Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   Spot Mexique Isla Blanca

Spot Mexique Isla Blanca

Messagepar Fouduvent » Ven 16 Jan 2015 15:26

Bonjour,

Pour ceux qui connaissent le spot de Isla Blanca je planifie un voyage de kite au Mexique en Mars. Notre plan c'est d'y aller pour un tout inclus dernière minutes louer une voiture et aller sur le spot de Isla Blanca quelques jours et peut être quelques jours en avant de l’hôtel. Je sais que le spot est près de Cancun mais pour moi Cancun c'est une grosse jungle urbaine avec plein de baigneurs. Est-ce quelqu'un a fait un voyage semblable et pourrait recommander un ou des hôtels pas trop loin et un peu a lécart ou on peu kiter sans être entouré de baigneurs jetski et autre..

Les autres conseils sont également bienvenue..
Avatar de l’utilisateur
Fouduvent
 
Messages: 641
Inscrit le: Lun 27 Août 2012 20:07

Re: Spot Mexique Isla Blanca

Messagepar Fouduvent » Sam 17 Jan 2015 13:46

Merci j'avais déja trouvé le lien avec la maison de 4 chambres sur le spot mais ils booké solide en Mars. L'autre options pourrait être intéressante. Reste a voir si l'avion et l'hotel séparemment peu être avantageux vs le tout inclus..
Avatar de l’utilisateur
Fouduvent
 
Messages: 641
Inscrit le: Lun 27 Août 2012 20:07

Re: Spot Mexique Isla Blanca

Messagepar chercheur_de_vent » Dim 20 Nov 2016 12:30

Je vais faire d Kite à Isla Blanca en décembre avec hébergement dans la zone hôtelière de Cancun.
J'aurais une question pour ceux qui y sont déjà aller, est-ce qu'une petite voiture style Toyota Yaris est adéquate pour se rendre à la zone de Kite ou est-ce que ça prend un VUS ?
Avatar
chercheur_de_vent
 
Messages: 69
Inscrit le: Mer 08 Juil 2015 20:53

Re: Spot Mexique Isla Blanca

Messagepar jplecruguel » Dim 20 Nov 2016 16:40

C est ok. Faut rouler un peu doucement sur le dernier 5km that s it.
Juste des ornieres et flaques d eau sechees. Rien de grave.
Avatar
jplecruguel
 
Messages: 1152
Inscrit le: Mer 19 Jan 2011 23:11

Re: Spot Mexique Isla Blanca

Messagepar Alex_de_Bougex » Dim 20 Nov 2016 22:08

Je suis allé à Isla Blanca en 2011. J'en garde un souvenir hallucinent. J'avais adoré.
Dans mon cas... j'y suis allé en campeur, en partant de Montreal. Ok, Ca fait un boute... J'avais campé sur leur site une semaine.
J'y retournerai bien............. quand j'aurai un peu de temps pour moi.
Avatar de l’utilisateur
Alex_de_Bougex
 
Messages: 4
Inscrit le: Ven 14 Nov 2014 11:17
Localisation: Saint-Jean-sur-Richlieu

Re: Spot Mexique Isla Blanca

Messagepar Markite » Lun 21 Nov 2016 08:09

Moi j'y arrive, spot hallucinant tu rides 2 km et tu as de l'eau à la taille... renseigne toi a l'école de kite icarus, directement sur le site ils ont 4 ou 6 chambres à louer et tu peux camper sur place. Petite voiture ok mais sois prudent pour ne pas la briser dans la trail pour te rendre. De la zone hôtelière tu seras à environ 1h du spot.voiture América rental 220$ can pour 4 jours tout inclus...pas si pire comme prix.. isla blanca flat water, super j'ai adoré ! !! Amusez vous bien!!!
Avatar
Markite
 
Messages: 37
Inscrit le: Ven 23 Sep 2016 11:36

Re: Spot Mexique Isla Blanca

Messagepar TRANSIT » Mar 22 Nov 2016 16:46

SAlut

L'an passé en avril j'ai passé une semaine sur la plage de Playa Mujares (nord de cancun) juste avant le spot de isla blanca.

Je suis allé sur les pots ikarus, et si le vente rentre bien c'Est super A1 (NNE - N - NW - W semble les bon vent. vérifie avec eux
Le problème est que le vent a rentré Est toute la semaine sauf la journée que je suis allé au spot ikarus.
Ikarus a due ce déplacer plus haut sur la ponte pour capté le vent Est en off shore dans une lagune,
Personnellement j'ai pas aimé, la marré était basse, trop basse.

En fin du compte j'ai kité tout les jours en avant de l'hotel (Finess Playa murares) Grande plage vierge a perte de vus avec seulement 4 hôtels.
Bref tout a moi juste a moi. Vent side on, eau profonde un peut chop mais j'ai vus pire.

J'y retourne en début janvier :santa: :bounce:
Avatar de l’utilisateur
TRANSIT
 
Messages: 92
Inscrit le: Sam 05 Juin 2010 19:11

Re: Spot Mexique Isla Blanca

Messagepar chercheur_de_vent » Lun 28 Nov 2016 11:33

Quelqu'un peut me dire si ça prend un shorty à Isla Blanca en décembre
Avatar
chercheur_de_vent
 
Messages: 69
Inscrit le: Mer 08 Juil 2015 20:53


Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 324 invité(s)