Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   L'Anse à l'Orme dimanche 11 sept.2016

L'Anse à l'Orme dimanche 11 sept.2016

Messagepar Pollux » Lun 12 Sep 2016 13:47

Bonjour.

Un dimanche à l’Anse à l’Orme, très mouvementé. Difficile à faire de la photo graphie, d’autant que je me suis mal installé sur le bord de la rive et un peut trop rapidement car j’étais en retard. J’ai reçu ma part d’embruns sur mon objectif. Malgré tout, j’ai pris beaucoup de photos, je ne peux toutes les mettre sur PBase. Remarquez le numéros des photos.

Je m'excuse auprès des personnes de Québec. Nous n’avons pu, Maria moi, aller vous voir à Sainte-Anne. Ça sera pour une autre fois. Il y avait à Québec la course de vélo. Il était impossible pour nous de circuler dans la ville.

http://www.pbase.com/pollux123/lanse_a_lorme_20161011&page=all

À bientôt.

Jean M.
Avatar de l’utilisateur
Pollux
 
Messages: 385
Inscrit le: Jeu 24 Juin 2010 16:08

Re: L'Anse à l'Orme dimanche 11 sept.2016

Messagepar jplecruguel » Lun 12 Sep 2016 14:46

Cool!

J aime bien celles avec les moutons, c est plus dynamique (on devine mieux l environnement). Ma pref, plus que les photos plus rapprochees.

Je pense que Patrick prend un peu trop de place sur le spot! :)

JP
Avatar
jplecruguel
 
Messages: 1152
Inscrit le: Mer 19 Jan 2011 23:11

Re: L'Anse à l'Orme dimanche 11 sept.2016

Messagepar galou31 » Lun 12 Sep 2016 16:41

Bonjour,

Impossible pour moi de voir les photos, ca me dit "This gallery is empty." :(
Avatar
galou31
 
Messages: 202
Inscrit le: Dim 08 Sep 2013 07:44

Re: L'Anse à l'Orme dimanche 11 sept.2016

Messagepar madmarc » Lun 12 Sep 2016 18:13

Moi aussi rien pu voir
Avatar
madmarc
 
Messages: 63
Inscrit le: Mer 27 Juil 2016 08:44

Re: L'Anse à l'Orme dimanche 11 sept.2016

Messagepar Pollux » Mar 13 Sep 2016 05:27

Bonjour, aux kites et planchistes de l’AAO.

En effet, j’ai bloqué mon site de photos. Quand Maria est rentrée de l'hôpital (elle n’est pas malade, mais pédiatre à l’hôpital Sainte-Justine) elle voulait visionner cet album de AAO. Elle m’a signalé l’erreur que j’avais fait «j’ai déposé plusieurs fois les même photos» En voulant aller trop vite voila ce qui arrive. Mille excuses pour ce contre temp. Je vais faire les corrections, le plus calmement possible.

À bientôt.

Jean M.
Avatar de l’utilisateur
Pollux
 
Messages: 385
Inscrit le: Jeu 24 Juin 2010 16:08

Re: L'Anse à l'Orme dimanche 11 sept.2016

Messagepar patrick12 » Mar 13 Sep 2016 07:20

Merci beaucoup a vous deux, c est toujours très apprécié de regarder toutes ces photos et tout le temps que vous consacrez a les prendre.

Encore un gros merci a vous deux.

Patrick
Avatar
patrick12
 
Messages: 91
Inscrit le: Jeu 26 Mai 2011 08:42

Re: L'Anse à l'Orme dimanche 11 sept.2016

Messagepar Pollux » Mar 13 Sep 2016 08:36

Bonjour, aux kiters et planchistes de l’AAO.

Je pense avoir réparé l’album. Si vous apercevez encore des erreurs, faites le moi savoir.

Pouvez-vous me donner le prénom des personnes, pour que je puisse les identifier.

À Jolecruguel. Merci de tes commentaire. Par contre, moi j’aime bien la photo N°1036 de Patrick, elle me fait pensé à un départ d’une fusée vers l’espace. Chacun à droit à ses goûts. Après tout ce ne sont pas des photos d’art, mais des photos de sports.

Donc, je privilégie l’effort à la règle d’or qui à d'ailleurs été remplacé par la règle des tiers. Mais dernièrement une autre composition a fait son apparition; si tu ne la connais pas elle s’appelle; la SPIRALE de FIBONACCI. C‘est de cette règle que je me suis inspiré pour la photo N°1036. J’espère faire mieux la prochaine fois.

Même à quatre vingt et un an, je m'intéresse toujours aux nouveautés dans tous les domaines. Quand nous nous rencontrerons sur les spots, nous échangerons nos idées. Je suis ouvert à la critique, c’est la seule façon de progressé. Merci encore de tes commentaires. Es-tu toi-même photographe? Es-ce toi, qui m’a demandé de garder ton matériel de photo ?

Merci patrick12. Es-tu sur la ou les photos? Si oui, la ou les quelles?

Amitiés à vous tous et à bientôt sur les spots de kite.

SI VOUS VOULEZ VOS PHOTOS. Envoyez moi un MP. C’EST GRATUIT.

Jean M.
Avatar de l’utilisateur
Pollux
 
Messages: 385
Inscrit le: Jeu 24 Juin 2010 16:08

Re: L'Anse à l'Orme dimanche 11 sept.2016

Messagepar jplecruguel » Mar 13 Sep 2016 08:50

Ma preferee, c est la 871 je pense
http://www.pbase.com/pollux123/image/164064036
avec 992 et 1025

ce que je voulais dire, c est que les photos de planches, on dirait qu elles sont plus dynamiques (plan plus large? plus de moutons, le fait qu on voit la voile penchee?). celle de kiteurs sont plus difficiles a rendre dynamiques. comme la 1098 ou la 942 (mais elles vont souvent finir par se ressembler).
Les planches sont pleines de couleurs, ca aide vs un rider en gris et noir.

Yen a des belles de patrick avec l eau qui fuite, bel effet.

je ne shoote plus bcp. faudrait que je m y remette. mais j investis plus en kite maintenant...
Avatar
jplecruguel
 
Messages: 1152
Inscrit le: Mer 19 Jan 2011 23:11

Re: L'Anse à l'Orme dimanche 11 sept.2016

Messagepar patrick12 » Mar 13 Sep 2016 08:54

Oui Jean tu les a déjà identifié avec Pat a la fin lol
Avatar
patrick12
 
Messages: 91
Inscrit le: Jeu 26 Mai 2011 08:42

Re: L'Anse à l'Orme dimanche 11 sept.2016

Messagepar Pollux » Mer 14 Sep 2016 09:37

Bonjour.

J’ai oublié de vous mentionner, qu’il est possible que j’ai plusieurs photos de vous qui ne sont pas sur PBase. Un de nos amis (dont je ne n’écrirai pas le nom, discrétion oblige) m’a demandé les siennes. Il en recevras cinq à six fois plus. Lors de cette journée, j’ai pris plus de neuf cent photos et la veille dans la belle ville de Québec plus de mille trois cent photos. Il m’est impossible de toutes les mettre sur PBase.

Si vous voulez les votre de tardé pas.

À bientôt.

Jean M.
Avatar de l’utilisateur
Pollux
 
Messages: 385
Inscrit le: Jeu 24 Juin 2010 16:08

Suivant

Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 308 invité(s)