Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   Une planche que j'ai perdue est en vente sur Kijiji...

Re: Une planche que j'ai perdue est en vente sur Kijiji...

Messagepar pietro » Ven 29 Avr 2016 18:43

Juste pour m'informé.
Ok avec la SQ, si suffisament de preuve; buriner et #de serie.

J'ai cherché pour les lois maritimes, Canada et Québec, pas trouvé grand choses.
Un board est peut-etre même pas considéré comme une embarcation, voir meme, objet flottant.

Bref, les lois maritimes que le premier gars disait,
sa semble pas applicable dans un pays, du moin ici.

est-ce seulement dans les eaux internationnal ???

Ou j'suis dans champ ??
Société tout court ou société sociétal,..... une présence de plus ou une de trop.
Ma version de Shakespeare.
Avatar
pietro
 
Messages: 283
Inscrit le: Ven 18 Juin 2010 21:02
Localisation: laval

Re: Une planche que j'ai perdue est en vente sur Kijiji...

Messagepar jumarcil » Sam 30 Avr 2016 07:52

jplecruguel a écrit:Moi, j avais un Waiman Joke. Mon acheteur m avait recontacte pour ce genre d info, photos etc.
Il y avait qq affaires vraiment uniques (un genre de defaut dans le vernis, a l interieur). j avais des photos!
Bref ca a aide bcp. Mais oui, pas evident. no de serie avec facture qui reference ou autres preuves, ya pas mieux pour la police pour decider si ils embarquent ou pas. Idem pour burinage. p-e mieux encore.

Suite a la mesaventure de Bluego, j ai pris en photo tout les num de serie de mes boards. En general, a moins de tomber sur un tdc $ si y a ton num de telephone plus un signe de dollars a coté le gars va preferer appeler pour sa recompense que de vendre qqchose qui ne lui appartient pas !?

Moi j avais toujours mis mon cell et $$$ a cote.


Ps J'avais donne 40$ au gars qui avait trouve mon board il y a qques annees et il semblait ben content. Moi moins pcq mon board avait passe 2 semaines dans des roches et de l eau a se faire brasser. Pas fini mais mettons que la valeur avait passe de 500$ a 250$,,, cause : scratch et esthetique.
Avatar de l’utilisateur
jumarcil
 
Messages: 1386
Inscrit le: Jeu 03 Juin 2010 17:59
Localisation: trois-Rivieres QC

Re: Une planche que j'ai perdue est en vente sur Kijiji...

Messagepar FurImmerKite » Sam 30 Avr 2016 08:03

Merci à tous pour vos astuces, bien utile à savoir :thumbup:
Avatar
FurImmerKite
 
Messages: 134
Inscrit le: Sam 08 Août 2015 18:21

Précédent

Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 312 invité(s)