[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions_content.php on line 1005: Undefined variable: ttt
KITEFORUM.CA • Le Forum de Kite au Quebec :: Kite Montreal, Kite Quebec, Kite Canada, Forum Kite, KiteForum, Kite, Kitesurf, Snowkite, Powerkite • Voir le sujet - Le nouveau défi pour notre KiteMan Norm
Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   Le nouveau défi pour notre KiteMan Norm

Le nouveau défi pour notre KiteMan Norm

Messagepar Wave » Jeu 19 Fév 2015 10:34

Voici le nouveau défi que je propose à KiteMan Norm, un fou de #foil kiteboard.

http://youtu.be/PKJD4iYpCAs


Norm est notre waterman national..

Vraiment nice et smooth la ride, mais ça prend une grosse flotte et de grosse couille pour faire ça, oups j'oublie, un hélico, un seedoo , des plongeurs, 3 ou 4 gopro, un cam professionnel finalement ça te prend aussi du cash :-)

Au plaisir
Wave
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.
Avatar de l’utilisateur
Wave
 
Messages: 2249
Inscrit le: Sam 05 Juin 2010 18:42

Re: Le nouveau défi pour notre KiteMan Norm

Messagepar Taurent » Jeu 19 Fév 2015 12:49

Wow! Pas de doute sur le mot athlète mais quel spot ! J'imagine juste rider dans des conditions comme ça avec des vagues super structurées... le fantasme... je sais je sais y'a plein de spots comme ça... quand même hallucinant, peut être un jour.
--LT
...et oui, je ride enCore ;-)
Core Nexus 6-9-12, XLite 12m
Foil Core SLC
Avatar
Taurent
 
Messages: 2108
Inscrit le: Ven 22 Avr 2011 16:29
Localisation: Gatineau

Re: Le nouveau défi pour notre KiteMan Norm

Messagepar KiteRider » Jeu 19 Fév 2015 15:31

Wow, Wave, la marche est haute pas mal...

Mais quel vidéo que tu as déniché là...

Je fais du foil dans les vagues aux Îles et à Cuba, mais descendre une vague est difficile. Visuellement, quand je regarde en avant, j'ai l'impression d'être trop haut, que le foil va décrocher et que je vais tomber. Quand je regarde en arrière, j'ai l'impression d'être trop bas et que l'arrière de la planche va accrocher l'eau. Dans la houle, juste être attentif et suivre en mettant un peu de poids en avant ou en arrière pour suivre.

Normand

PS. J'ai d'autres projets en tête pour un mon'oncle comme moi, qui s'articule autour de la navigation longue distance en haute mer.
Avatar de l’utilisateur
KiteRider
 
Messages: 707
Inscrit le: Lun 07 Juin 2010 06:05
Localisation: Pas trop loin de EricLeKiteux, même à son spot semi-privé

Re: Le nouveau défi pour notre KiteMan Norm

Messagepar Wax » Jeu 19 Fév 2015 16:26

J'ai vu a Cabarete un seul autre gars un moment donné qui ridait avec moi et on était les seuls à rider sur l'eau ce matin là! Le seul hic, moi j'étais en 21m et lui en 12m! Et ce gars là m'a impressionné en mauseusse ...

Il me suivait dans les grosses vagues et il devait faire quelques kites loop et vlan il faisait ses transitions comme pas uns dans les vagues ! Wow!

Mais il n'aurait jamais rejoint Kiterider par contre !

Rich Wax
Avatar de l’utilisateur
Wax
 
Messages: 428
Inscrit le: Mar 14 Fév 2012 04:23

Re: Le nouveau défi pour notre KiteMan Norm

Messagepar Flipper360 » Jeu 19 Fév 2015 19:48

Laird Hamilton a tout fait sur une vague... Une bonne 50aine d'années en plus...
Pour le foil: 8 nds, une Vegas 11m, un rider de 210lbs+, un foil, du soleil, un lagon martiniquais... À la barre:Seb Garat... Transitions sans poser la planche, des sauts dont certains manqués mais surtout une vitesse, il roulait à pres de 30 nds. On m'a dit qu'il fait pres de 4x la vitesse du vent mais plafonne autour de 30nds... Donc à 15nds, il va fait 2x la vitesse du vent...
Avatar de l’utilisateur
Flipper360
 
Messages: 1499
Inscrit le: Mar 28 Jan 2014 18:12

Re: Le nouveau défi pour notre KiteMan Norm

Messagepar Rotule » Jeu 19 Fév 2015 21:51

Laird Hamilton est un des pionier en Foil, bien avant que l'on pense utiliser ca en kite!

C'est mon Athlète Idole, un des gars qui a le plus de couiille au monde! lol

si ca vous intéresse je vous conseil le film suivant : Riding Giants, c'est un documentaire écheurant!! et y parle un peu de lui.

si vous aimez y'a "Ticker than water" et "the Endless Summer (1 et 2) qui sont intéressant aussi
Kites: Core Section 4M, Core Section II 6M, GTS3 9M
Boards: Hydrofoil Moses Onda 633 71cm Avec une planche T22.
Avatar de l’utilisateur
Rotule
 
Messages: 1049
Inscrit le: Sam 03 Déc 2011 14:01

Re: Le nouveau défi pour notre KiteMan Norm

Messagepar Denis » Jeu 26 Fév 2015 09:27

moi j'ai trouvé un défi pour FLIPPER ancien planchiste

https://www.youtube.com/watch?v=MB_oifeSEkw
Avatar de l’utilisateur
Denis
 
Messages: 6749
Inscrit le: Sam 18 Sep 2010 01:56

Re: Le nouveau défi pour notre KiteMan Norm

Messagepar mrgoodvibes » Jeu 26 Fév 2015 14:02

Wax a écrit:J'ai vu a Cabarete un seul autre gars un moment donné qui ridait avec moi et on était les seuls à rider sur l'eau ce matin là! Le seul hic, moi j'étais en 21m et lui en 12m! Et ce gars là m'a impressionné en mauseusse ...

Il me suivait dans les grosses vagues et il devait faire quelques kites loop et vlan il faisait ses transitions comme pas uns dans les vagues ! Wow!

Mais il n'aurait jamais rejoint Kiterider par contre !

Rich Wax

Wax tu me gêne de parler de moi comme ça :? ;)
survivant des new waves....kite sherrif à chinabeach...pis si ça boucanne (ça boucanne pus mais chu encore hot)..ben.. c parce 'que chu hot !!!!! PIs bravo mon gars Louis, pour sa 2 Ème année au cégep... pis à Félixe ma fille pour sa 2 ème année de cégep
Avatar
mrgoodvibes
 
Messages: 213
Inscrit le: Dim 20 Juin 2010 07:51
Localisation: Chinabeach by the lake


Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Majestic-12 [Bot] et 402 invité(s)