Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   sercotel

sercotel

Messagepar Fritz » Ven 02 Déc 2016 17:41

any info about the serctol for kiting plan a trip
Avatar
Fritz
 
Messages: 10
Inscrit le: Jeu 01 Déc 2016 10:10

Re: sercotel

Messagepar The Vince » Dim 04 Déc 2016 14:57

Just arrive yesterday from there. Superb spot, Get a cabana by the beach and go to the other resort just beside to eat. Food at sercotel is not good!!!!!
Avatar
The Vince
 
Messages: 31
Inscrit le: Lun 18 Avr 2016 15:16

Re: sercotel

Messagepar Fritz » Dim 04 Déc 2016 17:09

You where to change dollars and how does it work with the kite tax
Avatar
Fritz
 
Messages: 10
Inscrit le: Jeu 01 Déc 2016 10:10

Re: sercotel

Messagepar Clarencephil » Dim 04 Déc 2016 18:24

The Vince a écrit:Just arrive yesterday from there. Superb spot, Get a cabana by the beach and go to the other resort just beside to eat. Food at sercotel is not good!!!!!


Belle mentalité, çà ! Franchement !!

Pis en plus s'en vanter sur le forum
Avatar
Clarencephil
 
Messages: 113
Inscrit le: Lun 18 Oct 2010 18:56

Re: sercotel

Messagepar Sam99 » Dim 04 Déc 2016 23:41

Ça doit être un peu gênant de se faire prendre a manger dans l'hôtel d'a côté sans le bon bracelet ?

Si je comprends bien ?
Avatar
Sam99
 
Messages: 154
Inscrit le: Lun 06 Juil 2015 02:06

Re: sercotel

Messagepar MCMario » Dim 11 Déc 2016 08:42

J'y étais la semaine dernière et je n'ai que du positif à dire. La plage est magnifique depuis qu'ils ont rajouté 150 pieds de nouvelle plage. De la place pour tout le monde et en plus on peut installer notre mato des deux côtés de la zone de biagneurs. Les chambres sont très propres et le staff super aimable (surtout avec un peu de tips). La bouffe est bien correcte même si la variété est limitée. C'est un voyage de kite et non de gastronomie après tout. C'est un des rares hotels où les kiteux sont bienvenus et appréciés. J'ai parlé avec la direction de l'hotel et ils m'ont dit qu'ils veulent des kiteux comme clients à condition que ces derniers respectent les règles en vigeur (zone baigneur, courtoisie, civisme.... malheureusement certains d'entres nous en manquons). Le plan d'eau est spectaculaire et accessible à tous les niveaux de rideurs. Pour la taxe de 25 CUC pour les kiteux c'est obligatoire et les "patrouilleurs de kite" font un excellent travail pour assurer notre sécurité. J'ai été témoin de quelques sauvetages avec leur motomarine et ils surveillent constamment le plan d'eau. Ils m'ont aussi décollé et atterri lorsqu'il etaient là. J'ai vu du monde s'astiner avec eux alors qu'ils dépensent des milliers de $ sur du matos et des voyages mais pas capable de payer le 25$, ca fait dur! Pour ceux qui recherche de la vague ce n'est pas la place bien qu'il y en a eu peu en avant du Sol. J'y retourne c'est certain.
Mario
Dernière édition par MCMario le Dim 11 Déc 2016 09:44, édité 1 fois au total.
Avatar
MCMario
 
Messages: 303
Inscrit le: Dim 06 Juin 2010 08:28

Re: sercotel

Messagepar Wind hunters » Dim 11 Déc 2016 09:34

Mc Mario j'aime bien ta reponse et ta mentalite, j'aime ce sport et si on veux garder les spots mieux vaut etre civiliser plutot que de passer pour une gang de B.S. Sans savoir vivre.
Avatar
Wind hunters
 
Messages: 21
Inscrit le: Dim 05 Juin 2016 22:45


Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Majestic-12 [Bot] et 214 invité(s)