Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   Venise en Québec par vent d'ouest?

Venise en Québec par vent d'ouest?

Messagepar cdelasablonniere » Mer 29 Juin 2016 20:01

Est-ce que Venise en Québec est un bon spot pour un vent d'ouest, comme qu'on annonce pour samedi?

Merci à l'avance

Charles
Charles
Avatar
cdelasablonniere
 
Messages: 32
Inscrit le: Mer 24 Sep 2014 08:42

Re: Venise en Québec par vent d'ouest?

Messagepar galou31 » Mer 29 Juin 2016 22:45

Salut, étant donné qu'on a jamais lu personne ici raconter ses sessions à Venise par vent d'ouest, m'est avis que ça doit être un secret spot :mrgreen:
Avatar
galou31
 
Messages: 202
Inscrit le: Dim 08 Sep 2013 07:44

Re: Venise en Québec par vent d'ouest?

Messagepar justmike666 » Mer 29 Juin 2016 23:39

salut cdelasablonniere!!!
il n y a rien de secret la dedans...
venise est un spot de sud! quand ca vire ouest ca devient instable.. rafaleux etc!
Hydrofoil addict
Avatar de l’utilisateur
justmike666
 
Messages: 711
Inscrit le: Sam 21 Juin 2014 15:01
Localisation: st-jean sur richelieu

Re: Venise en Québec par vent d'ouest?

Messagepar cdelasablonniere » Jeu 30 Juin 2016 05:39

Merci pour vos réponses,

Vous suggérez d'aller où par vent d'ouest à part Oka? Y a juste trop de monde là bas :?
Charles
Avatar
cdelasablonniere
 
Messages: 32
Inscrit le: Mer 24 Sep 2014 08:42

Re: Venise en Québec par vent d'ouest?

Messagepar Denis » Jeu 30 Juin 2016 06:02

si on te le dit, l'autre spot va devenir comme OKA ? c'est peut-etre pour ca qu'il y a une omerta. c'est un peu de ma faute :oops:

viewtopic.php?f=1&t=15571
Avatar de l’utilisateur
Denis
 
Messages: 6750
Inscrit le: Sam 18 Sep 2010 01:56

Re: Venise en Québec par vent d'ouest?

Messagepar xulpix » Jeu 30 Juin 2016 06:59

Dis toi bien qu'avant qu'Oka soit tellement plein que tu puisse plus kiter ça va prendre encore aumoins 5-6 ans. À chaque fois que j'y vais il y a toujours de la place et de plus en plus car l'eau baisse. En plus, Oka est un spot parfait pour parfaire tes connaissanses sur les prioritées! Si tu ne pratique jamis ce sport avec des gens autours de toi, comment feras-tu si tu dois aller ailleurs dans le monde avec des spots où il y a deux cents kites en permanence dans les airs? En tout cas, jamis eu de problème sur le plan d'eau; tu déxolle et tu vas plus loin ou dans la zone débutant si tu n'est pas encore à l'aise pour rider où tu veux quand tu veux comme tu veux. C'est en pratiquant dans la foule que tu comprends aussi, à regarder les meilleurs riders que toi, en leurs demandants conseils, en écoutant ce qui ce dit...

Bonne ride dans la " jungle " samedi dimanche je serai à Oka;)!
Avatar de l’utilisateur
xulpix
 
Messages: 1466
Inscrit le: Jeu 09 Juin 2011 18:45

Re: Venise en Québec par vent d'ouest?

Messagepar Denis » Jeu 30 Juin 2016 07:58

quelle sagesse ce xulpix :thumbup:

fais juste te tenir loin de la pointe aux bleuets ce weekend car ca va virer N-O :x

xulpix a écrit:Dis toi bien qu'avant qu'Oka soit tellement plein que tu puisse plus kiter ça va prendre encore aumoins 5-6 ans. À chaque fois que j'y vais il y a toujours de la place et de plus en plus car l'eau baisse. En plus, Oka est un spot parfait pour parfaire tes connaissanses sur les prioritées! Si tu ne pratique jamis ce sport avec des gens autours de toi, comment feras-tu si tu dois aller ailleurs dans le monde avec des spots où il y a deux cents kites en permanence dans les airs? En tout cas, jamis eu de problème sur le plan d'eau; tu déxolle et tu vas plus loin ou dans la zone débutant si tu n'est pas encore à l'aise pour rider où tu veux quand tu veux comme tu veux. C'est en pratiquant dans la foule que tu comprends aussi, à regarder les meilleurs riders que toi, en leurs demandants conseils, en écoutant ce qui ce dit...

Bonne ride dans la " jungle " samedi dimanche je serai à Oka;)!
Avatar de l’utilisateur
Denis
 
Messages: 6750
Inscrit le: Sam 18 Sep 2010 01:56

Re: Venise en Québec par vent d'ouest?

Messagepar galou31 » Ven 01 Juil 2016 20:12

justmike666 a écrit:il n y a rien de secret la dedans...

C'est pour ça que j'ai rajouté ça: :mrgreen:
;)
Si Venise était un spot secret... ça se saurait :geek: :lol:
Avatar
galou31
 
Messages: 202
Inscrit le: Dim 08 Sep 2013 07:44


Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : george, Google [Bot] et 536 invité(s)