Voici mon design, c'est un sifflet combiné à un "gestionnaire" de ligne.
Eh oui, je suis conscient qu'on peut laisser sa barre connecté à son kite (mais la plupart du monde ont un quiver de 3 ou 4 kites avec 1 ou 2 barres, inévitablement, ça finit qu'il faut re-gréer une voile) ou on peut se perdre en confusion avec le "T line management" de Brett Lickle (Cabrinha).
À la base, j'ai conçu cet outil pour moi, afin d'économiser du temps précieux dans un spot surpeuplé.
L'outil est:
- Robuste et résistant aux rayons "UV";
- Simple et intuitif
- Flotte et émets un son puissant,
- Facilite le décollage d'un kite à partir d'un bateau.
- Permets de se conformer à la réglementation de Transport Canada selon laquelle, on est dans l'obligation d'avoir un sifflet sur soi, sinon c'est l'amende.
- L'endroit idéal pour ranger le sifflet est dans le vfi que théoriquement chaque kitesurfeur devrais porter. Sinon dans le poche de votre boardshort.
Je les vends 20$ sans le shipping et il y a en de disponible à la boutique Kiteforce.
Sinon vous pouvez me rejoindre directement en mp ou par courriel: medusekiteacc@gmail.com
L'hiver je ride peu mais dès que la glace est fondu, je fréquente souvent l'Anse-à-l'Orme, Vaudreuil, Châteauguay et Plattsburgh.
Au plaisir de se croiser sur un spot.
Daniel Lecompte