Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   qui peux m'en dire plus airsuh cypher???

qui peux m'en dire plus airsuh cypher???

Messagepar gabriel » Lun 26 Sep 2016 11:27

Salut à tous,
Je me demande si quelqu'un pourrais m'informer sur cette planche c'est une airush cypher je crois 2014 ou 2015... je suis pas un pro pour ce qui est des directionnels j'en possède qu'une et ses une nugget et elle fonctionne à merveille... J'ai dit à mon père avant qu'il parte au cap pour une 2 fois cette année que je voulais commencer à faire du kite dans les vagues en directionnel... Quand il est revenue de vacance j'ai trouver cette planche thttp://truesurfing.es/3957-thickbox_default/airush-cypher-2015.JPG signer par reider decker dans une étui dans le garde robe à mon père... ma fête approche et je crois que j'ai trouver mon cadeau de fête :lol: ... bref, pouvez-vous m'en dire plus sur cette planche airush cypher. Et si vous la posséder comment la trouver vous?

Merci! Gab :bounce: :D
The sky is the limit!
Keep calm I am coming!
Avatar
gabriel
 
Messages: 85
Inscrit le: Jeu 22 Jan 2015 14:01

Re: qui peux m'en dire plus airsuh cypher???

Messagepar jplecruguel » Lun 26 Sep 2016 12:07

Haha!

Petit con va! :)

Je la connais pas. http://www.airush.com/2014/fr/boards/cypher/
ca ressemble a un bon surf de kite pour nos conditions, on-shore.
par contre, ya des grosses differences entre les tailles. les petits sont peu larges.

Le 5 10 est assez large a presque 23", donc ok en light wind, mais surement trop volumineux dans le chop ou des que le vent monte un peu (un peu comme une nugget, mais elle est quand meme compacte vs un grand surf leger qui pogne le vent et tappe dans le chop).
S'il est petit et donc peu large, ca pourrait etre un bon petit surf reactif pour jouer dans les vagues.

J ai ete voir dans mon garde robe, pis moi, j ai rien trouve sauf qq vieilles affaires pas revendables...
Avatar
jplecruguel
 
Messages: 1152
Inscrit le: Mer 19 Jan 2011 23:11

Re: qui peux m'en dire plus airsuh cypher???

Messagepar gabriel » Lun 26 Sep 2016 21:18

Ahahah merci! :lol:
The sky is the limit!
Keep calm I am coming!
Avatar
gabriel
 
Messages: 85
Inscrit le: Jeu 22 Jan 2015 14:01


Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot], lyanef et 516 invité(s)