Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   Une planche que j'ai perdue est en vente sur Kijiji...

Une planche que j'ai perdue est en vente sur Kijiji...

Messagepar Bluego » Ven 22 Avr 2016 21:59

Avis à tous:

N'achetez pas cette planche SVP!!
http://www.kijiji.ca/v-sport-nautique/ville-de-quebec/planche-de-kit-surf/1156502467?enableSearchNavigationFlag=true

Je l'ai perdue l'automne dernier à St-Jean et à mon grand bonheur, elle vient d'apparaitre sur Kijiji.
Je fais présentement des démarches auprès de la personne qui l'a trouvée afin de la récupérer et lui offrir une récompense.
(je tiens à spécifier qu'elle n'a pas été volée mais bien retrouvée)

C'est une RSC Suprême avec des footstraps Underground et une poignée EK (assez rare comme combinaison: dur de se tromper!)
Une bombe :bounce:

Maintenant, espérons que je sois tombé sur un bon Jack...
Ozone :)
Avatar de l’utilisateur
Bluego
 
Messages: 345
Inscrit le: Lun 16 Mai 2011 19:36
Localisation: Québec

Re: Une planche que j'ai perdue est en vente sur Kijiji...

Messagepar Bluego » Ven 22 Avr 2016 22:00

Bluego a écrit:Avis à tous:

N'achetez pas cette planche SVP!!
http://www.kijiji.ca/v-sport-nautique/ville-de-quebec/planche-de-kit-surf/1156502467?enableSearchNavigationFlag=true

Je l'ai perdue l'automne dernier à St-Jean et à mon grand bonheur, elle vient d'apparaitre sur Kijiji.
Je fais présentement des démarches auprès de la personne qui l'a trouvée afin de la récupérer et lui offrir une récompense.
(je tiens à spécifier qu'elle n'a pas été volée)

C'est une RSC Suprême avec des footstraps Underground et une poignée EK (assez rare comme combinaison: dur de se tromper!)
Une bombe :bounce:

Maintenant, espérons que je sois tombé sur un bon Jack...
Ozone :)
Avatar de l’utilisateur
Bluego
 
Messages: 345
Inscrit le: Lun 16 Mai 2011 19:36
Localisation: Québec

Re: Une planche que j'ai perdue est en vente sur Kijiji...

Messagepar jplecruguel » Sam 23 Avr 2016 06:19

J avais vendu une planche a un gars de qc. Je suis pas sur qu il l ait ride une fois. Il l a perdu a beauport. Disparue... Maree. Probablement.
bref elle est en vente sur kijiji au printemps.
Le gars appelle pour info mais dit rien histoire pas trop claire . Le gars kitait pas c sur.mon acheteur a contacte la sq.
Tres collaboratif. Incroyable. Il ont appele. Pris rdv avec. Au tim horton. Important. Doit etre a l exterieur domicile.
La le gars se rend que c est la police qui le rencontre...
Pas le choix. C est une planche trouvee. Il est chasseur. Ca se tenait. Mais c est un objet trouve. Pas a lui.
Il l a rendu.
Ca empeche pas une recompense.
Bon a savoir. Est ce que ta police sera aussi cool??? Essaye pour voir.
Avatar
jplecruguel
 
Messages: 1152
Inscrit le: Mer 19 Jan 2011 23:11

Re: Une planche que j'ai perdue est en vente sur Kijiji...

Messagepar jumarcil » Sam 23 Avr 2016 08:42

Une autre anecdote; un gars a trouve le board de Xulpix l ete passe pres de Ville Joie. Anyway, le gars a essaye de contacter la cie Shinn pour essayer de se promouvoir en voulant creer un faux concours et faire croire au proprio (xulpix) qu il avait gagne un board ou qqchose du genre et ca aurait ete filme pour promouvoir son site web ;-( Il avait aussi contacter KiteXpress qui avait vendu le board.

On s entends que Shinn et Seb lui ont fortement recommande de la retourner a son proprio etant donne qu il savait a qui elle appartenait (nom et tel sur le board)

Finalement c moi qui suis alle recupere le board et je me sentais tres mal a l aise. Il voulait me filmer recuperant la planche etc pour s en servir eventuellement. Je lui ai dit que j etais sur mon heure de diner et assez presse.

La il m expliquait qu il aurait pu la garder et que selon les loi maritimes vu qu il l avait trouve , elle aurait pu maintenant lui appartenir. Je lui ai explique que le board valait 700$ et que le gars avait mis son nom et telephone dessus et que c etait tres gentil de l avoir recupere mais en aucun cas elle ne lui appartenait.


Assez fucke merci.

ps: le gars devait mesurer 6 pied 2 ou 3 et peser 250 livres. J avais hate de cr... mon camps avec le board


Good luck Bluego, suis le conseil de JP et envoie la police.
Avatar de l’utilisateur
jumarcil
 
Messages: 1386
Inscrit le: Jeu 03 Juin 2010 17:59
Localisation: trois-Rivieres QC

Re: Une planche que j'ai perdue est en vente sur Kijiji...

Messagepar Bluego » Sam 23 Avr 2016 09:12

Salut les mecs,
Merci pour vos conseils.
J'ai décidé de laisser 24h à la personne (contactée par courriel avec beaucoup de gentillesse) pour me rendre ma planche par elle-même.
Sinon, demain je procède avec la SQ.
À suivre :)
Ozone :)
Avatar de l’utilisateur
Bluego
 
Messages: 345
Inscrit le: Lun 16 Mai 2011 19:36
Localisation: Québec

Re: Une planche que j'ai perdue est en vente sur Kijiji...

