Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   bagages Air Transat

bagages Air Transat

Messagepar kitesurfing » Lun 08 Fév 2016 11:05

Bonjour

Merci à AT d'avoir réajuster son allocation de baggage...

Petite question: De quelle façon assurez-vous votre stock?

L’équipement sportif ne sera accepté que si le passager signe un formulaire de décharge de responsabilité libérant Air Transat de toute réclamation en cas de dommages. Nous recommandons aux passagers de souscrire une assurance additionnelle.
Avatar
kitesurfing
 
Messages: 392
Inscrit le: Dim 08 Août 2010 21:40

Re: bagages Air Transat

Messagepar jeff » Lun 08 Fév 2016 11:50

salut, c'est quoi le changement ? J'ai de la difficulté a comprendre si ton merçi est ironique ;) On part en voyage en avril et on hésite entre transat et sunwings.

Moi, j'ai une carte mastercard voyage, mais j'ai je ne l'ai jamais utilisé lorsque j'ai eu des badluck (perte de bagage/retard, vol annulé/retardé, catastrophe naturelle). Donc, ma meilleur assurance pour moi c'est d'utilisé ma carte de crédit ;) Sinon, à chaque fois il arrive qqlchose.


Jeff
ORGANISATEUR de KITETRIP improvisé
Avatar
jeff
 
Messages: 519
Inscrit le: Jeu 12 Août 2010 06:27

Re: bagages Air Transat

Messagepar kitesurfing » Lun 08 Fév 2016 12:16

Non avec Transat c'est super, 44lbs baggage régulier + 44Lbs Kite + Carry on!

C'est juste qu'il te font signer une décharge de responsabilité... alors je me demandais pour les assurances.
Avatar
kitesurfing
 
Messages: 392
Inscrit le: Dim 08 Août 2010 21:40

Re: bagages Air Transat

Messagepar xulpix » Lun 08 Fév 2016 12:23

Attention... transat les pilotes en greve à partir du 28....!!!
Avatar de l’utilisateur
xulpix
 
Messages: 1466
Inscrit le: Jeu 09 Juin 2011 18:45

Re: bagages Air Transat

Messagepar kitesurfing » Lun 08 Fév 2016 12:45

je vais etre revenu ! :D
Avatar
kitesurfing
 
Messages: 392
Inscrit le: Dim 08 Août 2010 21:40

Re: bagages Air Transat

Messagepar Taurent » Mar 09 Fév 2016 21:46

EN effet, merci a Transat, 50 KG de mato gratis (10 carry-on, 20 KG valise, 20 KG de mato sportif) avec un accueil des plus sympathique à Dorval par une jeune femme dont j'oublie malheureusement le nom mais d'origine koweitienne. Merci Transat ! :thumbup:
--LT
...et oui, je ride enCore ;-)
Core Nexus 6-9-12, XLite 12m
Foil Core SLC
Avatar
Taurent
 
Messages: 2108
Inscrit le: Ven 22 Avr 2011 16:29
Localisation: Gatineau

Re: bagages Air Transat

Messagepar FurImmerKite » Mer 10 Fév 2016 12:20

Taurent a écrit:EN effet, merci a Transat, 50 KG de mato gratis (10 carry-on, 20 KG valise, 20 KG de mato sportif) avec un accueil des plus sympathique à Dorval par une jeune femme dont j'oublie malheureusement le nom mais d'origine koweitienne. Merci Transat ! :thumbup:


Est-ce qu'on a le droit de mettre de l'équipement sportif dans la valise de 20KG ?
Avatar
FurImmerKite
 
Messages: 134
Inscrit le: Sam 08 Août 2015 18:21

Re: bagages Air Transat

Messagepar Taurent » Mer 10 Fév 2016 12:33

Ben certain: Pompe, barre, harnais, neoprene, kit de réparation, 1 voile (sac de compression style ziplock), aileron, foot strap... des fois y reste de la place pour le linge... la carry-on sert justement pour les vêtements, je prend un de mes sacs de voile comme carry-on, en plus ça te laisse les mains libres pour trainer ton sac de sport et ta valise.
--LT
...et oui, je ride enCore ;-)
Core Nexus 6-9-12, XLite 12m
Foil Core SLC
Avatar
Taurent
 
Messages: 2108
Inscrit le: Ven 22 Avr 2011 16:29
Localisation: Gatineau

Re: bagages Air Transat

Messagepar FurImmerKite » Mer 10 Fév 2016 12:56

Taurent a écrit:Ben certain: Pompe, barre, harnais, neoprene, kit de réparation, 1 voile (sac de compression style ziplock), aileron, foot strap... des fois y reste de la place pour le linge... la carry-on sert justement pour les vêtements, je prend un de mes sacs de voile comme carry-on, en plus ça te laisse les mains libres pour trainer ton sac de sport et ta valise.


Merci Taurent pour toutes ces clarifications!
Avatar
FurImmerKite
 
Messages: 134
Inscrit le: Sam 08 Août 2015 18:21

Re: bagages Air Transat

Messagepar maxlaberge » Mer 10 Fév 2016 14:10

ils (air transat)sont très gentil pour le transport aérien. Par contre pour cuba (santa lucia, santa maria, cayo guillermo) vérifiez pour le cout du transport de votre stock de kite entre l'aéroport et votre destination (l'hôtel). Seulement avec air transat si je ne trompe pas. N.B. Le prix n'est pas le même entre santa lucia, santa maria et calo guillermo.
Avatar
maxlaberge
 
Messages: 117
Inscrit le: Sam 09 Oct 2010 17:12


Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 223 invité(s)