Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   The 2015 Ice Breaking Session en photos…

The 2015 Ice Breaking Session en photos…

Messagepar Airtime » Mer 01 Avr 2015 14:13

Voici quelques petits souvenirs de la première de mes 2 sessions sur l’eau à date dans la région de Montréal.

Ces images ont été prises le 26 mars en avant-midi, un beau petit 2 heures de pur délice avant d'aller sagement travailler.
Ma dernière session sur l’eau dans les environs avait été le 28 décembre, donc à peine un petit 3 mois d’hibernation pour moi cette année.
En résumé, 3 mois à se les geler solide à -30ºC… avant d’aller enfin se réchauffer dans l’eau glacée… Vive le Québec! :lol: :lol: :lol:

Bon il ventait vraiment pas beaucoup, à peine 10-14 nœuds au tout début et 8-10 nœuds ensuite, mais avec une aile puissante comme la Contra 15m, c’était bien en masse pour se faire du gros fun et se dérouiller un peu!

Peut-être un p'tit vidéo éventuellement, pour l'instant j'ai tout juste pu trouver le temps de survoler rapidement mon tournage pour en extraire quelques snapshots…
Il reste que les meilleures images seront toujours celles qui restent gravées dans nos mémoires après ces intenses sessions enivrantes.

Image
Image
Image
Image
Image
Image

Plein d’autres images de cette journée se retrouvent dans cet album :
https://plus.google.com/photos/104851909132538240999/albums/6131864100273912497

Bonne saison liquide à tous! :thumbup:
C’est reparti mon kiki!!! :bounce:
Faites bien attention à vous autres!
Dernière édition par Airtime le Mer 01 Avr 2015 18:38, édité 2 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
Airtime
 
Messages: 467
Inscrit le: Dim 17 Oct 2010 04:55

Re: The 2015 Ice Breaking Session en photos…

Messagepar Flipper360 » Mer 01 Avr 2015 17:53

Ouch, on a tous une definition de délice... Mais sur la dernière photo on voit bien pourquoi faut pas aller jouer là si on sait pas ce qu'on fait... Se faire squasher entre 2 gros blocs pis awtch! T'as l'air d'une mouche dans un Mojito... C'est du poids tout ça...
Avatar de l’utilisateur
Flipper360
 
Messages: 1500
Inscrit le: Mar 28 Jan 2014 18:12

Re: The 2015 Ice Breaking Session en photos…

Messagepar Airtime » Mer 01 Avr 2015 18:52

Une mouche dans un Mojito? Ah ah ah, quelle drôle d'analogie! Moi ça me semble plutôt festif comme mauvais sort...
Un plan pour qu'elle invite toutes ses amies à se joindre à la fête! :lol: :lol: :lol:

Mais la mise en garde s'impose effectivement Flipper, surtout avec l'arrivée ces jours-ci des brises-glaces sur le fleuve...
Plein de gros blocs de glaces à la dérive vont se mettre à s'entre-choquer sur le bord des rives, ça devient alors une méga machine à broyer des jambes ou des cages thoraciques... :shock:

Prenez votre mal en patience et arrangez-vous pas pour vous mettre dans le trouble!
Il reste de toutes façons de l'excellent snowkite à faire à Vaudreuil, à PDL, à SADP, et dans les Laurentides!
Peut-être même le meilleur boutte de l'hiver... :thumbup:
Je retourne moi-même sur le dur c'est sûr.
Avatar de l’utilisateur
Airtime
 
Messages: 467
Inscrit le: Dim 17 Oct 2010 04:55

Re: The 2015 Ice Breaking Session en photos…

Messagepar Flipper360 » Jeu 02 Avr 2015 05:27

oui oui faut que ce soit festif c'est du kite après tout...Pas très Mojito par contre comme couleur, plutôt un Long Island Ice tea... Mais j'ai pas trouvé mieux qu'une mouche... M'a continuer à réfléchir à ça mais la je boss après une nuit passée dans un avion et un gros 3 heures de sommeil (C'est loin en ta de la job Vaudreuil)...Bon amuse-toi bien dans ta grande slush, pour les humbles mortels, je vais nous souhaiter un peu de gros sel avant de sauter à l'eau (Ça fait juste 8 semaines que je suis pas allé à l'eau et elle était à 28C). Soyez prudent les pingouins.
Avatar de l’utilisateur
Flipper360
 
Messages: 1500
Inscrit le: Mar 28 Jan 2014 18:12


Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 240 invité(s)