Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   transport kite santa lucia

transport kite santa lucia

Messagepar maxlaberge » Mer 25 Nov 2015 17:15

J'aimerais avoir de l'info de ceux qui sont allé dernièrement cayo santa lucia avec le fameux 52$ a payer pour la personne elle-même et sont stock de kite. C'est un peu comme un transport adapté autrement dis il te chri...dans un taxi avec ton stock de kite pour 52$ allé retour au cas ou l'autobus de transfert normal serait trop pleine !!!!????.
Avatar
maxlaberge
 
Messages: 117
Inscrit le: Sam 09 Oct 2010 17:12

Re: transport kite santa lucia

Messagepar suave » Mer 25 Nov 2015 17:36

J'arrive de la bas , dépêche toi d'embarquer ton stock de kite dans le bus pis t'aura pas de problèmes , le chauffeur fait exprès de piller le stock tout croche pour que tu soit obligé de prendre un taxis , j'ai falli me faire prendre et à ton retour vers l'aéroport il se peut que tu ai un 10Cuc à payer
Avatar de l’utilisateur
suave
 
Messages: 710
Inscrit le: Ven 04 Juin 2010 19:49

Re: transport kite santa lucia

Messagepar maxlaberge » Mer 25 Nov 2015 18:34

merci SUAVE juste pour confirmer parles-tu bien de santa lucia ou guillermo merci
Avatar
maxlaberge
 
Messages: 117
Inscrit le: Sam 09 Oct 2010 17:12

Re: transport kite santa lucia

Messagepar suave » Jeu 26 Nov 2015 05:55

J'étais aux Grand Club Santa Lucia du 12 aux 19 Novembre ,
Avatar de l’utilisateur
suave
 
Messages: 710
Inscrit le: Ven 04 Juin 2010 19:49

Re: transport kite santa lucia

Messagepar amadeus » Ven 27 Nov 2015 12:35

Était-tu aussi avec vacance Sunwing? ça fait une couple d`affaires qui vont pas bien, pour commencer avec les histoires de bagage, soit au comptoir avec la pesée et grandeur (aucune politique), la protection sur la beach et maintenant le transfert à l'hotel (qui est inclut dans le prix du billet). Les compagnies aériennes devraient commencer à s'interroger sur la qualité et le service à Cuba, car même si le forfait pour Cuba est moins chère, au bout de la ligne avec tout les extras il faut faire le calcul, c`est pas très loin des Iles Turquoise et la bas tu manges pas de la marde. Mais il faut se plaindre aux compagnies aériennes et se faire rembourser les coûts non prévus.
Avatar
amadeus
 
Messages: 252
Inscrit le: Dim 22 Mars 2015 07:58


Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 124 invité(s)

cron