Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   Kitesurf Roatan LIEN POUR PHOTO

Kitesurf Roatan LIEN POUR PHOTO

Messagepar kitesurfing » Ven 04 Mars 2016 12:59

Bonjour à tous

Je reviens d'une super semaine à Roatan au spot de Marilou Lavallé. Super belle destination pour des vacances différentes! Février est un peu tôt dans la saison pour le vent, nous avons eu 3 jours de vent, j'ai ridé en 15, 12, 9 et 7, (pas besoin de gonflé, quelqu'un le fait pour vous!) aussi service de décollage et atterrissage ainsi qu'un rescue boat au cas ou... On a ridé 2 jour au spot et une journée à Ste-Helene island (spot de flat)Image avec diner dans un village de pêcheur. Nous aurions pris plus de kite mais ce ne fût pas dramatique, on voulait aussi se reposer, faire de la plongé, (en snorkeling pour notre part) et visiter un peu. On a donc été gâté avec tout ça!

http://www.kitesurfroatan.com offre des cours pour tous les niveaux, j'ai vu des débutants bien encadrés. Ce ne sera jamais un spot crowdé non plus, car les options de Lodging sont limités dans le East End mais Marilou et Chris ont mis la main sur le http://www.campbaylodge.com un magnifique lodge en bord de mer 12 chambres je crois, bonne bouffe, en couple, famille... Kite, plongée, repos, Yoga...WOW

Il y a aussi possibilité de donner du temps de bénévolat dans la communauté local de Camp Bay et probablement d'apporter des trucs pour les kids.

Les vols de Montréal sont direct avec Sunwing et Transat.

La partie West de l'île est beaucoup plus touristique, écoles de plongé, resort, et débarquements de cruise ship!

Bon voyage!

(J'ajouterai des photos quand Tinypic va arrêter de planter!!!)
Dernière édition par kitesurfing le Lun 02 Mai 2016 18:14, édité 1 fois au total.
Avatar
kitesurfing
 
Messages: 392
Inscrit le: Dim 08 Août 2010 21:40

Re: Kitesurf Roatan

Messagepar jeff » Ven 04 Mars 2016 16:11

Peux tu parler des prix ;)
ORGANISATEUR de KITETRIP improvisé
Avatar
jeff
 
Messages: 519
Inscrit le: Jeu 12 Août 2010 06:27

Re: Kitesurf Roatan

Messagepar kitesurfing » Ven 04 Mars 2016 18:20

Salut

C'est relatif...j'ai favorisé Air Transat pour les bagages +/- 900$ payé avec des points. Pour l'hotel et le reste j'aime mieux que tu les contactes directement car nous on a malheureusement pas pu profiter du Camp bay Lodge ... les rénos n'était pas terminé, on a donc resté au Paya Bay ....mais crois moi que quand j'y retourne ce sera au Camp Bay, le spot est simplement magique! Ca dépend aussi si tu fais des sorties, ste-Helene, Pigeon cay, downwind! Et ce que tu manges et boie. Attention au rum punch de la Sirena, c'est pas garantie que tu puisse setter tes lignes comme il faut!!! Repas entre 10-25 US ... C'est certain que ça coute plus cher que d'aller à Cuba mais c'est pas le même genre de vacances.

Contacte Chris directement a kitesurfroatan@gmail.com consulte aussi les 2 sites...
Avatar
kitesurfing
 
Messages: 392
Inscrit le: Dim 08 Août 2010 21:40

Re: Kitesurf Roatan

Messagepar Bobetpine » Ven 04 Mars 2016 19:03

Le site web du Camp Bay Lodge n'est pas un gros succès...pas de photos des chambres, infos minimales...j'espère qu'ils vont améliorer cet aspect.
Core XR3 6m, XR4 8m, XR4 11m et GTS4 LW 15m
Shinn Monk, Pinbot et skim Nobile.
Depuis peu dans le club des Nugget.
Éventuellement dans le line up pour un foil Shinn P.
Avatar
Bobetpine
 
Messages: 630
Inscrit le: Lun 16 Août 2010 07:00
Localisation: Ville de Québec

Re: Kitesurf Roatan

Messagepar kitesurfing » Ven 04 Mars 2016 19:55

Ils sont effectivement en train de bâtir le site et ils ont pris possession en janvier seulement...les rénos devaient s'achever début du mars, ou quelque peu décalé ( island time zone) je suis certain que des photos seront ajoutés lorsque ce sera complété!!!
Avatar
kitesurfing
 
Messages: 392
Inscrit le: Dim 08 Août 2010 21:40

Re: Kitesurf Roatan

Messagepar Bobetpine » Sam 19 Mars 2016 10:12

kitesurfing a écrit:Ils sont effectivement en train de bâtir le site et ils ont pris possession en janvier seulement...les rénos devaient s'achever début du mars, ou quelque peu décalé ( island time zone) je suis certain que des photos seront ajoutés lorsque ce sera complété!!!


Ok, ça me rassure, j'ai de la misère avec le concept de booker quelque chose que je n'ai pas vu.
Core XR3 6m, XR4 8m, XR4 11m et GTS4 LW 15m
Shinn Monk, Pinbot et skim Nobile.
Depuis peu dans le club des Nugget.
Éventuellement dans le line up pour un foil Shinn P.
Avatar
Bobetpine
 
Messages: 630
Inscrit le: Lun 16 Août 2010 07:00
Localisation: Ville de Québec

Re: Kitesurf Roatan

Messagepar Bobetpine » Sam 19 Mars 2016 10:14

Et parle nous stp des conditions devant le resort: c'est choppy, vagues, profond ou pas etc. Merci
Core XR3 6m, XR4 8m, XR4 11m et GTS4 LW 15m
Shinn Monk, Pinbot et skim Nobile.
Depuis peu dans le club des Nugget.
Éventuellement dans le line up pour un foil Shinn P.
Avatar
Bobetpine
 
Messages: 630
Inscrit le: Lun 16 Août 2010 07:00
Localisation: Ville de Québec

Re: Kitesurf Roatan

Messagepar HabitatJF » Sam 19 Mars 2016 23:36

Je m'en vais la bas lundi prochain:) je ferais un update a mon retour, l'ancien camp bay était un peu minable, ca peux juste être mieux avec Marilou et Chris....a suivre
Core Free 6m, North Neo 10m, FOne Bandit 12m, Core XR3 lw 15m(a vendre peut-être)
Liquid Force Edge 146, Shinn bronq 136
Slingshot T-Rex 5'4
Avatar de l’utilisateur
HabitatJF
 
Messages: 132
Inscrit le: Mar 08 Avr 2014 19:08

Re: Kitesurf Roatan

Messagepar kitesurfing » Mer 23 Mars 2016 19:53

Salut desolé du délai...

Quand le vent monte ca devient Choppy mais tout de même le fun. Le vent est side on donc tu tapes un peu les vagues vers le large mais ça permet de jouer avec les vagues au retour.
Avatar
kitesurfing
 
Messages: 392
Inscrit le: Dim 08 Août 2010 21:40

Re: Kitesurf Roatan LIEN POUR PHOTO

Messagepar kitesurfing » Lun 02 Mai 2016 18:16

Salut

Le projet de Marilou et Christ avance! Pour ceux qui attendaient des photos...

https://www.facebook.com/campbaylodge/

Vraiment des vacances différentes!

On s'ennuie de vous Marilou, Benlou et Chris!!!!

Etienne
Avatar
kitesurfing
 
Messages: 392
Inscrit le: Dim 08 Août 2010 21:40

Suivant

Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 237 invité(s)