Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   conseil ajustement barre

Re: conseil ajustement barre

Messagepar thefly4 » Mar 09 Fév 2016 13:25

Le harnais fait une grande différence pour la hauteur du crochet, donc la hauteur de la barre.
Un waist mal ajusté et trop lousse va faire remonter le crochet de plusieurs pouce, un bon 6@10po. plus haut qu'un seat.
Le seat va permettre d'avoir le crochet beaucoup plus bas et par le fait même avoir une barre plus accessible pour border/choquer ainsi qu'a la sangle de depower qui devient a portée de main.
Thefly
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Slingshot UFO 4m-6m-8m
Ozone hyperlink 9m-13m
Foil Slingshot phantasm PTM730
Foil Triton monowing
Avatar de l’utilisateur
thefly4
 
Messages: 834
Inscrit le: Mer 09 Juin 2010 14:29
Localisation: Melocheville

Re: conseil ajustement barre

Messagepar GUI 34 » Jeu 11 Fév 2016 11:07

salut moi je vien de changer mes lignes sur ma barre cabrinha 2011 et mes arrieres sont plus longue d'environ 7 pouces.Je ne sait pas trop comment la calibrer quelqu'un aurait des conseils?Est ce qu'il faut que les avants et les arrieres soit parfaitement egales?merci davance
Avatar
GUI 34
 
Messages: 2
Inscrit le: Sam 16 Jan 2016 16:55

Re: conseil ajustement barre

Messagepar Denis » Jeu 11 Fév 2016 11:51

GUI 34 a écrit:salut moi je vien de changer mes lignes sur ma barre cabrinha 2011 et mes arrieres sont plus longue d'environ 7 pouces.Je ne sait pas trop comment la calibrer quelqu'un aurait des conseils?Est ce qu'il faut que les avants et les arrieres soit parfaitement egales?merci davance


tes lignes doivent etre de longueur egales quand ta barrre accote ton chicken loop. VRAI dans 99% des manufacturiers

quand on change les lignes habituellement on change les 4 car d'un set a l'autre y a toujours des differences de quelques pouces

tu peux toujours etirer les avant mais 7 pouces outch!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Denis
 
Messages: 6750
Inscrit le: Sam 18 Sep 2010 01:56

Re: conseil ajustement barre

Messagepar Kitiopea » Sam 13 Fév 2016 08:37

J'ai fait 2 nœuds en avant de mon chickenloop. Je n'ai pas été capable de l'essayer encore. J'aimerais l'essayer demain. Je vous tiens au courant. Merci☺
Avatar
Kitiopea
 
Messages: 4
Inscrit le: Dim 07 Fév 2016 18:51

Re: conseil ajustement barre

Messagepar Denis » Sam 13 Fév 2016 11:15

J espere que ta ligne de safety ne fait parti du noeud

Prends donc une photo pour nous montrer ca
Avatar de l’utilisateur
Denis
 
Messages: 6750
Inscrit le: Sam 18 Sep 2010 01:56

Re: conseil ajustement barre

Messagepar Kitiopea » Lun 07 Mars 2016 19:25

Je suis arrivée hier dans la nuit de mon voyage. J'ai essayé mon Kite en ayant fait 2 nœuds en avant de ma chickenloop. Je pense que le problème est réglé (-: j'ai été capable de le faire voler aujourd'hui.

Merci pour vos conseils tout le monde
La prochaine fois je vais essayer avec mes skis

À bientôt
Valérie
Avatar
Kitiopea
 
Messages: 4
Inscrit le: Dim 07 Fév 2016 18:51

Re: conseil ajustement barre

Messagepar Snow_ro » Mar 08 Mars 2016 13:18

J'ai acheté un harnai junior pour mon gars de 5 ans et le crochet est assez long. C'est une vieille bar airush avec un piton que tu tires vers toi pour la securité( la sécu ne flap pas le kite ca lui enlève juste beaucoup de d power). Donc je trouve qu'il manque de lousse, est-ce que je racourci la loop ou je change le tout?

A ressemble a ca..

http://epikoo.com/sites/default/files/airrush_control_bar_2.jpg
Au gré du vent
Avatar
Snow_ro
 
Messages: 788
Inscrit le: Mar 17 Avr 2012 20:15
Localisation: Lanaudiere

Précédent

Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Majestic-12 [Bot] et 318 invité(s)