Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   AVIS: Baie des Brises - Game Over

Re: AVIS: Baie des Brises - Game Over

Messagepar dams » Mer 22 Juin 2016 09:29

A quand une fédération pour nous défendre, ou alors je m'achète un bateau et je pars du bateau lol
Core GTS5 7m 2020
Core GTS 5 10m 2019
Core GTS 5 13.5m 2019
CORE CHOICE 2 137×42
North nugget 5.2 2014
Avatar
dams
 
Messages: 316
Inscrit le: Lun 31 Déc 2012 17:22

Re: AVIS: Baie des Brises - Game Over

Messagepar Clarencephil » Mer 22 Juin 2016 10:11

dams a écrit:Sur un autre sujet, pas de bouée à Venise cet été, car l'eau est trop basse. Donc prudence car la dame du camping m'a dit qu'elle commence à avoir peur.

J'ai parlé à la dame du camping Kirkland Lundi dernier.
Elle me dit que ce n'est pas dans ses plans d'interdire le kite sur sa plage. Par contre, elle a demandé aux écoles d'aller ailleurs, soit au Camping Fleurant, l'autre bord de la pointe.
Avatar
Clarencephil
 
Messages: 113
Inscrit le: Lun 18 Oct 2010 18:56

Re: AVIS: Baie des Brises - Game Over

Messagepar Icikite » Mer 22 Juin 2016 10:47

A tous les débutants un spot pour vous: Camping Fleurant. Eau peu profonde, peu achalandé . Le seul bémol qui n'en ai pas un selon moi il faut partir dans l'eau. Profitez-en avant l'arrivée des algues bleues. ;) ;)
Avatar
Icikite
 
Messages: 700
Inscrit le: Jeu 03 Juin 2010 19:01
Localisation: Montérégie

Re: AVIS: Baie des Brises - Game Over

Messagepar Taris » Mer 22 Juin 2016 11:04

C'est quoi la différence entre le Camping Kirkland et Florent? (oui oui... a part l'adresse!!)
Avatar
Taris
 
Messages: 51
Inscrit le: Dim 01 Déc 2013 19:39
Localisation: Marieville

Re: AVIS: Baie des Brises - Game Over

Messagepar dams » Mer 22 Juin 2016 11:23

G pas dit ferme g dit qu'elle a peur.
Ça fait asse longtemps que j'y vai, que je vois la peur s'installer petit à petit
Core GTS5 7m 2020
Core GTS 5 10m 2019
Core GTS 5 13.5m 2019
CORE CHOICE 2 137×42
North nugget 5.2 2014
Avatar
dams
 
Messages: 316
Inscrit le: Lun 31 Déc 2012 17:22

Re: AVIS: Baie des Brises - Game Over

Messagepar Icikite » Mer 22 Juin 2016 11:34

Taris a écrit:C'est quoi la différence entre le Camping Kirkland et Florent? (oui oui... a part l'adresse!!)


Le vent sud-ouest rentre moins bien. Par contre cela fait moins de vagues ce qui est un plus pour débuter. Moins de sable pour gréer le kite et il faut partir dans l'eau car pas de place. Aussi il y a un petit mur de roches donc on apprend a s'éloigner du bord. :lol: .
Le fond est moins beau mais peu profond. Moi j'ai appris là et j'ai bien aimé.
Le fait d'être moins achalandé et pas de baigneurs est un grand avantage.. en plus pas de pros qui nous sautent dessus....
Avatar
Icikite
 
Messages: 700
Inscrit le: Jeu 03 Juin 2010 19:01
Localisation: Montérégie

Re: AVIS: Baie des Brises - Game Over

Messagepar BGood » Mer 22 Juin 2016 17:36

Icikite a écrit: Le vent sud-ouest rentre moins bien. Par contre cela fait moins de vagues ce qui est un plus pour débuter. Moins de sable pour gréer le kite et il faut partir dans l'eau car pas de place. Aussi il y a un petit mur de roches donc on apprend a s'éloigner du bord. :lol: .
Le fond est moins beau mais peu profond. Moi j'ai appris là et j'ai bien aimé.
Le fait d'être moins achalandé et pas de baigneurs est un grand avantage.. en plus pas de pros qui nous sautent dessus....


Suggestion comme ça en passant ...
Plus vous partagez publiquement vos spots préférés, plus ils seront envahis à court terme par les fautifs qui ont fait fermer les autres.
Je ne kite pas, mais j'ai vu ça plus d'une fois sur des spots de planche ... jadis.

Oui, certains diront que des spots secrets ça ne devrait pas exister, c'est égoïste et anti social, mais bon ... à vous de gérer. Image
Avatar de l’utilisateur
BGood
 
Messages: 16
Inscrit le: Mer 07 Mars 2012 10:58

Re: AVIS: Baie des Brises - Game Over

Messagepar slamgoboy » Mer 22 Juin 2016 18:55

ces ou tabor |||||| ouin
Avatar de l’utilisateur
slamgoboy
 
Messages: 77
Inscrit le: Sam 03 Jan 2015 09:10

Re: AVIS: Baie des Brises - Game Over

Messagepar rogue » Mer 22 Juin 2016 19:49

Pour faire suite aux commentaires de bgood je suis 110 % en accord avec ces propos car à mon spot ( non achalandé ) jusqu'à maintenant

Je pouvais rider encore dans une tranquilité sécuritaire et acceptable pour ne pas perdre notre spot ....qui reste privé.......

Mais malheureusement des kiteux qui disent ne jamais divulguer leur spot arrivent sur les lieux avec d'autres kiteux qui font les mêmes promesses

Et la suite est facile a voir venir. Des champions qui se partent sur le terrain à quelques pas des arbres ou qui roulent sur le bord pour épater la galerie

Ou qui envahissent le terrain les jours de vent ou pire qui ne ramassent pas leur déchets .....inacceptable.......

On n'en parle on n'en parle mais que ça soit ici ou a cuba ( parce que c'est la même communauté ) y a vraiment rien qui change et à moyen terme on va perdre

Nos spots.... attendrez que de quoi de majeur arrive à Oka ou à BDB......????????

Mais bon à quelque part ça fait du bien d'échanger au lieu de faire la police sur les sites et de se faire spoter comme quelq'un qui veut jouer a ca.

Longue vie aux spots ?????
Avatar
rogue
 
Messages: 154
Inscrit le: Lun 20 Juin 2011 15:46

Re: AVIS: Baie des Brises - Game Over

Messagepar scoutu » Mer 22 Juin 2016 20:35

Un secret ca se dit une personne a la fois....

Aucun mérite j'ai vu ca dans un biscuit chinois. Et a voir mes fesses, vous pouvez vous imaginer que j'en ai mangé des biscuits chinois.
Mes fesses sont plus grosses que les tiennes, moustachu, bedonnant.
Fait du kite depuis longtemps. Vendu F-One
Rider freeride, Des fois strapless mais chu pas ben bon.
The purpose of our lives is to be happy.
Avatar de l’utilisateur
scoutu
 
Messages: 804
Inscrit le: Dim 06 Juin 2010 13:30
Localisation: Montreal

PrécédentSuivant

Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 523 invité(s)