Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   Oka décollage d'une aile de gosseux avec assistant

Re: Oka décollage d'une aile de gosseux avec assistant

Messagepar Bobetpine » Lun 25 Juil 2016 22:26

Taurent a écrit:Si tu veux pas mouiiler ton aile...


J'ai entendu ça souvent à tel point que je pensais que c'était la norme et que tout le monde capote à l'idée de mouiller son Kite.
Moi j'ai pas ce concern là, je passe mon temps à me bêcher et à mouiller mon kite...
Core XR3 6m, XR4 8m, XR4 11m et GTS4 LW 15m
Shinn Monk, Pinbot et skim Nobile.
Depuis peu dans le club des Nugget.
Éventuellement dans le line up pour un foil Shinn P.
Avatar
Bobetpine
 
Messages: 630
Inscrit le: Lun 16 Août 2010 07:00
Localisation: Ville de Québec

Re: Oka décollage d'une aile de gosseux avec assistant

Messagepar Flipper360 » Lun 25 Juil 2016 23:58

C'est en fin de journée...ils veulent rouler et sacrer le camp...donc ils ne vont pas lander personne anyways... Si tu mouille son aile il va rester plus longtemps, il va peut-être atterrir du monde à son tour et tu vas pouvoir taper dans sa bière pendant qu'il va souffler sur son aile pour la sécher...
Avatar de l’utilisateur
Flipper360
 
Messages: 1499
Inscrit le: Mar 28 Jan 2014 18:12

Re: Oka décollage d'une aile de gosseux avec assistant

Messagepar kite0 » Mer 27 Juil 2016 12:09

Flipper360 a écrit:... On m'a demandé d'enlever mon rash gard parceque j'allais mouiller le LE, je suis remonté sur la pelouse et je l'ai laissé lander dans l'eau et j'ai gardé mon rash..


Trop bon!!

Un chausson avec ça?
Avatar de l’utilisateur
kite0
 
Messages: 458
Inscrit le: Lun 24 Jan 2011 17:24

Re: Oka décollage d'une aile de gosseux avec assistant

Messagepar galou31 » Jeu 28 Juil 2016 00:12

@Flipper: j'aime bien rouler tout court :lol:
Et j'aime bien la rhétorique aussi, fait que mes messages ne sont pas toujours nécessairement le reflet de mon point de vue, sur le fond je suis bien d'Accord avec toi ;)
Tant qu'à faire je préfère qu'on m'atterrisse plutôt qu'on me décolle, je mets pas trop mon kite à l'eau donc en fin de session il est plutôt sec!

@Taurent: si t'as pas d'espace pour faire sécher ton kite chez vous, c'est appréciable de plier sec. Après moi je suis pas maniaque donc je m'en fous un peu mais je comprends que certains essaient d'atterrir au sec, surtout s'ils ont rien tenté pendant les 20 dernières minutes de leur ride pour pas risquer de mettre leur kite à l'eau :mrgreen:
Avatar
galou31
 
Messages: 202
Inscrit le: Dim 08 Sep 2013 07:44

Précédent

Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Majestic-12 [Bot] et 497 invité(s)

cron