Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   Une nouvelle pompe pour la Saint Valentin

Une nouvelle pompe pour la Saint Valentin

Messagepar Wave » Mar 07 Fév 2017 11:57

Bon non, gang de p'tit cochon. Il s'agit d'une belle pompe DE KITE au prix d'un bijou en OR :o :o :o

Image

Je la trouve un peu chère cette pompe 251$ Canadien, j'espère que ça inclus le transport :?
A ce prix, j'investirais dans un autre type de pompe, OK l'as vous pouvez penser coche, ma gang de vicieux.

Faite attention, mes petits nouveau dans ce spot. Avant d'acheter une pompe a 250$ sur Amazon ou kijiji. Venez-vous renseigner ici.
Nous sommes 3073, oups 3074, re-oups, 3075 membres pour vous aiders. :thumbup:

A+
Wave
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.
Avatar de l’utilisateur
Wave
 
Messages: 2249
Inscrit le: Sam 05 Juin 2010 18:42

Re: Une nouvelle pompe pour la Saint Valentin

Messagepar george » Mar 07 Fév 2017 13:02

cette pompe ne depasse pas 100$ chez 30 noeuds. il doit y avoir une erreur dans cette publicité.
Avatar
george
 
Messages: 871
Inscrit le: Jeu 23 Juin 2016 08:06

Re: Une nouvelle pompe pour la Saint Valentin

Messagepar Hannibal Lecter » Mar 07 Fév 2017 14:59

A 251.00 tu as un complet GFE chez nos fournisseurs locaux ?
Avatar de l’utilisateur
Hannibal Lecter
 
Messages: 349
Inscrit le: Jeu 01 Sep 2016 22:40

Re: Une nouvelle pompe pour la Saint Valentin

Messagepar flex23 » Mar 07 Fév 2017 15:41

75 $ cdn sur le site Ocean Rodeo.........faut être un peu ..pour mordre cet hameçon...
Avatar de l’utilisateur
flex23
 
Messages: 519
Inscrit le: Dim 06 Juin 2010 07:28

Re: Une nouvelle pompe pour la Saint Valentin

Messagepar Snow_ro » Mer 15 Fév 2017 20:30

Justement, jE veux une pompe performante, il y a la Core 2.0 ou la wfmw. Vous conseillez quoi et ou? Je suis dans Lanaudiere sud.
Au gré du vent
Avatar
Snow_ro
 
Messages: 788
Inscrit le: Mar 17 Avr 2012 20:15
Localisation: Lanaudiere

Re: Une nouvelle pompe pour la Saint Valentin

Messagepar astuce » Jeu 16 Fév 2017 09:29

Ben une pompe électrique! :roll:
Kite: Core Section 7m et 9m
TT:Axis Ultra 2013 148x47
Alaia:ULW 8'x24"
Hydrofoil:6'x2'(bois), Taaroa Sword 2 - ailes (cm): 74 LW, 61-57 Race, 43 Speed
Surf:RRD Maquina 2012 5'9",Firewire Flexfire 2011 6'2"
SnowBoard:Nobile NHP 2012 157cm
Avatar de l’utilisateur
astuce
 
Messages: 435
Inscrit le: Dim 14 Août 2011 17:29
Localisation: Rive-Nord

Re: Une nouvelle pompe pour la Saint Valentin

Messagepar Flipper360 » Ven 17 Fév 2017 05:08

Snow_ro a écrit:Justement, jE veux une pompe performante, il y a la Core 2.0 ou la wfmw. Vous conseillez quoi et ou? Je suis dans Lanaudiere sud.



Salut,

J'utilise plus de pompe électrique depuis que j'ai ces pompes...Premierement tu as 2 tailles, voir 3. La 4" 2l ou les XL qui font 4" 3L. Puis tu as la plus petite en diamètre qui fait aussi 2L mais qui est plus longue. Si tu voyages, je recommande d'acheter deux pompes, la longue mince et la XL 3L. La 2L longueur normale est plus efficace que les anciennes pompes mais le volume accru des XL vaut le coût.

