Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   iko comment devenir prof de kite

iko comment devenir prof de kite

Messagepar gabriel » Mar 27 Jan 2015 09:18

:D est- ce que quelqu'un c'est comment et où ont peut prend des cours ou un examen pour pouvoir enseigner le kite? Et si vous savez environ les prix.
Merci gab!
The sky is the limit!
Keep calm I am coming!
Avatar
gabriel
 
Messages: 85
Inscrit le: Jeu 22 Jan 2015 14:01

Re: iko comment devenir prof de kite

Messagepar SebM » Mar 27 Jan 2015 10:03

Tu vas sur le site de IKO dans la section désirée: http://www.ikointl.com/fr/node/967
Tu vas y trouver tous les pré-requis, comme par exemple une formation se secouriste complet (2 jours), le diplome d'assistant instructeur, etc.. Ensuite tu va voir la liste des cours pour ta région et tu peux t'inscrire si tu as tous les pré-requis. Il y a une partie online avec test et ensuite une semaine de formation. Le coût de la formation niveau 1 est environ $1000 je crois sans calculer les frais reliés comme la formation de secouriste, l'hébergement, etc..

Moi j'ai suivi ma formation au Lac St-Jean en collaboration avec Progression kite. Tu peux contacter Hugo Garon là-bas pour savoir les prochaines dates de cours dans son coin.
Avatar de l’utilisateur
SebM
 
Messages: 1722
Inscrit le: Jeu 10 Juin 2010 11:59
Localisation: Trois-Rivières, Québec

Re: iko comment devenir prof de kite

Messagepar gabriel » Mar 27 Jan 2015 18:45

Merci
The sky is the limit!
Keep calm I am coming!
Avatar
gabriel
 
Messages: 85
Inscrit le: Jeu 22 Jan 2015 14:01


Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 382 invité(s)