Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   Rapporter sa planche à un autre rider, on fait comment?

Rapporter sa planche à un autre rider, on fait comment?

Messagepar Bobetpine » Jeu 01 Déc 2016 20:59

salut
j'étais à Guillermo la sem dernière.
Quelqu'un était tombé et sa planche était loin en batinsse, upwind.
Je me suis dit, à mon tour de donner au suivant, je vais essayer de la lui rapporter.
Je suis une débutante qui achève de débuter, disons.
J'ai ramassé sa planche mais je ne savais pas trop comment faire un waterstart avec une planche ds les mains!
Finalement j'ai gardé sa planche avec moi et j'ai dérivé downwind du rider qui est venu cueillir sa planche downwind.

Mais c'est quoi le truc pour faire un waterstart avec une 2e planche?

merci gang
Core XR3 6m, XR4 8m, XR4 11m et GTS4 LW 15m
Shinn Monk, Pinbot et skim Nobile.
Depuis peu dans le club des Nugget.
Éventuellement dans le line up pour un foil Shinn P.
Avatar
Bobetpine
 
Messages: 630
Inscrit le: Lun 16 Août 2010 07:00
Localisation: Ville de Québec


Re: Rapporter sa planche à un autre rider, on fait comment?

Messagepar Amure » Ven 02 Déc 2016 01:08

Bobetpine a écrit:salut
j'étais à Guillermo la sem dernière.
Quelqu'un était tombé et sa planche était loin en batinsse, upwind.
Je me suis dit, à mon tour de donner au suivant, je vais essayer de la lui rapporter.
Je suis une débutante qui achève de débuter, disons.
J'ai ramassé sa planche mais je ne savais pas trop comment faire un waterstart avec une planche ds les mains!
Finalement j'ai gardé sa planche avec moi et j'ai dérivé downwind du rider qui est venu cueillir sa planche downwind.

Mais c'est quoi le truc pour faire un waterstart avec une 2e planche?

merci gang

Effectivement, pas si simple la première fois que la situation se présente.