Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   Question sur l'ajustement de lignes Liquid Force

Question sur l'ajustement de lignes Liquid Force

Messagepar gabmg » Dim 01 Mai 2016 09:09

Bonjour,

J'ai une barre liquid force 2015 avec des lignes quasi-neuves utilisée 4 ou 5 fois. Une de mes lignes avant fait 2 cm de plus que l'autre. Cette même ligne est un peu trop longue comparée aux arrières. Il ne semble pas y avoir un système pour ajuster la longueur des avants sur ma barre.

Selon moi le kite tire toujours d'un côté à cause de ça. Est-ce que d'autres ici on eu à régler ce problème? Comment est-ce qu'on fait l'ajustement? Je pensais rajouter un pigtail à chaque ligne et utiliser un noeud en 8 sur le pigtail de la ligne trop longue pour la raccourcir un peu.

Merci!
Avatar
gabmg
 
Messages: 6
Inscrit le: Sam 06 Juil 2013 19:02

Re: Question sur l'ajustement de lignes Liquid Force

Messagepar benfou » Dim 01 Mai 2016 09:49

quant tu les vérifié, tu dois avoir trimer au minimum, sans relâcher complètement le taquet

Est-ce que tu t'es assuré que ta ligne de libération élastique orange était bien positionner ou pas trop courte ?

Ça arrive qu'elle bloque avant d'entrer dans son orifice où le devrilleur

Ça arrive qu'elle soit vrillé ou que la ligne de bordé choqué étire un peu.... Si c ok.... Pigtail.



J'alterne toujours mes lignes avant pour éviter les différence étant donné que je ne les sollicite pas égal
kite-quebec.com

Liquid Force solo 17.2, wow 14-10,
Liquid Force Happy foil, drive carbone 137, messenger 5"5
airush sector 66
Avatar de l’utilisateur
benfou
 
Messages: 188
Inscrit le: Dim 27 Fév 2011 17:20

Re: Question sur l'ajustement de lignes Liquid Force

Messagepar gabmg » Dim 01 Mai 2016 11:11

Tout était bien en ordre lors de mon test. C'est pas fou de les échanger par contre, elles pourraient se réégaliser avec le temps. Je saute encore seulement d'un côté, ça pourrait expliquer pourquoi l'une est devenue plus longue.
Avatar
gabmg
 
Messages: 6
Inscrit le: Sam 06 Juil 2013 19:02


Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 274 invité(s)