Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   Wissa 2011: Fonds pour Simon!

Re: Wissa 2011: Fonds pour Simon!

Messagepar Laurent Issa » Ven 25 Fév 2011 11:54

Un souper pour toi et Catherine mon oncle Simon !

Let'go parrain tanant tu vas gagner !!

Laurent xx
Avatar
Laurent Issa
 
Messages: 1
Inscrit le: Ven 25 Fév 2011 11:48

Re: Wissa 2011: Fonds pour Simon!

Messagepar flipper231 » Ven 25 Fév 2011 12:40

toppé le 500$ avec la réparation de kite...Ça me fait penser au téléthon de la paralésie cérébrale...On suit ça de près. Alors les boyz cours quand? J,ai pas vu l'horaire sur le site de la WISSA
Avatar
flipper231
 

Re: Wissa 2011: Fonds pour Simon!

Messagepar PowerZone » Sam 26 Fév 2011 02:19

Voila un petit résumé de nos aventures en Finlande et Russie qui seront poster sur mon site .

Merci a tous ceux qui nous ont encouragé avec vos précieux dons , car avec tout notre stock de kite la facture est pas mal salée !!!

On vous tiens au courant des développements pendant le voyages et les compétitions !

Bonne journée a tous et MERCI !!!


Simon et Catherine !!!


http://simongillkite.com/
Avatar de l’utilisateur
PowerZone
 
Messages: 609
Inscrit le: Ven 01 Oct 2010 08:06
Localisation: Valleyfield

Re: Wissa 2011: Fonds pour Simon!

Messagepar PowerZone » Mer 02 Mars 2011 03:47

Salut tout le monde,

Voici les résultats pour la première journée de courses (lundi 1er mars). La première image présente les résultats après que les correctifs relatifs aux protêts aient été apportés et la deuxième image présente les résultats avant les correctifs. (Désolé si la résolution n'est pas trop bonne mais au moin ça donne une bonne idée de ce qui se passe jusqu'à maintenant au classement.)

Chez les filles Catherine, Cristelle et Helena ( fille de Roman ) de la Team ELF se battent pour une place sur le podium . Oui, Catherine est en snowboard mais elle se tiens quand même en bonne position: sur 5 snowboards au total (Catherine et 4 hommes), elle a terminé 2e.

Le spot est malade! Ici la nature est très présente et on sent la chaleur des gens même avec ce froid!!! Nous sommes tres heureux d'être ici et de revoir les gens que l'on a rencontré pendant les autres WISSA .

Hier, journée pas de vent donc on en a profité pour visiter ce petit coin de pays ( Chateau Olavinlinna) et faire quelques réglages pour les courses d'aujourd'hui qui ne débutent qu'à 14h00 .

On vous redonne des news demain apres le déroulement de la 2 ieme journée de races !!!

Bonne Journée !!!!

GROS MERCI !!!

Simon et Catherine Image Image
Avatar de l’utilisateur
PowerZone
 
Messages: 609
Inscrit le: Ven 01 Oct 2010 08:06
Localisation: Valleyfield

Re: Wissa 2011: Fonds pour Simon!

Messagepar Fafou » Mer 02 Mars 2011 17:36

FÉLICITATIONS Catherine :thumbup: bravo pour ton classement ...........WOWHOU!!!!!!!! :bounce: :bounce: :bounce:

Je pense à toi. Je garde un oeil sur ton nom aux résultats. TU M'ÉPATES.......... lâche pas CATHERINE.........YAHOU!!!!!!!!!!!!

:joker:
Avatar de l’utilisateur
Fafou
 
Messages: 235
Inscrit le: Jeu 21 Oct 2010 16:18
Localisation: St-Flu sur mer à côté de Valin beach et fjord de l'être :-)

Re: Wissa 2011: Fonds pour Simon!

Messagepar PowerZone » Ven 04 Mars 2011 01:44

Soyez patients , il y a beaucoup de protêts sur les résultats alors les juges mettent beaucoup de temps a sortir les vrais résultats !

Je vous fais un petit résumé ce soir a mon retour vers 17h avec plus de détails sur les courses d'aujourd'hui et quelques photos du spot .

Nous avons visité un château il y a 2 jours et je vous shoot les photos ce soir !

Les résultats seront affichées ce matin, a conditions d'avoir les temps !


Bonne journée a tous et a ce soir !!!

Sim et Cat
Avatar de l’utilisateur
PowerZone
 
Messages: 609
Inscrit le: Ven 01 Oct 2010 08:06
Localisation: Valleyfield

Re: Wissa 2011: Fonds pour Simon!

Messagepar PowerZone » Ven 04 Mars 2011 03:04

Les réponses a tous les protest ne sont pas fini alors pas le vrai résultats .

J'ai peut etre les réponses ce soir !!!

A plus
Avatar de l’utilisateur
PowerZone
 
Messages: 609
Inscrit le: Ven 01 Oct 2010 08:06
Localisation: Valleyfield

Re: Wissa 2011: Fonds pour Simon!

Messagepar PowerZone » Lun 07 Mars 2011 15:28

Voila des photos en direct de la Russie !! Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
PowerZone
 
Messages: 609
Inscrit le: Ven 01 Oct 2010 08:06
Localisation: Valleyfield

Re: Wissa 2011: Fonds pour Simon!

Messagepar Fafou » Mar 08 Mars 2011 17:31

Salut les sportifs en Russie :!:

J'aimerais savoir il y a combien de participants à votre Winter Off en Russie ........... c'est bien comme ça que ça s'appelle le championnat auquel vous participez, le "Winter Off" :?:

GO CATHERINE GO :bounce: :!: :!: :!: :!: :!: GO CATHERINE GO :!: :!: :!: :!: :!: :!: GO CATHERINE GO :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:

Il y a une classe planche à neige j'espère.

:joker:
Avatar de l’utilisateur
Fafou
 
Messages: 235
Inscrit le: Jeu 21 Oct 2010 16:18
Localisation: St-Flu sur mer à côté de Valin beach et fjord de l'être :-)

Re: Wissa 2011: Fonds pour Simon!

Messagepar PowerZone » Mer 09 Mars 2011 12:23

Merci pour les encouragements ! C'est vraiment apprécié!

Aujourd'hui c'était la première journée de races pour le championnat de Russie. Les positions de Catherine contre 20 gars russes en snowboard: 2e, 2e, 3e et DNF parce qu'il n'y avait plus de vent. Waaaaaaaa! Ça continue demain !!!!! Yessss ! À l'attaque !

Pour ma part, je suis très surpris de mes performances. Malgré les machines russes, j'ai terminé 5e, 5e, 7e et 8e!!!! Yessssss !!!!! Wait for tomorow !

Nous habitons dans un super appart tout près du spot chez un couple d'amis Russes; Andrei et Nadia ainsi que Viera, leur petite fille de 2 ans. Ils sont super gentils et ils nous cuisinent des tats de spécilalités locales. Hummmmm ! Andrei fait lui aussi les courses en ski et il a terminé 2e, 1e, 4e et 4e.

On ride au port de St-Petersbourg, ce qui fait qu'on ride dans un endroit entouré de gros buildings. C'est très particulier comme spot et c'est très grand !

Time for waxing ! À bientôt !

Catherine et Simon xxx
Avatar de l’utilisateur
PowerZone
 
Messages: 609
Inscrit le: Ven 01 Oct 2010 08:06
Localisation: Valleyfield

PrécédentSuivant

Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 540 invité(s)