[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions_content.php on line 1005: Undefined variable: ttt
KITEFORUM.CA • Le Forum de Kite au Quebec :: Kite Montreal, Kite Quebec, Kite Canada, Forum Kite, KiteForum, Kite, Kitesurf, Snowkite, Powerkite • Voir le sujet - Red Bull kite farm Regina
Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   Red Bull kite farm Regina

Re: Red Bull kite farm Regina

Messagepar EricLeKiteux » Jeu 19 Fév 2015 15:22

Je fais ne fais plus de RACE mais du foil. F)(?(?$k les croquettes et les extraterrestres!!
Avatar de l’utilisateur
EricLeKiteux
 
Messages: 461
Inscrit le: Dim 06 Juin 2010 05:26
Localisation: Avec 500E, on fait du foil avec Kiterider sur notre spot semi-privé pis Guido est jaloux

Re: Red Bull kite farm Regina

Messagepar xulpix » Jeu 19 Fév 2015 16:19

Le pouvoir des médias...= le pouvoir des commanditaires... Vous connaissez Eleonor Grey??? Pour avoir de l'exposure et du temps d'antenne faut pouvoir attirer un commanditaire majeur pour les coureurs... #redbullcoupeduquebec2016 ??? Y'a sûremment un rep qu'on peut contacter pour monter le dossier... Il y a la compagnie de production video de Redbull qui sont de sainte-adèle... Si on veut grossir et atteindre une organisation digne de ce nom faut faire des démarches là pour 2016...!
Avatar de l’utilisateur
xulpix
 
Messages: 1466
Inscrit le: Jeu 09 Juin 2011 18:45

Re: Red Bull kite farm Regina

Messagepar Wax » Jeu 19 Fév 2015 17:48

Félicitation Simon (CsuckC)!!!, à Catherine et à Didier Godbout en Paraskiflex!

En parlant, de pub, je me souvient dans le début de mon entreprise de cerf-volant, j'avais invité la gang de Valleyfield à venir participer au une entrevue que TVA voulait faire sur la voile de traction. Et Simon, en joke, disait dans l'auto : " je ne sort pas de là tant que TVA n'est pas là..."... nous avons eu beaucoup de plaisir à faire ce reportage et TVA à tellement aimer qu'ils l'ont mis sur le réseaux canadien...

J'ai parlé à Luc, le fabriquant du Flex, et il me disait que le monde au Red Bull Farm ne connaissait pas la voile flex et ils étaient étonné de voir une voile inconnu faire la deuxième place!! Félicitation au fabriquant Québecois de Paraskiflex... je trouve très amusant quand les gens disent " c'est des voiles de débutant"!!! moi je leur dit vous voulez dire que c'est les voiles de tractions les plus facile à piloter au monde, mais qu'elles sont très efficaces ;) !!! Il faut dire aussi que Didier c'est une super machine à tout les niveaux. Il est pour moi une source d'inspiration que se soit en freestyle ou en ride de n'importe qu'elle sport qu'il va faire il est incroyable ce gars là.

Encore une fois, un autre Team Québec a fait ça trace au Canada!

Rich Wax
Avatar de l’utilisateur
Wax
 
Messages: 428
Inscrit le: Mar 14 Fév 2012 04:23

Re: Red Bull kite farm Regina

Messagepar Hakuna » Jeu 19 Fév 2015 18:15

Les félicitations sont de mise pour vos résultats et tout le rayonnement que vous apportez au sport été comme hiver. Je ne suis pas surpris que personnes en parlent sur les médias puisque pour moi qui n' est pas un compétiteur comme la majorité de nous, je n'avais pas entendu parler de cette compétition.
Un onglet ou autre qui nous présenterait les courses a venir quand des champions de chez-nous participent ce serais bien ?? BRAVO !
Cabrinha crossbow 7 2009, Cabrinha apollo 5m et 7m 2018, apollo 9m 2017, Ozone edge 11m 2012.
Avatar de l’utilisateur
Hakuna
 
Messages: 190
Inscrit le: Lun 07 Nov 2011 19:48

Re: Red Bull kite farm Regina

Messagepar Lylyflex » Jeu 19 Fév 2015 18:17

Félicitations à tous les québécois au RedBull à Régina !
Super belle visibilité pour nos riders de talent !
C'est un plaisir de voir Didier en Flex donner une bonne leçon aux autres participants aux côtés de Simon ! :)
Comme Wax le dit si bien, il est vraiment très talentueux ce mec.
:thumbup:
Avatar de l’utilisateur
Lylyflex
 
Messages: 23
Inscrit le: Sam 14 Jan 2012 20:44

Re: Red Bull kite farm Regina

Messagepar PowerZone » Ven 20 Fév 2015 14:00

Tres bon reportage Éric !!! Merci pour la mention :)
Avatar de l’utilisateur
PowerZone
 
Messages: 609
Inscrit le: Ven 01 Oct 2010 08:06
Localisation: Valleyfield

Re: Red Bull kite farm Regina

Messagepar flex23 » Dim 22 Fév 2015 10:18

Serait cool d'avoir un peu + de détails sur le duel opposant les deux premiers : Siman et Didier, qui ont déjà couru dans la même écurie (Flex). À l'époque, ConceptAir était le concurrent à devancer. ( 2 fabricants québécois)
On aimerait des détails, la Flex V4 est-elle une véritable bête de course ??? upwind ? downwind ???? stratégie de course, etc.....
Avatar de l’utilisateur
flex23
 
Messages: 519
Inscrit le: Dim 06 Juin 2010 07:28

Re: Red Bull kite farm Regina

Messagepar Denis » Jeu 26 Fév 2015 09:22

Avatar de l’utilisateur
Denis
 
Messages: 6749
Inscrit le: Sam 18 Sep 2010 01:56

Précédent

Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 410 invité(s)