Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   Wax Cup! 2017!! Challenge de Kite du Québec

Re: Wax Cup! 2017!! Challenge de Kite du Québec

Messagepar Wax » Lun 23 Jan 2017 07:36

Saviez-vous que La Coupe Wax Team est un des seuls endroits au Québec que vous pouvez 1-Courser sur place (amical et pro) 2- Manger sur place 3- Party sur place 4- Coucher sur place ... Sans à avoir à déplacer votre voiture sur 3 jours!!!!?

Rich Wax
Avatar de l’utilisateur
Wax
 
Messages: 428
Inscrit le: Mar 14 Fév 2012 04:23

Re: Wax Cup! 2017!! Challenge de Kite du Québec

Messagepar suave » Lun 23 Jan 2017 08:52

Wax c'est pour cela que c'est une des plus belle course de l'hiver ,
Question aux participants es ce qu'il y en a qui veulent un refresh sur la préparation de ski pour la course ?
Si oui je ferai une clinique lors du weekend Wax
Avatar de l’utilisateur
suave
 
Messages: 710
Inscrit le: Ven 04 Juin 2010 19:49

Re: Wax Cup! 2017!! Challenge de Kite du Québec

Messagepar Flysurfer64 » Lun 23 Jan 2017 17:20

Question aux participants est ce qu'il y en a qui veulent un refresh sur la préparation de ski pour la course ?
Si oui je ferai une clinique lors du weekend Wax


Comme la soirée Parlons course et le vidéo Aiguisage de Bob, ce geste de la part d'un autre initié (qui vaut 1000 mots) dit long sur l'esprit de l'événement :thumbup: :thumbup: :thumbup:

J'ai hâte de vivre l'expérience et également de voir la confrontation des géants: Sonic/Diablo/Chrono de ce monde, en particulier les V2!

Oui, je serais intéressé à tous les clinique/briefing sur place.
Dernière édition par Flysurfer64 le Lun 06 Fév 2017 18:54, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
Flysurfer64
 
Messages: 751
Inscrit le: Lun 10 Fév 2014 08:24

Re: Wax Cup! 2017!! Challenge de Kite du Québec

Messagepar Wax » Jeu 26 Jan 2017 06:54

Attention nouvelle Classe: Homme ski kite-boudin (série pro seulement)

Quand vous allez vous inscrire, prenez note que nous avons choisi d'ajouter une classe (ci-haut). Après quelques années de demande, nous avons pensez tester cette nouvelle classe au Challenge de Kite du Québec (Wax Cup). Car pour les gens qui se débrouillent super bien avec leurs matos et qui n'ont pas le goût de s'acheter nécessairement une machine de course à caisson alors cette classe pourra faire en sorte que vous allez officiellement être le premier dans votre catégorie et vous allez pouvoir compétitionner à part égale avec les autres voiles à boudins.

Donc, vous pouvez lors de votre inscription cochez la case (pour ceux qui ont déjà fait des courses et qu'ils possèdent juste des boudins et sont en skis) dans ce formulaire:
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScg_IgcHzeezC5rrXN5ol-ROLLimKX6AQAe51lOET6m9DGmUA/viewform

Rich Wax
P.S. Éric Lapointe et Hugo Fleury nous préparent des soirées vraiment le fun...
Juste aussi pour vous dire qu'il se peut que nous fassions des tours d'essais vendredi 17 février sur le circuit.
Avatar de l’utilisateur
Wax
 
Messages: 428
Inscrit le: Mar 14 Fév 2012 04:23

Re: Wax Cup! 2017!! Challenge de Kite du Québec

Messagepar Wax » Ven 03 Fév 2017 20:39

Juste pour vous dire que l'auberge est quasi pleine (reste une chambre à 4 pers) et pour ceux qui veulent réserver pour les couchers sur place à vraiment pas cher... il reste juste le Mc Cormick... alors faites vite pour réserver votre coucher du vendredi (pour pratiquer sur le circuit et petit party le soir) et samedi ;-) 35$/nuit/pers/ occ double en plus le déjeuner est inclus...

info@waxkitesurf.com écrivez à Jess ;-)

Rich Wax
Avatar de l’utilisateur
Wax
 
Messages: 428
Inscrit le: Mar 14 Fév 2012 04:23

Re: Wax Cup! 2017!! Challenge de Kite du Québec

Messagepar Wax » Lun 06 Fév 2017 12:38

Bonjour,

Juste pour vous aviser que je viens d'ajouter des classes pour le Challenge de kite du Québec ... les choix des classes ressemble à ça:
Attention nouvelle Classe: Homme ski kite-boudin (série pro seulement)
Homme c'est ma première expérience de course en kite
Femme c'est ma première expérience de course en kite
Homme c'est ma première expérience de course en Paraskiflex
Femme c'est ma première expérience de course en Paraskiflex

Vous pouvez y avoir accès à partir du formulaire ici:
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScg_IgcHzeezC5rrXN5ol-ROLLimKX6AQAe51lOET6m9DGmUA/viewform#responses

Merci!

