Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   Voyage a Cuba avec WAX

Voyage a Cuba avec WAX

Messagepar Denis » Lun 19 Sep 2016 08:21

Note: il reste peu de place pour le voyage avec Wax, et ces places sont privilégiés pour des ceux qui désirent prendre une formation de kitesurf

Image
Avatar de l’utilisateur
Denis
 
Messages: 6750
Inscrit le: Sam 18 Sep 2010 01:56

Re: Voyage a Cuba avec WAX

Messagepar Fetremblay » Lun 19 Sep 2016 10:57

J'aimerais plus de détails
Avatar
Fetremblay
 
Messages: 12
Inscrit le: Mar 23 Août 2016 14:30

Re: Voyage a Cuba avec WAX

Messagepar Denis » Lun 19 Sep 2016 12:21

Fetremblay a écrit:J'aimerais plus de détails

Contacte Jessica 819 384 1177
Avatar de l’utilisateur
Denis
 
Messages: 6750
Inscrit le: Sam 18 Sep 2010 01:56

Re: Voyage a Cuba avec WAX

Messagepar Bubblewalker » Mar 20 Sep 2016 06:49

Je suis déjà sur place du 25 novembre au 3 décembre ( Guillermo- Iberostar Daiquiri ). Est-ce possible de réservé un bloc de cours de 2 hrs + secu ???
Avatar de l’utilisateur
Bubblewalker
 
Messages: 59
Inscrit le: Mer 02 Sep 2015 08:42

Re: Voyage a Cuba avec WAX

Messagepar Wax » Mer 21 Sep 2016 13:15

Salut Bubblewalker ,

Je sais que je vais pouvoir te donner le cours de sécurité + un formation sur l'eau. C'est super!

Jess a réussi à 'booker' aujourd'hui quelques places supplémentaires ;-)

Juste pour mettre au parfum ceux qui font des voyages avec nous... Nous priorisons ceux qui ont déjà voyagé avec nous dans le passé et ensuite nous annonçons le voyage au grand public.

J'expliquais à une nouvelle amie de kitesurfing notre mentalité de voyage qui est basée sur l'entraide tout en s'amusant et en respectant l'environnement dans lequel on progresse.

Ceci dit, nous allons vers les gens qui ont besoin de nous et par surcroît, nous faisons des soirées thèmes qui donne de la cohésion dans nos groupes (soirée t-shirt et soirée thématique déguisée).
Soirée t-shirt:
Image

Soirée thématique
Image

On est bien fiers de notre gang et surtout très chanceux d'avoir des gens exceptionnels qui viennent avec nous et qui comprennent bien notre philosophie.

Rich Wax
Avatar de l’utilisateur
Wax
 
Messages: 428
Inscrit le: Mar 14 Fév 2012 04:23

Re: Voyage a Cuba avec WAX

Messagepar Wax » Jeu 22 Sep 2016 07:56

Il y a des gens qui voulaient avoir plus d'info concernant notre voyage. Mais sans publicité, nous avions déjà 'booké' toutes nos places, mais hier Jess a réussi à allez chercher quelques places supplémentaires, alors nous pouvons l'annoncer.
Image

Pour plus de détails vous pouvez consulter notre section voyage sur notre site web:
http://www.waxkitesurf.com/voyage-avec-wax-kitesurf-au-pullman-cayo-coco/


Au plaisir de voyager avec vous!!!

Rich Wax
Avatar de l’utilisateur
Wax
 
Messages: 428
Inscrit le: Mar 14 Fév 2012 04:23

Re: Voyage a Cuba avec WAX

Messagepar Windhunter » Dim 02 Oct 2016 09:37

Je voulais juste vous dire que j'adore votre concept de chasse et kite, c'est d'ailleurs à ça que je pensais quand j'ai choisi mon nickname sur KF !

En plus, je vois que vous m'avez fait un t-shirt personnalisé, est-ce que ça veut dire que je fais maintenant partie du Wax team ? :rendeer:

Image
Avatar
Windhunter
 
Messages: 27
Inscrit le: Dim 22 Nov 2015 15:20


Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 547 invité(s)