Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   Vendeur vs acheteur

Vendeur vs acheteur

Messagepar Snow_ro » Mer 25 Mars 2015 06:45

J'ai acheté un kite a l'ami Benfou, il est de Québec moi de Lanaudière. On a fait les négo par le forum envoi de photo etc. J'étais un peu réticent à faire des affaires a distance sans voir le kite réellement, le payé par transfert bancaire et peut-être ne jamais recevoir le kite. Je sais qu'un gars à déjà proposé qu'il y ai une section black liste vendeur et acheteur. Moi je voudrais faire le contraire. Ce qui veut dire que moi Snow_ro (Jean-Francois Arguin), je vous confirme que BENFOU est un bon vendeur. J'ai payé la veille et le kite est arrivé par expédibus le lendemain au point de cueillette et que la marchandise était comme d'écrite. :thumbup:
Au gré du vent
Avatar
Snow_ro
 
Messages: 788
Inscrit le: Mar 17 Avr 2012 20:15
Localisation: Lanaudiere

Re: Vendeur vs acheteur

Messagepar Wax » Mer 25 Mars 2015 08:08

Benfou est un cibole de bon gars... je l'appel mon gros Nounourse!!!

Merci Snow-ro de la bonne idée de ce sujet de discussion!!!

Rich Wax
Avatar de l’utilisateur
Wax
 
Messages: 428
Inscrit le: Mar 14 Fév 2012 04:23

Re: Vendeur vs acheteur

Messagepar BOLO » Mer 25 Mars 2015 19:00

Moi aussi j'approuve. 2 transactions avec Benfou et je suis très satisfait. Bon matos tel que décrit
En passant je me cherche une 7 m
Edge , evo,...
Ozone edge 13-17, north Evo
Avatar
BOLO
 
Messages: 18
Inscrit le: Dim 03 Juin 2012 20:25

Re: Vendeur vs acheteur

Messagepar Baronmobile » Mer 25 Mars 2015 19:23

j'abondes dans le meme sens, Benfou est un gars de confiance, j'y confirais mes enfant :lol:
Avatar
Baronmobile
 
Messages: 124
Inscrit le: Jeu 26 Mai 2011 07:29

Re: Vendeur vs acheteur

Messagepar Snow_ro » Mer 25 Mars 2015 21:36

Ce que je voulais dire avec cette publication c'est pas nécessairement de lancer des fleurs a Benfou(y va rougir), mais plutôt que ca peu-être rassurant de savoir qu'une personne est fiable lors de transaction à distance. Donc, j'invite les gens à nomer sur cette publication, les transaction à distance positve et juste les positives pour éviter les conflits.
Au gré du vent
Avatar
Snow_ro
 
Messages: 788
Inscrit le: Mar 17 Avr 2012 20:15
Localisation: Lanaudiere

Re: Vendeur vs acheteur

Messagepar Flipper360 » Jeu 26 Mars 2015 09:45

C'est ça, y'a juste benfou qui va pouvoir vendre du stock asteur... nous autres on est tous de cottons...
Dans la catégorie Bon acheteur, BadBlackWolf m'a toujours payé rubis sur l'ongle avant même que j'aie eu le temps de lui envoyé le kite (je luis ai vendu 4 kites). Une fois je l'ai mis dans la M... parceque je ne lui ai pas envoyé le leash et ça l'a mis dedans quand il a revendu le kite. Mea Culpa. TheFly4 paye cash avec une pile de bruns...humhum! et il vient chercher le stock chez vous si il n'a pas de ponts à traverser en direction MTL (2 kites pis 2 planches).

FrankyDoo: il vient chercher ça chez vous, il paye avec une pile de 20 et de 10, toujours le grand sourire, t'as quasiment le goût d'y faire un rabais mais tu veux le battre quand il te fait le même sourire en ridant ton vieux stock alors que tu marche au fond avec ton nouveau matos (1 kite pis je ne me souviens plus c'était quoi la dernière affaire qu'il m'a acheté).

Bleumangue et happyflip te payent ça tout de suite mais dans le cas de Bleumangue tu dois te faire payer avant de tomber dans le pain aux bananes sinon tu viens tout mêlé (faudrait faire analyser ça ce pain aux bananes-là)... Sont fortes sur les livraisons sur les spots ou à domicile ou dans un parc du plââteau.

Les autres je sais pas leur nom mais les pharmaciens du Saguenay ou du Lac, je sais plus, payent sans problèmes.

Dans la catégorie bons vendeurs:

TheFly4, ça fait 5 semaines que j'ai son suite de ski pis que je lui ai pas encore payé, le suit était neuf avec les étiquettes. Si vous le voyez continuez à lui dire qu'il mesure 6' et pèse 185lbs, il va continuer à saigner les marchands locaux pour avoir les deals du siècle, acheter du stock qui ne lui fait pas et vous refiler tout ça à bon prix.

Pour ceux qui ont peur, sur Ikitesurf je paye exclusivement par Paypal ou sur réception si il ne prend pas Paypal mais ici, j'ai pas peur pantoute à moins que ce soit quelqu'un que j'ai jamais vu sur le forum, là je vais être plus prudent. Sinon la plupart de ventes se font en personne anyways. Je prend les chèques pis j'ai jamais eu de problèmes.
Avatar de l’utilisateur
Flipper360
 
Messages: 1499
Inscrit le: Mar 28 Jan 2014 18:12

Re: Vendeur vs acheteur

Messagepar zoomerang » Jeu 26 Mars 2015 10:32

J'approuve Flipper, TheFly4 très bon vendeur, matos A1.
respect the ocean , the nature and be powered by the wind
Avatar de l’utilisateur
zoomerang
 
Messages: 89
Inscrit le: Lun 24 Sep 2012 16:28
Localisation: valleyfield

Re: Vendeur vs acheteur

Messagepar MCMario » Jeu 26 Mars 2015 18:20

Moi je confirme que MCMario est aussi un vendeur honnête et que la marchandise est toujours comme décrite :lol:
Avatar
MCMario
 
Messages: 303
Inscrit le: Dim 06 Juin 2010 08:28


Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Majestic-12 [Bot] et 499 invité(s)