Rich Wax

P.S. Pour tous ceux qui s'est déjà inscrit et qui sont à leur première expérience nous vous changerons de classe en vous donnant votre dossard.
P.S.S.: il reste de moins en moins de place pour les couchers sur place... alors pour ceux qui sont sur de venir réserver dès maintenant pour être directement sur le spot!...
Avatar de l’utilisateur
Wax
 
Messages: 428
Inscrit le: Mar 14 Fév 2012 04:23

Re: Wax Cup! 2017!! Challenge de Kite du Québec

Messagepar Wax » Dim 12 Fév 2017 05:53

Je parlais à Normand McGuire cette semaine et il me disait: "j'ai demandé à un ami s'il venait à la Coupe Wax?, et il m'a dit je vais attendre les prévisions, et là je lui ai dit, qu'est ce que tu fais là, tu n'as pas besoin de regarder les prévisions pour aller à la Coupe Wax !!!"

J'ai trouvé que Normand révèle bien la façon de voire l'événement du Challenge de kite du Québec ... c'est beaucoup plus que des courses!

Rich Wax
Avatar de l’utilisateur
Wax
 
Messages: 428
Inscrit le: Mar 14 Fév 2012 04:23

Re: Wax Cup! 2017!! Challenge de Kite du Québec

Messagepar suave » Dim 12 Fév 2017 08:24

Wax par sa générosité organise cette événement pour un autre objectif , c'est pour la mission sociale du centre plein air ville joie qui tien beaucoup a coeur a WAX , Jess et toute la Gang de Trois Rivières
voici ce que vous pouvez lire sur le site de ville joie;

Actuellement, cette mission sociale prend la forme de camps familiaux, soit une offre de vacances estivales pour des familles à faibles revenus, une opportunité de plus en plus appréciée dans un contexte où la hausse constante du coût de la vie restreint toujours davantage ces familles aux stricts besoins de base.
Alors, n’oubliez pas! Quand vous consommez les activités commerciales du site, location de chalets ou des salles, pour des réunions de travail ou des fêtes de toutes sortes, vous contribuez à maintenir notre mission sociale.
Merci!

si vous vous poser la question vent pas de vent wowww ,
venez par votre présence vous contribuez a mettre le sourire sur des familles dans le besoin de CHEZ NOUS AUX QUEBEC


je serai présent a la Coupe Wax avec tout mon équipement de son , j'ai plusieurs nouveauté cette année sa sera un party d'enfer avec mon ami Hugo Fleury c'est l'un des plus belle événement de kite de l'hiver et je trip a chaque fois avec cette gang ,c'est contagieux

il me fait énormément plaisir d'être un Bénévole pour cette événement

Eric L. :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup:
Avatar de l’utilisateur
suave
 
Messages: 710
Inscrit le: Ven 04 Juin 2010 19:49

Re: Wax Cup! 2017!! Challenge de Kite du Québec

Messagepar bobdiver » Lun 13 Fév 2017 14:48

Wow beau témoignage mon Éric, tu me force à y aller...Lol
Sérieusement on vas être un petit groupe de l'est du pays, comme d'habitude Dominique sera là, Guy Lebrun Vincent Duchemin et moi même.
Au plaisir de vous voir en fin de semaine.
Flysurfer Speed-1-8m, Sonic Race 9m et 15m, Océan Rodé Flite 8m, Cabrinha Appolo 10m et 12m, Peter Lynn Vapor 13.4m, F-One Diablo v1 6.4m, Furtive 6.4m et 8m, Reedin 8m, Slingshot Phantom 11m et 18m, Sonic III 13m et Wing F-One Swing 3.5m.
Avatar de l’utilisateur
bobdiver
 
Messages: 553
Inscrit le: Lun 22 Nov 2010 18:36
Localisation: Rimouski

Re: Wax Cup! 2017!! Challenge de Kite du Québec

Messagepar Wax » Mar 14 Fév 2017 15:49

Voici l'avis de Course du Challenge de Kite du Québec:
https://docs.google.com/document/d/1O5IAIO01BsAuImyQ48f8LzT_cCugvZTDQ5-koOpIxJs/edit

Rich Wax
Avatar de l’utilisateur
Wax
 
Messages: 428
Inscrit le: Mar 14 Fév 2012 04:23

PrécédentSuivant

Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 211 invité(s)