Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   Un kite, c'est-tu comme un char?

Re: Un kite, c'est-tu comme un char?

Messagepar Bobetpine » Sam 28 Nov 2015 10:34

Flipper360 a écrit:@Bobette,
Il veut dire que c'est des team riders pour la plupart et ils sont tenus à vendre à un certain prix sinon ils se le font dire. En plus ils veulent rider pour 0$ donc ils vont tout le temps vendre à un prix qui leur permet de pas perdre de sous ou même d'en faire un peu si ils sont luckés.

Si pas hasard tu tombes sur un joe shmo qui a acheté son stock dans un shop, c'est comme gagner à la loterie lui il a eu 20% de rabais environ (si c'est un bon client du shop) et avec un peu de chance il va accepter de perdre 20-25% donc tu pourras avoir une used à 40-45% off.

Donc si tu veux du CORE, achète d'un shop, si tu prends 2-3 voiles tu vas avoir un rabais, tu vas créer une bonne relation et ils vont t'aider quand ta valve va foirer dans 12 mois.

Ok Denis, censure moi tout ça asteur


Ah, je comprends. Donc je suis mieux d'acheter du neuf chez Wax ou Ocarina que d'un de leurs riders ou en tout cas je n'ai aucun avantage à acheter d'un "représentant". Pour l'usagé ben là faut tomber sur Joe Shmo mais anyway je veux du neuf.

PS: merci Denis de pas avoir censuré, ça m'aide à comprendre!
Core XR3 6m, XR4 8m, XR4 11m et GTS4 LW 15m
Shinn Monk, Pinbot et skim Nobile.
Depuis peu dans le club des Nugget.
Éventuellement dans le line up pour un foil Shinn P.
Avatar
Bobetpine
 
Messages: 630
Inscrit le: Lun 16 Août 2010 07:00
Localisation: Ville de Québec

Re: Un kite, c'est-tu comme un char?

Messagepar Taurent » Sam 28 Nov 2015 10:51

p.s. je pense pas que la nouvelle valve Core va foirée, fibre de verre et tige en métal, on est plus dans le plastique. C'est hyper solide, comme le reste de la machine ! :-)
--LT
...et oui, je ride enCore ;-)
Core Nexus 6-9-12, XLite 12m
Foil Core SLC
Avatar
Taurent
 
Messages: 2108
Inscrit le: Ven 22 Avr 2011 16:29
Localisation: Gatineau

Re: Un kite, c'est-tu comme un char?

Messagepar thefly4 » Sam 28 Nov 2015 10:57

Taurent a écrit:p.s. je pense pas que la nouvelle valve Core va foirée :-)


La mienne a foirée......
Thefly
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Slingshot UFO 4m-6m-8m
Ozone hyperlink 9m-13m
Foil Slingshot phantasm PTM730
Foil Triton monowing
Avatar de l’utilisateur
thefly4
 
Messages: 834
Inscrit le: Mer 09 Juin 2010 14:29
Localisation: Melocheville

Re: Un kite, c'est-tu comme un char?

Messagepar thefly4 » Sam 28 Nov 2015 11:02

thefly4 a écrit:
Taurent a écrit:p.s. je pense pas que la nouvelle valve Core va foirée :-)


La mienne a foirée......


et je l'ai pas acheté d'une boutique, j'ai donc eu droit au....."fi do da il n'y a pas de service au numéro que vous avez composé....."
Thefly
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Slingshot UFO 4m-6m-8m
Ozone hyperlink 9m-13m
Foil Slingshot phantasm PTM730
Foil Triton monowing
Avatar de l’utilisateur
thefly4
 
Messages: 834
Inscrit le: Mer 09 Juin 2010 14:29
Localisation: Melocheville

Re: Un kite, c'est-tu comme un char?

Messagepar Bobetpine » Sam 28 Nov 2015 11:03

la valve de gonflage?
Core XR3 6m, XR4 8m, XR4 11m et GTS4 LW 15m
Shinn Monk, Pinbot et skim Nobile.
Depuis peu dans le club des Nugget.
Éventuellement dans le line up pour un foil Shinn P.
Avatar
Bobetpine
 
Messages: 630
Inscrit le: Lun 16 Août 2010 07:00
Localisation: Ville de Québec

Re: Un kite, c'est-tu comme un char?

