Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   KITE Tarifa espagne : juillet

KITE Tarifa espagne : juillet

Messagepar Path » Ven 24 Juin 2016 18:46

Quelqu'un y est déjà allé ?

besoin de vos info!

Logement pour 10 jours? Où? pas loin des spots pas chers

Est-ce possible de louer du matériel ? $$$$?


Conseil ?

Merci
Dernière édition par Path le Ven 24 Juin 2016 20:27, édité 1 fois au total.
Avatar
Path
 
Messages: 62
Inscrit le: Sam 11 Août 2012 10:37

Re: KITE Tarifa espagne 1@16 juillet

Messagepar M-Zed » Ven 24 Juin 2016 19:11

J'ai passé 4 mois à Tarifa il y a quelques années, de février à la fin mai. L'endroit est magnifique et le vent TRÈS fort.

Appart loué sur Booking.com

Loue ton appart le plus près de la mer possible si tu n'as pas de voiture. La plage est immense et tu peux tout faire à pied si tu habites autour ou intra-muros Tarifa. Si tu loues une voiture à partir de Malaga (50min de Tarifa) tu pourras avoir accès à plus de spots le long de la côte (Bolonia par exemple):

https://fr.tripadvisor.ca/ShowUserReviews-g315918-d1754746-r230760200-Playa_de_Bolonia-Tarifa_Costa_de_la_Luz_Andalucia.html#photos;geo=315918&detail=1754746&ff=194856427&albumViewMode=hero&albumid=103&baseMediaId=194856427&thumbnailMinWidth=50&cnt=30&offset=-1&filter=2

J'avais apporté mon matériel mais oui, tu peux louer ici http://www.surfcentertarifa.com/fr/location-kitesurf-tarifa/

Tu peux aussi louer des vélos de montagnes, il y a de belles rides à faire.

Attends toi à voir beaucoup de monde. J'y étais hors saison, mais le weekend de Pâques, il y avait des centaines de kites sur l'eau!!!

Ne manque pas d'aller manger au Barbacoa, les meilleures grillades au monde!!

Ah oui, n'oublie pas ta 6m ou ta 5m, quand je dis qu'il vente fort, c'est pas des blagues!!!! Le set de patio de notre terrasse est parti au complet une nuit tellement il ventait fort: la table, les 6 chaises... on a jamais pu les retracer même après avoir marché dans les alentours!!!! Heureusement le type de l'agence est habitué et a trouvé ça très drôle!!!

Bon voyage









Image
Avatar
M-Zed
 
Messages: 19
Inscrit le: Dim 06 Déc 2015 12:06

Re: KITE Tarifa espagne : juillet

Messagepar Path » Lun 27 Juin 2016 08:19

merci pour les infos
Avatar
Path
 
Messages: 62
Inscrit le: Sam 11 Août 2012 10:37


Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 422 invité(s)