Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   Cabrinha Radar 2016

Re: Cabrinha Radar 2016

Messagepar Flipper360 » Mer 23 Nov 2016 20:31

Petit_Suisse a écrit:Alors, c'est amusant car je trouvais que ma Vector 2012, 12M, tirait vraiment fort pour sa taille!

Comme quoi, la perception que l'on a d'une voile varie du tout au tout d'une personne a l'autre, et peut etre influencee par des facteurs exterieurs (les opinions d'autres riders, les reviews dans les magazines...)

Ben weillon?!? J'en perd des bouts... me souviens un aprèm à L'AAO, ta 12 Vector vs ma SB 12m 2013 (les SB les moins puissantes de toutes) et tu travaillais la tienne comme un bon et tu m''avais dit: "ha la vache, elle en manque la Vector, je peux pas croire qu'à ton poids tu ride plein en 12m aussi"... j'hesitais entre te casser la yeule et te féliciter pour ton œil ageuerri... je m'en duis tenu à un: "Ha ouin, t'en manques?"
Avatar de l’utilisateur
Flipper360
 
Messages: 1500
Inscrit le: Mar 28 Jan 2014 18:12

Re: Cabrinha Radar 2016

Messagepar Petit_Suisse » Ven 25 Nov 2016 13:19

Aucun souvenir de l'incident...tu ne te trompes pas de gars par hasard? D’autant plus que je trouvais ma voile puissante etc.. pour la taille etc…

Cela dit, si c'est effectivement moi l'auteur de cette phrase déplacée, heureusement que tu t'es abstenu de me casser la gueule ca aurait été une boucherie (avec la différence de gabarit!). Bon, les petites attaques personnelles sur le Forum, pas trop mon style... Denis, meme chemin pour moi que Freestyle siouplait!
Avatar
Petit_Suisse
 
Messages: 203
Inscrit le: Ven 18 Mars 2011 07:21

Re: Cabrinha Radar 2016

Messagepar Flipper360 » Ven 25 Nov 2016 21:23

oui oui..t'avais une monostrut Airush aussi, non?

Oh tu sais bien que c'est pas mon style et la derniers fois je t'ai trouvé plus grand que je pensais... bin pour dire...
Avatar de l’utilisateur
Flipper360
 
Messages: 1500
Inscrit le: Mar 28 Jan 2014 18:12

Précédent

Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : george, Google [Bot] et 523 invité(s)