Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   Sandbanks en aout

Sandbanks en aout

Messagepar sportisim » Lun 08 Fév 2016 21:36

Salut les kiteux,
Je commence à penser à aller sur l'eau et à mes vacances d'été. Je me demandais si vous aviez été à Sandbanks en août ? Si oui est-ce une bonne idée pour le kite et si vous aviez été en camping ou en maison ?

Merci en avance.

Simon
Avatar de l’utilisateur
sportisim
 
Messages: 76
Inscrit le: Dim 27 Fév 2011 15:29

Re: Sandbanks en aout

Messagepar jeff » Lun 08 Fév 2016 22:50

Les iles en septembre nous intéresse beaucoup. Faudrait penser partir ensemble avant la retraite ;)
ORGANISATEUR de KITETRIP improvisé
Avatar
jeff
 
Messages: 519
Inscrit le: Jeu 12 Août 2010 06:27

Re: Sandbanks en aout

Messagepar Flipper360 » Mar 09 Fév 2016 11:07

En août la section Outlet n'est pas accessibles aux kites, tu dois aller à Sandbanks beach (secteur Richardson). En fait je crois que tu peux aller à outlet mais y'a trop de monde. À sandbanks beach tu te park au fond du parking et tu marche vers le nord (150m) pour aller ou les autres kites sont. C'est très beau comme endroit, la plage est super longues, les vagues sont belles.
Avatar de l’utilisateur
Flipper360
 
Messages: 1500
Inscrit le: Mar 28 Jan 2014 18:12

Re: Sandbanks en aout

Messagepar Fouduvent » Mar 09 Fév 2016 12:18

Flipper a raison par contre les chances de vent en Aout sont pas très élevé pas vraiment plus venteux que le sud du québec.. si tu y vas pour le camping sur une belle plage ça va mais le vent est loin d'être garantie.
Avatar de l’utilisateur
Fouduvent
 
Messages: 642
Inscrit le: Lun 27 Août 2012 20:07

Re: Sandbanks en aout

Messagepar hangtime » Mer 10 Fév 2016 18:55

Un peu plus loin a l ouest (Deux fois plus loin que Sandbank lol) endroit exceptionnel pour du flat et peu profond a perte de vue dans de l eau cristaline; c est Oliphant au Lac Huron. Y suis aller en aout dernier deux semaines et vent pratiquement a tous les jours. Endroit tranquille et le camping fiddlehead est directement sur le spot ! kayak ou SUP un Must !!! aussi super spot a vague (a Sauble beach) qui peut devenir enorme par grand vent sud ou sud ouest

Image
Image
Image
Image
Image
GA kite Pure 12m 10m 8m Spark 17m 14m TT Mako 165/150
Avatar de l’utilisateur
hangtime
 
Messages: 274
Inscrit le: Mar 27 Nov 2012 22:23
Localisation: Boisbriand


Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Majestic-12 [Bot] et 323 invité(s)