Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   Compatibilité:la barre LF 2013 et un kite Slingshot Z13 2013

Compatibilité:la barre LF 2013 et un kite Slingshot Z13 2013

Messagepar george » Jeu 23 Juin 2016 08:35

Une journée idéale pour faire un test de Compatibilité entre la barre LF 2013 et un kite Slingshot Z13 2013

En conduisant il pleuvait, arrivé à 15h15 le vent était tombé et mon chum en 18m avait de la misère à faire voler son kite!

Alors j’ai décidé de travailler sur mes 2 control barres et voire leur compatibilité pour voir si je suis capable d’utiliser ma nouvelle barre Liquide Force 2013 sur mon kite Z13 2013.
J’ai étalé les barres et lignes et fait le comparatif puis j’en ai conclu que cela valait la peine de faire le test bien qu’il y’avaient quelques differences qui sont:
Les cordes de la barre Slingshot sont plus long de Presque 2 pieds(60cm) et les lignes du centre de la liquide force n’ont pas 3 nœuds comme ceux de la slingshot, de plus la barre de la liquide force a 3 nœuds additionnel sur les lignes extérieurs à la hauteur de la barre aussi!!

Une heure plus tard j’étais avec ma nouvelle barre LF et mon 13m Slingshot à rider! Résultat très intéressant! Ça fonctionne bien. À la fin de ma session 18h30, j’ai fait un test de sortie d’urgence. Tout c’est bien déroulé mais j’ai remarqué que le ``depower`` du Liquid Force est beaucoup plus sécuritaire! Mais n’a pas la boucle que la slingshot a au milieu des lignes!

Est-ce quelqu’un a fait le même test de compatibilité entre ces 2 barres, si oui merci de me laisser des commentaires?
Merci,
George
Avatar
george
 
Messages: 871
Inscrit le: Jeu 23 Juin 2016 08:06

Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 420 invité(s)