Messagepar Flipper360 » Sam 23 Avr 2016 19:59

ah ah...pas rapport mais trop drôle... Un gars achète du stock used en ben moyen état, 2 kites, une barre et un board... C,est le board qui l'intéresse, il a tout ça pour une bouchée de pain... il ride sont board et triple dessus, les voiles ont des bridges tout raboutés... il ne les garde pas, il arrange tout ça et les donne ou les revend pour pas très cher mais continue à tripper avec son board...

En se rendant sur son spot préféré, le board est tombé de sa boîte de pickup sur le bas-côté du chemin de terre tout bossé... Il arrive au spot, ne trouve pas son board, refait la route à l,envers, ne trouves pas son board...

Quelques jours plus tard il va à un magasin de kite de Québec qui vend du used et n'y voit-il pas son board... Le magasin le met en contact avec le vendeur, qui lui réclame une couple de 100 pour récupérer son board... Il négocie ferme et s'en tire avec une bonne somme à débourser pour récupérer son board mais il est content parceque ça ne lui a quand même pas coûté très cher pour un tel board.

Le lendemain en se rendant à son spot préféré, le board tombe de sa boîte de pickup et il ne le retrouvera jamais cette fois.

Plus tard en visitant une boutique du coin de Trois-Rivières, il se fait dire que quelqu'un était venu faire faire une évaluation pour ses assurances pour un vol et que c'était en plein ce stock là. Évidemment en achetant il n'avait aucune idée que le matos était volé et oui c'est possible d'avoir deux kites de 4 ans et un board de 3 ans pour moins de $1000... Mais le board était hanté...
Avatar de l’utilisateur
Flipper360
 
Messages: 1499
Inscrit le: Mar 28 Jan 2014 18:12

Re: Une planche que j'ai perdue est en vente sur Kijiji...

Messagepar xulpix » Sam 23 Avr 2016 20:01

jumarcil a écrit:Une autre anecdote; un gars a trouve le board de Xulpix l ete passe pres de Ville Joie. Anyway, le gars a essaye de contacter la cie Shinn pour essayer de se promouvoir en voulant creer un faux concours et faire croire au proprio (xulpix) qu il avait gagne un board ou qqchose du genre et ca aurait ete filme pour promouvoir son site web ;-( Il avait aussi contacter KiteXpress qui avait vendu le board.

On s entends que Shinn et Seb lui ont fortement recommande de la retourner a son proprio etant donne qu il savait a qui elle appartenait (nom et tel sur le board)

Finalement c moi qui suis alle recupere le board et je me sentais tres mal a l aise. Il voulait me filmer recuperant la planche etc pour s en servir eventuellement. Je lui ai dit que j etais sur mon heure de diner et assez presse.

La il m expliquait qu il aurait pu la garder et que selon les loi maritimes vu qu il l avait trouve , elle aurait pu maintenant lui appartenir. Je lui ai explique que le board valait 700$ et que le gars avait mis son nom et telephone dessus et que c etait tres gentil de l avoir recupere mais en aucun cas elle ne lui appartenait.

Assez fucke merci.

ps: le gars devait mesurer 6 pied 2 ou 3 et peser 250 livres. J avais hate de cr... mon camps avec le board


Good luck Bluego, suis le conseil de JP et envoie la police.


Et pour avoir voulu me niaiser, il l'a pas eu sa récompense...

Assure toi de pouvoir démontrer à la police que tu es bien propriétaire de la planche... Facture, photo...etc. Bonne retrouvaille!
Avatar de l’utilisateur
xulpix
 
Messages: 1466
Inscrit le: Jeu 09 Juin 2011 18:45

Re: Une planche que j'ai perdue est en vente sur Kijiji...

Messagepar scoutu » Sam 23 Avr 2016 20:09

Blâmons le prix des steak qui sont rendus inabordables !!!

Si le steak était moins chere le monde en serait pas rendu la.

Moi je suis presqu'a veille de perdre mon poste de président du club de fat ass puisque j'ai coupé dans le gras :alien:

La photo donne juste pas le numéro civique :)
Mes fesses sont plus grosses que les tiennes, moustachu, bedonnant.
Fait du kite depuis longtemps. Vendu F-One
Rider freeride, Des fois strapless mais chu pas ben bon.
The purpose of our lives is to be happy.
Avatar de l’utilisateur
scoutu
 
Messages: 804
Inscrit le: Dim 06 Juin 2010 13:30
Localisation: Montreal

Re: Une planche que j'ai perdue est en vente sur Kijiji...

Messagepar Denis » Sam 23 Avr 2016 20:16

depuis que je me suis fait volé mon camion en 2009 (et on a retrouve le stock au cap hatteras en 2010...)

je prends toujours une photo de mon equipement que j'achete et je photographie le numero de serie

donc si j'ai a prouver qu'une planche ou kite m'appartient, et voila.... le numero de serie est unique
Avatar de l’utilisateur
Denis
 
Messages: 6749
Inscrit le: Sam 18 Sep 2010 01:56

Re: Une planche que j'ai perdue est en vente sur Kijiji...

Messagepar Snow_ro » Dim 24 Avr 2016 07:10

Rappelez-vous le vol audacieux d'une Nugget à 30 noeuds l'été passé...

Au cas ou il enlève l'annonce fait un screen shot et prend son numéro sur son annonce de climatiseur(418-573-3547)
Au gré du vent
Avatar
Snow_ro
 
Messages: 788
Inscrit le: Mar 17 Avr 2012 20:15
Localisation: Lanaudiere

Suivant

Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Majestic-12 [Bot] et 488 invité(s)