Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   La Bretagne au printemps...

La Bretagne au printemps...

Messagepar Neub » Mar 19 Mai 2015 13:37

Ça donne à peu près ceci :

Image

Une première quinzaine de mai avec du vent quasi tous les jours, du swell massif et des spots en feu! Destination à considérer pour les amateurs de surf, SUP et kitesurf selon moi.

Neub
"It's like the mafia. Once you're in - your in. There's no getting out" - Kelly Slater
Avatar de l’utilisateur
Neub
 
Messages: 344
Inscrit le: Dim 19 Sep 2010 08:55
Localisation: Québec

Re: La Bretagne au printemps...

Messagepar Rotule » Mar 19 Mai 2015 17:41

ouin c'est pas mal beau!

De mon côté, je connait seulement la Grande Bretagne , avec de a pluie à tout les jours!! Ca serais intéressant de traverer de ce côté un jour, c'est un méchant beau swell qu'on voi la!! ( surtout bien organisé)
Kites: Core Section 4M, Core Section II 6M, GTS3 9M
Boards: Hydrofoil Moses Onda 633 71cm Avec une planche T22.
Avatar de l’utilisateur
Rotule
 
Messages: 1049
Inscrit le: Sam 03 Déc 2011 14:01

Re: La Bretagne au printemps...

Messagepar galou31 » Mar 19 Mai 2015 20:54

Autres spots à visiter en Bretagne, dans le Finistère Nord:
- les dunes de Sainte Marguerite (chercher Camoing des Abers sur GMaps): ça marche par O à N. A marée haute une bassine qui se remplit pour faire une belle zone de flat
- l'embouchure de la rivière Quillimadec à Guisseny: ça marche par NO a O. A marée haute l'embouchure se remplit et donne une immense zone de jeu splendide entre les deux rives, c'est pas flat de chez flat avec la mer qui monte mais on a pied pas mal partout. En début de marée montante quand on s'éloigne vers la mer de belles vagues bien rangées arrivent dans la rivière (on les voit bien sur GMaps)
- la plage en avant de Vougo est sympa aussi par O a N

Pour le kite, je ne sais pas exactement (enfin je sais que ça kite mais je n'y ai pas kité personnellement), la presque-ile de Quiberon offre pas mal de beaux spots de surf.
Avatar
galou31
 
Messages: 202
Inscrit le: Dim 08 Sep 2013 07:44


Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 409 invité(s)