Messagepar SebM » Sam 28 Nov 2015 11:15

Bobetpine a écrit:la valve de gonflage?


Il n'y a qu'une seule valve sur les kites Core. C'est donc à la fois une valve de gonflage que dégonflage. J'ai vendu quand même beaucoup de kite Core et les problèmes de valves sont très peu fréquent. L'ancienne valve avait des pins en plastique pour le raccord avec le tuyau de gonflage et si on insère le tuyau en forçant il peut arriver que les pins de plastique cassent. Notez que dans le manuel, Core indique qu'il faut lubrifier à l'occasion la valve et le bouchon avec les petits pads carré lubrifiant inclus avec le kite. Ça permet de lubrifier le O-ring et le tuyau se connecte alors toujours facilement sans effort. C'est un simple entretien hyper rapide a faire pour éviter des problèmes. Sinon, la nouvelle valve à des pins en métal donc ce problème n'existe plus. Tout ce qui peut arriver est que la base de la valve fende lors d'un crash car la pression doit sortir quelque part et j'ai vu ça 3 fois à date. Je préfère avoir a remplacer une valve que de voir mon main blader avec le matériel du bord d'attaque fendre lors d'un crash! De plus, mes clients qui ont eu des problèmes de valves ont tous eu un remplacement sous garantie que ce soit par moi en tant que détaillant Core ou via la garantie de Core.
Avatar de l’utilisateur
SebM
 
Messages: 1722
Inscrit le: Jeu 10 Juin 2010 11:59
Localisation: Trois-Rivières, Québec

Re: Un kite, c'est-tu comme un char?

Messagepar Flipper360 » Sam 28 Nov 2015 20:27

C'est le stopper Jaune qui a la peau courte et entre dans la valve... Juste un to bout et ça fuit. Viva la valve Cabrinha!
Avatar de l’utilisateur
Flipper360
 
Messages: 1500
Inscrit le: Mar 28 Jan 2014 18:12

Re: Un kite, c'est-tu comme un char?

Messagepar SebM » Sam 28 Nov 2015 23:03

Flipper360 a écrit:C'est le stopper Jaune qui a la peau courte et entre dans la valve... Juste un to bout et ça fuit. Viva la valve Cabrinha!

Première fois que j'entend parler de ça!
Avatar de l’utilisateur
SebM
 
Messages: 1722
Inscrit le: Jeu 10 Juin 2010 11:59
Localisation: Trois-Rivières, Québec

Re: Un kite, c'est-tu comme un char?

Messagepar jumarcil » Dim 29 Nov 2015 09:17

Je dois etre chanceux: xr2 xr3 xr4. 0 problemes: ni de valve, ni de barre, ni de ligne, rien pantoute.

On peut ne pas tripper sur la couleur, mais au niveau fiabilité Core doit être parmi les compagnies avec la meilleure feuille de route. Pas dit qu'ils se planteront pas un jour mais un cycle de développement de 2 ans mets les chances de leurs côté.
Avatar de l’utilisateur
jumarcil
 
Messages: 1386
Inscrit le: Jeu 03 Juin 2010 17:59
Localisation: trois-Rivieres QC

Re: Un kite, c'est-tu comme un char?

Messagepar kiter11 » Dim 29 Nov 2015 19:47

Baaaateau! Y'était temps que je revisite le forum! :D

Alors pour les CORE:

GTS3 - juin 2014 à juin 2016
XR4 - juin 2015 à juin 2017
GTS4 - à venir en juin 2016

CORE ne fait jamais de liquidation. Quand un modèle s'éteint, ben c'est ciao bye et on reprend avec le suivant. Ça fait en sorte de maintenir la valeur de l'inventaire dans les boutiques et la valeur du stock usagé. Vous n'avez pas à compétitionner avec les rabais des fabricants. Et les boutiques stressent moins avec leurs invendus quand le printemps arrive.

Les ambassadeurs CORE/Ocarina ne vendent pas de kites neufs. Ils les font essayer et nous réfèrent les clients.
Proprio.
www.corekitescanada.com
Distributeur canadien - CORE Kites et Carved
Avatar de l’utilisateur
kiter11
 
Messages: 1332
Inscrit le: Jeu 01 Juil 2010 03:58

PrécédentSuivant

Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Majestic-12 [Bot] et 387 invité(s)

cron