Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   Ma grosse Nugget

Ma grosse Nugget

Messagepar Denis » Jeu 30 Avr 2015 10:12

voici une image de ma grosse Nugget que j'ai volé a SebM le mois dernier au lieu de lui casser les 2 jambes pour une dette de poker impayée. chu fin quand meme :lol: piece de collection unique de RRD quasi impossible a se procurer. en plus il vient avec des fins de carving

Image

c'est pas un board de RACE !! c'est une grosse Nugget de freeride OK :alien:

c'est mon nouveau jouet de light wind, que j'ai pu essayer au Cap la semaine derniere.

ayoye ca flye !! on m'avait dit de faire mes premiers essais dans un vent soutenu mais tetu comme je suis, j'ai decidé de faire le premier test quand j'etais en Turbine 17m une journee de vent poche, et que les autres 17m et flysurfers en avaient ral le bol.

premier water start: FAIL.

deuxieme water start: réussi mais ca drague trop, je fais une dizaine de metres avec difficulte puis je mets la planche a plat..... WOW je prends de la vitesse, et je commence a remonter au pres dans du 8 noeuds.. oui oui plus de low end qu'un mechant gros twin tip et que le vrai nugget, c'est unbeleivable !! ca fait peur tellement tu peux aller vite avec ca. ca va facilement chercher un angle de 15 degres de plus qu'un twin tip au pres.

deuxieme essai avec la 10m dans du 13-14 noeuds: quasi over ;-)

prochaine etape au programme, virement de bord ??

venez me gosser si vous voulez l'essayer cet été et vous plantez le museu, on va rire ensemble

fuck les race bords, vive les grosse nuggets :dwarf:
Avatar de l’utilisateur
Denis
 
Messages: 6749
Inscrit le: Sam 18 Sep 2010 01:56

Re: Ma grosse Nugget

Messagepar Speedo » Jeu 30 Avr 2015 12:11

Tu vas te faire couper tes straps
Avatar de l’utilisateur
Speedo
 
Messages: 327
Inscrit le: Dim 06 Juin 2010 06:24

Re: Ma grosse Nugget

Messagepar Denis » Jeu 30 Avr 2015 12:35

Speedo a écrit:Tu vas te faire couper tes straps


no probleme fuck les straps je peux rider ca strapless :bounce: :bounce: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Denis
 
Messages: 6749
Inscrit le: Sam 18 Sep 2010 01:56


Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Gin, Google [Bot] et 293 invité(s)