Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   Dimension sac voyage avec air transat

Dimension sac voyage avec air transat

Messagepar modic » Lun 25 Juil 2016 08:33

Bonjour je me prépare a partir pour cuba avec air transat pour 1 semaine de kite !!! La compagnie aérienne me confirme que je peut apporter un bagage d équipement sportif comme bagage enregistré mais spécifie qu'il ne doit pas dépasser 162cm (L+l+H) Ce qui me parait impossible vu la longueur minimal d une planche de 140cm !!
Est ce que quelqu'un a déjà fait l'expérience avec transat d'apporter un sac de plus grosse dimension que permis ?
merci de bien pouvoir m'éclairer
Avatar
modic
 
Messages: 46
Inscrit le: Sam 09 Juil 2016 10:39

Re: Dimension sac voyage avec air transat

Messagepar Denis » Lun 25 Juil 2016 09:18

ils ne mesurent jamais les dimensions du sac (a moins que ca soit un sac de surf long et la y a une extra)

sinon respecte le poids permis avec un board bag normal jusqu'a 160cm de long et tu n'auras pas de trouble
Avatar de l’utilisateur
Denis
 
Messages: 6749
Inscrit le: Sam 18 Sep 2010 01:56

Re: Dimension sac voyage avec air transat

Messagepar Fouduvent » Lun 25 Juil 2016 14:12

Après 22 voyages de kite en avion j'ai jamais eu de problèmes avec ca. Toutes les compagnie ont cette clauses mais dans le fond c'est la longueur qui compte. J'ai jamais vu ou entendu parler qu’il avait additionné longueur plus hauteur..
Avatar de l’utilisateur
Fouduvent
 
Messages: 641
Inscrit le: Lun 27 Août 2012 20:07

Re: Dimension sac voyage avec air transat

Messagepar Wind hunters » Lun 25 Juil 2016 20:28

Definitivement que la longueure qui compte, cependant ne laisse pas de couroie de transport attaché a ton sac, les manutentionnaire de cuba sont vraiment ruff avec les sacs, ils m'ont déchire le miens sur toutes la longueure, tu peut aussi proteger ton board avec des isolant a tuyaux de plomberies en les inserant sur les bord de ton board! A part ca depasse pas le poids et tout sera ok!
Avatar
Wind hunters
 
Messages: 21
Inscrit le: Dim 05 Juin 2016 22:45


Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 281 invité(s)