Les marques: Malheureusement, je ne recommande pas la WMFG parceque son tuyau est vissé. Si tu dois emprunter un tuyau sur un spot, les baïonnettes ne feront pas l'affaire. J,ai cette pompe, elle fonctionne superbement bien mais le tuyau vissé enlève de la flexibilité

Pour ce qui est de la longue skinny, j'ai trouvé la Liquid Force (la jaune). Parfait pout voyager, elle se cale super bien dans les baggages, prend moins de place et fonctionne super bien. même volume que la CORE normale mais plus longue donc tu ne te brises pas le dos.

Pour les XL, Liquid Force en fait une et CORE aussi.

Pour la 2L soit le volume normal, toutes les compagnies en font une, la F-One a un embout pour SUP gonflable, elle fonctionnent toutes bien attention à la NAISH qui n'avait pas de vis pour la rendre one-way l'an dernier.
Avatar de l’utilisateur
Flipper360
 
Messages: 1499
Inscrit le: Mar 28 Jan 2014 18:12

Re: Une nouvelle pompe pour la Saint Valentin

Messagepar Magic19kiteboarding » Ven 17 Fév 2017 14:25

Je viens d'essayer la nouvelle pompe CORE .. j'ai jamais eu une aussi bonne pompe, celle là je vais la garder caché pour pas que les boys à la plage me la laisse trainer dans le sable :oops:
http://www.saltyaddict.com
Instagram @oneoceanlove
École de Kite, Certifié IKO. Kite clinics et Downwinders
Surf, SUP, Yoga-SUP, Yoga, Fitness
Voyage, Location Villa, Condo, Studio, Kite & Surf Camp
Cabarete, République Dominicaine, Kite Trips
Avatar de l’utilisateur
Magic19kiteboarding
 
Messages: 129
Inscrit le: Lun 11 Oct 2010 13:59

Re: Une nouvelle pompe pour la Saint Valentin

Messagepar tweeter » Ven 17 Fév 2017 16:57

Les marques: Malheureusement, je ne recommande pas la WMFG parceque son tuyau est vissé. Si tu dois emprunter un tuyau sur un spot, les baïonnettes ne feront pas l'affaire. J,ai cette pompe, elle fonctionne superbement bien mais le tuyau vissé enlève de la flexibilité


quand même Flipper, si tu as oublié ton tuyau, tu vas pas chercher un tuyau sur la beach... tu vas juste demander une pompe à quelqu'un non?? :roll:

entk, j'ai aussi la WMFG et c'est vraiment de la marde pour ceuze qui ont encore des kites avec des valves de type suce standard comme moi. Il y a trop de pression et le tuyau rigide aide pas alors le tuyau sort toujours de la valve. Faut quelqu'un ou quelque chose (strap de Velcro) pour retenir le tuyau dans la valve.
Apparemment ils ont un nouveau tuyau plus flexible qui arrange ce problème mais j'ai pas essayé. Quelqu'un l'a essayer ? Brother in law? ;)
Okaaao qui vente, vous me trouverai à Oka ou à L'anse-à-l'Orme!
Avatar de l’utilisateur
tweeter
 
Messages: 566
Inscrit le: Mer 09 Juin 2010 19:43
Localisation: Mtl (Friscowoods - Oka) - cé pas mal ça, Rebel 6-9-12 ou Dyno 17

Re: Une nouvelle pompe pour la Saint Valentin

Messagepar Bobetpine » Sam 18 Fév 2017 09:40

Magic19kiteboarding a écrit:Je viens d'essayer la nouvelle pompe CORE .. j'ai jamais eu une aussi bonne pompe, celle là je vais la garder caché pour pas que les boys à la plage me la laisse trainer dans le sable :oops:


Je seconde! Je raconte en badinant que moi, frêle créature, je peux pomper ma 12m sans effort, d'une main, en textant de l'autre main!
Core XR3 6m, XR4 8m, XR4 11m et GTS4 LW 15m
Shinn Monk, Pinbot et skim Nobile.
Depuis peu dans le club des Nugget.
Éventuellement dans le line up pour un foil Shinn P.
Avatar
Bobetpine
 
Messages: 630
Inscrit le: Lun 16 Août 2010 07:00
Localisation: Ville de Québec


Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Majestic-12 [Bot] et 418 invité(s)