Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   Premier trick snowkite

Premier trick snowkite

Messagepar gabriel » Dim 25 Jan 2015 21:32

Salut,

j'aimerais savoir si quelqu'un connaît un site Internet où qu'on peut voir et apprendre des trick simple, car je veux commencer en faire comme par exemple le back loop ou back roll. J'ai commencer voila un bon moment a sauter , mais sa vien redondant il manque de figure. :D je fais toujours du kite sur le lac deux montagne malade aujourd'hui le vent :lol:

Gab
The sky is the limit!
Keep calm I am coming!
Avatar
gabriel
 
Messages: 85
Inscrit le: Jeu 22 Jan 2015 14:01

Re: Premier trick snowkite

Messagepar galou31 » Mar 27 Jan 2015 21:38

Salut,

Je n'ai jamais vraiment cherché de tutoriels de figures, que ce soit en waterkite comme en snowkite, mais à chaque fois que j'ai trouvé des liens sur des forums c'était du waterkite. Donc tu ferais mieux de chercher de ce côté vu que ça sera les mêmes conseils.

Pour le backloop sauté (par opposition au popé où tu ne te sers que de la tension dans les lignes):
- tu prends un peu de vitesse
- tu remontes au vent pour tendre les lignes
- tu ramènes ton aile à midi
- tu ramenes les mains au centre de la barre
- tu bordes (juste un peu pour commencer, au début tu veux pas monter trop haut non plus) en lachant la main arrière (ca va permettre d'entamer la relance de ton aile)
- quand tu commences a monter tu va aller regarder par-dessus ton épaule avant vers l'arrière, c'est ça qui va te faire tourner
- quand tu approches de la fin de ton tour, tu poursuis la relance de ton aile et tu remets ta tête dans l'axe

Bon, je dis ça comme ça, ça à l'air facile, mais avant de faire ma première tentative je faisais pas le malin et c'était sur l'eau :)
Dernière édition par galou31 le Ven 30 Jan 2015 21:52, édité 1 fois au total.
Avatar
galou31
 
Messages: 202
Inscrit le: Dim 08 Sep 2013 07:44

Re: Premier trick snowkite

Messagepar gabriel » Mar 27 Jan 2015 22:17

Kk merci pour tes conseilles :D
The sky is the limit!
Keep calm I am coming!
Avatar
gabriel
 
Messages: 85
Inscrit le: Jeu 22 Jan 2015 14:01

Re: Premier trick snowkite

Messagepar epicurius1 » Mer 28 Jan 2015 08:37

Sur YouTube tu vas tous les trouver...
Avatar de l’utilisateur
epicurius1
 
Messages: 328
Inscrit le: Mer 02 Fév 2011 09:01


Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 243 invité(s)