Fév 2017 17:01

Il y a evasion kiteboarding au Saguenay qui construit des boards.

J avais achete un prototype (une variation d un de ses modeles)

Je suis pas mal certain qu il pourrait te faire un genre de custom a ta taille. carbone ou bois.
Carbone, c est incroyable comment c est leger, super flexible. Pour une petite planche comme ca, ca peut etre excellent, leger mais le flex vient pas handicaper trop (plus c est long, plus ya de flex)
Avatar
jplecruguel
 
Messages: 1152
Inscrit le: Mer 19 Jan 2011 23:11


Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 214 invité(s)